bleu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab6668
  • Date de début Date de début

sab6668

Éclairée
remplissage sur moi meme

Pièces jointes

• bleu1.jpg
    bleu1.jpg
    32.6 KB · Affichages: 119
  • bleu2.jpg
    bleu2.jpg
    32.1 KB · Affichages: 83
  • bleu3.jpg
    bleu3.jpg
    36 KB · Affichages: 67
  • bleu4.jpg
    bleu4.jpg
    32.3 KB · Affichages: 75
Re : bleu

en faite je suis très fan de ces chiens là j'en n'ai eu un de très gros gabarit mais maintenant plus de toutou sniff il était magnifique tu l'as appelé comment moi je l'avais appelé 'salto' il venait d'un élevage de rototo mais pas chez un particulier ou animalerie vraiment éleveur enfin j'arréte je vais avoir le cafard après! ce chien là n'est pas méchant comme beaucoup de gens croivent le contraire c'est dommage voilou!!!!:1-smile:

en faite je suis très fan de ces chiens là j'en n'ai eu un de très gros gabarit mais maintenant plus de toutou sniff il était magnifique tu l'as appelé comment moi je l'avais appelé 'salto' il venait d'un élevage de rototo mais pas chez un particulier ou animalerie vraiment éleveur enfin j'arréte je vais avoir le cafard après! ce chien là n'est pas méchant comme beaucoup de gens croivent le contraire c'est dommage voilou!!!!:1-smile:

elle s'appelle thess, vient d'un petit élevage, est lof et fait de l'obedience en concours !
ce sont des chiens très gentils, voir collants ! lol de gros bébés ! mais pas donné à tout le monde ! faut savoir ce qu'on fait !
perso je me méfie autant d'un jack russel !! car ceux là tout le monde en a et souvent les gens ne savent pas les éduquer, donc jack mordeur !
ce que les gens oublient, les jack sont des terriers donc chasseurs et ont une dentition très très grande pour leur taille ! hihihihi

je dirais juste quoi que soit la race d'un chien, ca reste un animal et a des instincts, ils veulent bien se plier à notre style de vie mais faut aussi penser chien de temps en temps ! et il y aurait moins de problèmes !

Mnce on peut pas aller sur ton blog !!!
Dommage moi aussi j'adore ces chiens !!!
Mais le mien aussi il a mourut...
C'est vrai que c'est vraiment trop adorable même un peu trop pour le mien !!!
Enfin bon un jour j'en aurait un autre !!!!! :wink2:

Et pour ta pose super beau !!!

Mnce on peut pas aller sur ton blog !!!
Dommage moi aussi j'adore ces chiens !!!
Mais le mien aussi il a mourut...
C'est vrai que c'est vraiment trop adorable même un peu trop pour le mien !!!
Enfin bon un jour j'en aurait un autre !!!!! :wink2:

Et pour ta pose super beau !!!

Windows Live space
nat6668.spaces.live.com
ca devrait marcher, tu as msn ?

Windows Live space
nat6668.spaces.live.com
ca devrait marcher, tu as msn ?

Ben pourtant oui j'ai msn mais ca me dit ca :
"
Vous ne pouvez pas afficher cet espace perso L'espace perso que vous essayez d'afficher est privé ou il n'existe pas. Vous pouvez envoyer un message à son propriétaire pour lui demander l'autorisation d'afficher son espace perso"

Ben pourtant oui j'ai msn mais ca me dit ca :
"
Vous ne pouvez pas afficher cet espace perso L'espace perso que vous essayez d'afficher est privé ou il n'existe pas. Vous pouvez envoyer un message à son propriétaire pour lui demander l'autorisation d'afficher son espace perso"

pff je ne sais pas trop comment ca marche !
je te donne mon adresse msn
nat6668@msn.com

je dois peut etre autoriser, j'en sais rien ! grrrrr

Ca y est je tes rentré !
Vais aller voir !!!
Fais c**** ce mas veut voir toutou moi !!!!

Retour