Des fleurs pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Des fleurs pour Mathéo

Merci de nous faire partager cette vidéo Estelle... Un magnifique petit ange...

Tu sais que si tu as besoin, je suis là...

Bisous

je s est pas comment tu trouve se courage , quand j est regarder cette video , je me suis éclaté en sanglo sa fait trop mal courage a toi , la vie est pas juste

estelle nous ne nous connaissons pas mais je voulais te dire merci pour cette video.
je peux imaginer ta douleur et ta tristesse car g une petite fille!

je suis de tous coeur avec toi ma belle et pense à toi.

ton petit bout doit etre tres fier de sa maman

pleins de gros bisous

merci beaucoup à toutes
je viens vous dire que je m'absente , je part dimanche midi chez ma soeure en ardeche, je rentrerai en principe le 30 aout grand maximum, on verra selon comment tous le monde se sentiera loin de la maison .
je tenais à vous le dire pour pas vous inquietter de pas me voir venir sur le fofo. je vous embrasse toutes et tous ezt vous remercie du fond du coeur pour tous le soutien que vous nous apporté. mon petit ange vielle sur nous et nous donne sa force je pense car je ne sais comment avancer sans y croire . merci et à tres bientôt bises

merci beaucoup à toutes
je viens vous dire que je m'absente , je part dimanche midi chez ma soeure en ardeche, je rentrerai en principe le 30 aout grand maximum, on verra selon comment tous le monde se sentiera loin de la maison .
je tenais à vous le dire pour pas vous inquietter de pas me voir venir sur le fofo. je vous embrasse toutes et tous ezt vous remercie du fond du coeur pour tous le soutien que vous nous apporté. mon petit ange vielle sur nous et nous donne sa force je pense car je ne sais comment avancer sans y croire . merci et à tres bientôt bises

je te souhaite de bonnes vacances et repose toi bien

merci beaucoup à toutes

C'est une bonne chose pour vous de partir, ca va vous faire un grand bien... J'espère que tout ce passera bien...

Des gros bisous

Je t'embrasse très fort et je souhaite de tout coeur que ces vacances vous fassent du bien et te permettront d'avancer avec toute la force et le courage que nous te connaissons.
Mille bisous et tendresses à toi, tes enfants et ton mari.

bon courage à toi estelle

j'espère que tu vas alleger un peu ta grosse douleur
gros bisou

Pensées pour vous tous.:kiss1:

Demain va être une journée très difficile pour Estelle. Le 25 août, Mathéo aurait eu 3 ans...
Alors plus que les autres jours j'aimerais de tout coeur que vous lui adressiez un petit message de soutien. Elle vous embrasse.

Estelle,je t'aime fort.
Sois forte ma douce.
Chaque seconde de mes journées je pense à toi, à Bruno, à Tommy et Océane et surtout, à Mathéo que je porte dans mon coeur et que je regarde briller chaque soir depuis mon balcon.

bonjour Lylou je lui ai envoyer un mp a tu ouvert un post special pour cet anniversaire si triste? ou met on nos messages sur celui ci ?

Demain va être une journée très difficile pour Estelle. Le 25 août, Mathéo aurait eu 3 ans...
Alors plus que les autres jours j'aimerais de tout coeur que vous lui adressiez un petit message de soutien. Elle vous embrasse.

Estelle,je t'aime fort.
Sois forte ma douce.
Chaque seconde de mes journées je pense à toi, à Bruno, à Tommy et Océane et surtout, à Mathéo que je porte dans mon coeur et que je regarde briller chaque soir depuis mon balcon.

Pensées remplies d'Amour pour Petit Ange Mathéo ...
Estelle, Bruno, Océane et Tommy je vous embrasse très fort ... :heart::heart::heart::heart::heart:

bonjour Lylou je lui ai envoyer un mp a tu ouvert un post special pour cet anniversaire si triste? ou met on nos messages sur celui ci ?
Bonjour Sarah,
non, je n'ai pas ouvert de post spécial...
Vous pouvez, je pense, lui laisser vos messages ici ou en mp...L'essentiel étant qu'elle se sente soutenue...
Merci à toi :coeur:

Vous avez aussi la possibilité de lui écrire un petit commentaire sur le blog que j'ai crée pour Mathéo et sur lequel je mets une histoire chaque jour, avec de jolies images et des mots tendres. Estelle est abonnée au blog et lira donc tous vos commentaires. Le lien du blog est dans ma signature.
Merci.

Mathéo, je pense fort à toi.
Estelle, Bruno, Océane et Tommy aussi. Je vous serre fort contre moi :coeur:

Retour