Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum, c'est vraiment super, je n'aurai jamais imaginé ,qu'il y avait autant de lacwigeuse j'ai commandé la mienne sur gold hair que j'attend avec impatience je n'arrive pas a commandé la colle sur hair direct.Pouvez vous me dire si l'une d'entre vous pourrez me la poser???????moyenent finance bien_sur je suis dans le95 merci de votre reponce
Bienvenue Miranda:wink: Encore une nouvelle lacewigueuse! Pourquoi n'arrives-tu pas à commander sur hair direct? C'est pourtant facile! Tu vas sur le site, tu cliques sur Store. A ta gauche, tu auras un menu de différentes rubriques: hairpieces tape( les adhésifs), liquid adhesives(les colles),shampoo, conditionner, solvents&removal..etc Tu cliques sur la rubrique qui t'intéresse, tu sélectionnes tes produits que tu mets dans le panier...ainsi de suite. Ensuite tu valides ton panier et tu payes par carte bancaire. Et voilà!
A quel niveau tu bloques? si tu as des questions, n'hésites pas à demander:)

moi aussi j'ai eu du male a commander chez hair direct, il te demande 4 fois ton adress sa ma embrouillé, y a deux cologne on te demande une premier fois ton adress sur les 2 cologne et tu n'arrive pas rentré toute ton adress moi sa ma fait sa
( les deux cologne c'est soit par bateau, soi par avion je crois) du ranplie rien et tu va direct en bas de la page et tu as une case a coche, sai ce que j'ai fait, ma commande a été envoyé le jour meme elle devais arrivé samedi et depui ce jour elle est bloque en transite car elle a pris une mauvaise direction

salut a toute !!!

voila je suis egalement nouvelle et je compte effectuer ma commande aupres de wigs royal chez ken , cependant j ai quelques question concernant le bon de commande...

Dans la rubrique construction cap

qu est ce le model elastique d oreille a oreille sans PU ou avec PU?

et quel model dois je choisir si je veux faire des tresses couches avec ma lace

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.amiecontebeauty.eu/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/tresse_lace_wig_sm.JPG

comme sur le model ci dessus.

j attends vos reponses Mlle et Mme

maxi poutoux

Coucou, le PU, j'ai oublié ce que c'est; ce doit être quelque chose comme le polyéturane; je te conselle de prendre le strech d'oreille à oreille sans PU car il paraît que cette matière peut être allergène. En tout cas, il y a des personnes chez qui ça provoque des allergies.
Pour ce qui est de faire des nattes, je crois que tu peux le faire avec n'importe quel cap; il suffit que les noeuds soient bien blanchis pour que le tulle soit pratiquement indétectable.
Moi aussi je rêve de faire des nattes avec ma FLW.:)

salut a toute !!!

voila je suis egalement nouvelle et je compte effectuer ma commande aupres de wigs royal chez ken , cependant j ai quelques question concernant le bon de commande...

Dans la rubrique construction cap

qu est ce le model elastique d oreille a oreille sans PU ou avec PU?

et quel model dois je choisir si je veux faire des tresses couches avec ma lace

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.amiecontebeauty.eu/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/tresse_lace_wig_sm.JPG

comme sur le model ci dessus.

j attends vos reponses Mlle et Mme

maxi poutoux

pour faire des nate sur ta peruche je te conseille de prendre l'option silky top base sur toute la perruche mais c'est 200 dollar chez ken si tu ne sai pas ce que sait voi a la page 387 du forum (je crois) pou le PU pose la question a ken il m'avait repondu mais j'ai le souvenir que c'etai pas terible pose lui la quetion il ma conseiller la cap 002

moi aussi j'ai eu du male a commander chez hair direct, il te demande 4 fois ton adress sa ma embrouillé, y a deux cologne on te demande une premier fois ton adress sur les 2 cologne et tu n'arrive pas rentré toute ton adress moi sa ma fait sa
( les deux cologne c'est soit par bateau, soi par avion je crois) du ranplie rien et tu va direct en bas de la page et tu as une case a coche, sai ce que j'ai fait, ma commande a été envoyé le jour meme elle devais arrivé samedi et depui ce jour elle est bloque en transite car elle a pris une mauvaise direction
Oh mince! C'est curieux ça! J'ai pourtant commandé sans aucun problème sur ce site pour moi et pour ma cousine! Et j'ai reçu ma commande en 5 jours! Et je n'ai pas eu à choisir entre le bateau et l'avion! Le site doit avoir des problèmes alors, sorry! Je vais simuler une commande...
J'espère que tu recevras vite ta commande abrico

merci abricot pour ta reponse, et justement pour choisir le silky top ou dois je le preciser sur le bon de commande de plus pour blanchir tte la perruque c est quelle option (moi et l anglais ca fait 2!!)

tu as une silky top?

TU DOIS LE PRéSISé A KEN POUR blanchir toute la perruche c'est 15 dollard je croi, si tu ne lui présise pas il te le blanchira juste devant, tou en bas de la commande il y a une place prévu apellé Special Instruction
pour l'anglais cherche sur google traduction, moi je vais sur voila mais en ce moment il est bloque,mais il y en a d'autre fais des phrase san faute et sais bon

oui j'ai pris l'option silky to base mais juste en haut de la perruche sa coute 50 dollar

oki oki, bon bah j ai plus qu a refaire mon bon de commande lol et a lui renvoyer le nouveau lol

donc si je recapitule vaut mieu prendre un cap sans pu ou le sliky est aussi une sorte de cap? et je precise de blanchire tt les noeuds

oki oki, bon bah j ai plus qu a refaire mon bon de commande lol et a lui renvoyer le nouveau lol

donc si je recapitule vaut mieu prendre un cap sans pu ou le sliky est aussi une sorte de cap? et je precise de blanchire tt les noeuds

non tas rien compris il faut une cap pour coler la perruche a ta tete si non elle sacroche a quoi les cheveux il te faut une cap san pu et le silky top bas tu ne choisi pas entre une cap san pu et le silky top base tu prend les 2.De toute façon tu dois choisir une cap quoi qu'il en soit les cheveux ne von pas tenir tou seul bisous

derniere question au niveau de la taille il y a large medium et small quelles sont les dimensions exactes de chacune des tailles, parce que la g un tissage et si je prends des mesure ca risque de ne pas etre tres precis

merci abricot je viens de comprendre c une option en plus le silky un morceau de tissus si puis je dire qu on rejoute sur le cap

ok je vais le preciser et merci encore de ta patience

encore une fois le silky top base n'est pas une obligation ,c'est ce qui fait le plus naturel, apres tu peut avoir un effet sympas si tu choisie bien la couleur du lacet et la couleur de la cap wigs il y a plusieur solution

merci abricot je viens de comprendre c une option en plus le silky un morceau de tissus si puis je dire qu on rejoute sur le cap

ok je vais le preciser et merci encore de ta patience

:clap3::clap3::clap3:oui la ta tou compris bisous

ok et c est quoi cet histoire de lacet dsl pour ttes mes questions mais je suis encore novice dansle monde de la lace wig lol

tu m as dit que ca faisait 200€ pour l option silky c le prix total de la perruque rassure moi?

merci les filles pour vos reponses je me sens moin seul au monde lol c'est comme meme le parcourt du combatant j'espére que ca vaut le cout.Tu sais Caramelbrun si je ni arrive pas cé que je ne capte rien a l'anglais mais je vai reéssayé caril son pas cher

bon c'est
[SIZE=+1]200 U.S. dollars = 135.47 euros
[/SIZE]

sur toute la tete et lacet c'est la traduction en francais

non c'est pas le prix de la peruque c'est le prix de l'option, la fiche de commande de la par de ken ou pas

Retour