j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moinony
  • Date de début Date de début
Re : j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse

Oui, bien sûr... Il n'y a pas mort d'hommes. En tout cas je garde ton site dans mes favoris.

J'ai également acheté 4 embouts à 32€ H.T

En fait, je compare beaucoup les prix sur internet, mais cette fameuse ponceuse, je l'ai achetée à chaud, en pensant que les 30% étaient une bonne opportunité. Je me suis laissée endormir quoi :violin:

Oui, bien sûr... Il n'y a pas mort d'hommes. En tout cas je garde ton site dans mes favoris.

J'ai également acheté 4 embouts à 32€ H.T

En fait, je compare beaucoup les prix sur internet, mais cette fameuse ponceuse, je l'ai achetée à chaud, en pensant que les 30% étaient une bonne opportunité. Je me suis laissée endormir quoi :violin:

Ben... 32€ pour 4 embouts, c'est fort probable, tout dépend de la qualité. Si ce sont des embouts Promed, c'est un prix tout à fait normal.

Ne regrette pas tout ^^

A bientôt !

Bisou

merci pour toutes ces réponses les filles!!!!! vous m'aidez à y voir plus clair.... bizou

question idiote: est ce que tout les embouts de ponceuse sont strandards????
biz

pas si idiote, non pas tous

Ben... 32€ pour 4 embouts, c'est fort probable, tout dépend de la qualité. Si ce sont des embouts Promed, c'est un prix tout à fait normal.

Ne regrette pas tout ^^

A bientôt !

Bisou

non non ! c'est 32€ l'embout :whistle::whistle::confused:je sais j'etais avec elle ce jour là

en plus c'est des embout que finalement on trouve sur des site dentaire en allemagne à 10€ :ayalou::ayalou:

bisoussssssssss Mev

non non ! c'est 32€ l'embout :whistle::whistle::confused:je sais j'etais avec elle ce jour là

en plus c'est des embout que finalement on trouve sur des site dentaire en allemagne à 10€ :ayalou::ayalou:

bisoussssssssss Mev

Aaah 32€ l'embout, ben, c'est encore possible, si ce sont des embouts diamants par exemple.
Mais bon, si tu trouves les mêmes à 10€...... :11-crying:

Retour