Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles pour vos reponses je me sens moin seul au monde lol c'est comme meme le parcourt du combatant j'espére que ca vaut le cout.Tu sais Caramelbrun si je ni arrive pas cé que je ne capte rien a l'anglais mais je vai reéssayé caril son pas cher
ok ok merci beaucoup promis je ne t embete plus
si si il en a des tonnes de blanches avec mais cela plus naturelle avec un epeau blanche puisque l'on est habitué à vous voir avec de beaux cheveux lisses!!!lol!!nous les noirs ca fait un peu bizarr moi on prefere croire ke je suis indou!!!rires!!ok merci bocoup caramelbrun et nikijo!! je l'attend avec impatience!! jai commandé slight wavy indian et je compte bien si celle la me plait commander la naomi! ( je suis blanche jai pas trop vu de nana blanche avec des lace alors jesper que ca fera bien!!
tat lau jesper que je pourrai me la faire poser par toi débu septembre!!! avant que je parte le 4 merci encore les fille! jattend!!bisous
wigsroyal pour les flw et les tissagessalut les filles!
je sais......ce n'est pas le bon topic mai bon
kelkun sorait il ou jpeu trouver des tissages brésiliens pas cher
aidez moi
bisous:clap3:
tu sais il ya edinadivawigs aussi qui est pas cher 280 eur la perruque, livraison et kit de colle compris!! g pas encore essaye mais elle m a l'air honnete!!merci les filles pour vos reponses je me sens moin seul au monde lol c'est comme meme le parcourt du combatant j'espére que ca vaut le cout.Tu sais Caramelbrun si je ni arrive pas cé que je ne capte rien a l'anglais mais je vai reéssayé caril son pas cher
Salut tout le monde, donc je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches et j'ai des questions car je vais m'acheter une lace wig.
Tout d'abord lorsque le vendeur blanchis les noeuds, ont peut faire toutes sortes de coupe (raie au millieu, tresses .. [ j'ai lu tout les msgs ne vous inquietez pas ;]) ?
Ensuite ou peut ont acheter un cap dans paris et sa banlieue ?
Mercii beaucoup :28-kiss:
Salut tout le monde, donc je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches et j'ai des questions car je vais m'acheter une lace wig.
Tout d'abord lorsque le vendeur blanchis les noeuds, ont peut faire toutes sortes de coupe (raie au millieu, tresses .. [ j'ai lu tout les msgs ne vous inquietez pas ;]) ?
Ensuite ou peut ont acheter un cap dans paris et sa banlieue ?
Mercii beaucoup :28-kiss:
colle environ 10minutes kelke soit la colle pour plus de sécurité je crois bien!!non sa ne m'enbete pas de t'aider,
LES FILLE J'AI UNE CRISE D'INSOMNIE, SI TOUT C'EST BIEN PASSER LA FABRICATION DE MA PERRUCHE SE TERMINE DEMAIN, J'ENGOISEEEEE, J'AI PEUR DE METTRE TROMPER DANS LES MESURE? LES DENSITÉ ET TOU LE TRALALA
J'AI ACHETER LES COLLE SUIVANT:vapon no tape, HD White Adhesive, MAX Retouc, Safe Grip Adhesive
j'ignore combien de temps je dois les laisser sécher.
ensuite les solvant, j'ai acheter la Lace Release; ProTouch Adhesive,
est ce que finalement je peu décoller la perruche et enlever les résidu de colle avec seulement le pro touch, vu qu'il dissous la colle.Si je n'est pas de réponse a cette question j'essaierai de coller un morceau de tule sur les bras poilu de mon homme et je verai bien ce que sa fait LOL
ensuite le ProTouch Adjust si j'ai bien compris avec ce produit on a une minute pour tous nétoyer et corriger ses erreur de pose
donc ce produit détache et disou la colle alors???????
ET ENFIN QUAND MA POSSE EST TERMINER SI J'ai un surplus de colle, parmi tou ses produit avec le quel je dois le retirééé????????????
MERCI LE FILLES JE COMPE SUR VOUS POUR M'ECLAIRER