quel gel utilisé, bien ,peu couteu, facile à mettre et qui nous fasse gagner du temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drinka
  • Date de début Date de début

drinka

Habituée
:flower:Salut à toutes

Voilà j'aurais voulu avoir plusieurs avis concernant les gels
J'aimerais travailler avec un gel qui soit bien au niveau rapport qualité prix:audi:
Mais surtout facile à appliquer genre monocouche où une couche suffit pour remplacer le gel d'adherence et celui de modelage

Bon n'hésitez pas à me répondre car j'ai besoin de plusieurs avis notament l'avis de celles qui en ont déjà essayer pas mal et qui ont finalement trouvé la PERLE RARE
Alors partagez un peu vos secrêts les filles!!!!Soyez sympas car pour ma part je n'ai pas encore trouvé donc j'aimerais essayer ceuwx dont on me parlera en bien et que vous aurez déjà essayés!!!:rosa1:

Re : quel gel utilisé, bien ,peu couteu, facile à mettre et qui nous fasse gagner du

les gel ccn, apparament ils sont pas mal et 8euros le clear, le pink et le blanc.

Re : quel gel utilisé, bien ,peu couteu, facile à mettre et qui nous fasse gagner du

moi je pense que tu vas énormément avoir de mal à avoir une réponse car les gouts et les couleurs.. en plus rapport qualité prix, cela dépend du prix que tu veux mettre...pour ma part je travail avec pleins de gels différents car en fonction de l'utilisation tu n'as pas forcément besoin de tel ou tel gel

ok merci je vais voir les ccn ce qu'ils disent dessus
merci à toutes les deux c'est sympas d'avoir répondu aussi rapidement
merci

il y a le gel monophase de cher ongle 24 je le trouve pa mal et pa tro cher

ok je vais voir
merci

Salut Saabgirl,

Tu dis que tu utilises des gels différents selon l'utilisation mais justement est-ce que les gels de marques différentes sont compatibles entre eux ou il faut toujours utiliser le primer et le gel de la même marque + le gel de finition...

C'est pour cela que pour l'instant je ne travaille qu'avec la marque où j'ai fait ma formation mais je n'ose pas utiliser d'autres marques car si il faut prendre toute gamme pour faire une cliente, pas possible niveau budget...

Me comprends-tu???

Salut Saabgirl,

Tu dis que tu utilises des gels différents selon l'utilisation mais justement est-ce que les gels de marques différentes sont compatibles entre eux ou il faut toujours utiliser le primer et le gel de la même marque + le gel de finition...

C'est pour cela que pour l'instant je ne travaille qu'avec la marque où j'ai fait ma formation mais je n'ose pas utiliser d'autres marques car si il faut prendre toute gamme pour faire une cliente, pas possible niveau budget...

Me comprends-tu???

eh bien écoute quand j'ai mis mon protocole dans un post récent, j'ai mis en meme temps les marques , donc comme ça tu peux voir que je mélange brisa, ez flow, onglerie.be, francenails, ccn, et meme feminails quelques fois et j'ai jamais eu de soucis..jusqu'à présent...

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/73649-rien-que-les-protocoles-de-gel-qui-marchent.html

je te mets le lien du post comme ça tu verras les marques sont mélangées...

je suis d'accord moi aussi j'aimerai trouvé un gel pas cher qui ne coule pas au moin pour mes poses à moi car se refaire les ongles toutes les semaines parce que je l'ai abimes en travillant en faisant des poses c'est pas facile !!

je vais essayer le t3 d'ongle 24 je vous dirai ça !!!

je suis d'accord moi aussi j'aimerai trouvé un gel pas cher qui ne coule pas au moin pour mes poses à moi car se refaire les ongles toutes les semaines parce que je l'ai abimes en travillant en faisant des poses c'est pas facile !!

et tu peux essayer les ccn d'ebay ils sont vraiments pas chers (8 € les 3 pots de 30 gr frais d'envois compris) et ils tiennent bien et vont bien à mettre...

Bonjour,

Pour moi le top des gels c'est le High Class Number 1 de chez Beauty Nails, avec ce gel tu peux tout faire, ta couche d'adhérence, ta construction et ton brillant final, 3 en 1. Il est facile à poser et ne brûle pas sous la lampe.

A+
Aurore

Je ne suis pas d'accord avec Aurore ...

J'ai fait ma formation chez Beautynails et j'ai donc essayé tous leurs gels...Et bien moi, je n'ai pas trop aimé le High Class Number 1 ...Je préfére travailler avec le crystal...mais je ne dis pas que c'est le meilleur!!!
Et au niveau prix, c'est quand même des produits pro comme Professionails donc assez chers...

Maintenant,je pense, comme beaucoup le disent sur le forum, qu'il faut essayer et voir soi même car cela dépend de la texture et de comment on travaille le gel...

Cordialement

eh bien écoute quand j'ai mis mon protocole dans un post récent, j'ai mis en meme temps les marques , donc comme ça tu peux voir que je mélange brisa, ez flow, onglerie.be, francenails, ccn, et meme feminails quelques fois et j'ai jamais eu de soucis..jusqu'à présent...

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/73649-rien-que-les-protocoles-de-gel-qui-marchent.html}

je te mets le lien du post comme ça tu verras les marques sont mélangées...

Merci Saabgirl, c'est pour moi, un gros point résolu!!!

Cordialement

merci beaucoup c'est sympas d'avoir répondu à mes questions les filles
tu me diras ce que t'en penses de ton gel trinitijulie stp
bon à plus les nanas!!!

et tu peux essayer les ccn d'ebay ils sont vraiments pas chers (8 € les 3 pots de 30 gr frais d'envois compris) et ils tiennent bien et vont bien à mettre...

tu as un lien car ebay et moi ca fait 2 !! et peu tu me dire si ce sont des gels qui coule quand tu les applique tu fais doigt par doigt ou toutes la main d'un coup car pour moi c'est un peu ca qui fait un bon gel !!!

merci

tu as un lien car ebay et moi ca fait 2 !! et peu tu me dire si ce sont des gels qui coule quand tu les applique tu fais doigt par doigt ou toutes la main d'un coup car pour moi c'est un peu ca qui fait un bon gel !!!

merci

NEW! 3 X CCN 1/2oz CLEAR/ WHITE/ PINK UV GEL - NAIL ART - eBay (item 110281667735 end time Aug-26-08 07:08:00 PDT)

et quand a la texture, moi je préfère le rose, et je fais ma main entière en 1 fois, pas besoin de catalyser chaque doigt , il ne coule pas... maintenant si tu mets 10 min par doigt je ne garantis pas ...lol

J'ai eu le pot de 15gr et je l'ai essayer hier. La texture, est super pour faire le bombé. Pour te dire, je suis arrivé a faire le bombé ENFIN!!!!
Par contre, il BRULE mais c'est atroce.J'ai cru que mon doigt allait prendre feu. J'avais encore mal en faisant ma 2eme main. Mais passé cela, je le répète, la texture est super comparé au gel de construction clear qui lui coule assé et avec le quel je n'arrive pas a faire le bombé.

J'ai eu le pot de 15gr et je l'ai essayer hier. La texture, est super pour faire le bombé. Pour te dire, je suis arrivé a faire le bombé ENFIN!!!!
Par contre, il BRULE mais c'est atroce.J'ai cru que mon doigt allait prendre feu. J'avais encore mal en faisant ma 2eme main. Mais passé cela, je le répète, la texture est super comparé au gel de construction clear qui lui coule assé et avec le quel je n'arrive pas a faire le bombé.

pour eviter que çà brule tu mets ton doigt sous la lampe dés que tu sens que çà brule tu l'enleves tu appuies fort ton doigt sur la table et quand tu sens plus rien tu remets sous la lampe et çà brule plus !!!!

Il ont l'air bien ls CCN, par contre un question :
Il s'agit d deux construction et un french, c'est ca?

pour eviter que çà brule tu mets ton doigt sous la lampe dés que tu sens que çà brule tu l'enleves tu appuies fort ton doigt sur la table et quand tu sens plus rien tu remets sous la lampe et çà brule plus !!!!

Oui c'est ce que j'avais fait mais je ne l'ai pas retirer assez vite dc du coup je l'ai bien senti passer. lol mais sa m'apprendra.
PAr contre j'ai un pb avec le lien pour voir les gels ccn: Sa marche pas lol (j'ai que des pb moi) En plus ce la m'interesse fortement vu que je dois passer bientot une commende.:s

Retour