votre avis m'intéresse !!!

alizée40

Membre récent
Voilà, je me lance !!

Voici ma 1ère pose sur moi, gainage uniquement et sur ma belle soeur, pose tips. (l'avant / après) Elle a les ongles hyper large par rapport aux miens, je trouve moins facile !!

J'attends vos critiques avec impatience.

Je n'ai fait aucune formation, tout ce que je sais, je le tiens de ce forum.

J'en avais marre de payer ma prothésiste des fortunes pour un résultat médiocre !!!

Pièces jointes

• P8211020.jpg
    P8211020.jpg
    53.1 KB · Affichages: 77
  • P8241034.jpg
    P8241034.jpg
    94.1 KB · Affichages: 91
  • P8241044.jpg
    P8241044.jpg
    85 KB · Affichages: 94
Re : votre avis m'intéresse !!!

C'est magnifique :1-smile:

Mon premier ongle est bien moins joli:gni:

Bravo

alors pour la premiere c'est pas mal j'aurais plus prononcé la french et attention elle semble un peu epaisse pour la seconde y'a des papattes et la french semble aussi epaisse il faut bien limer tes paralleles et on voit le bord libre sur certains doigts

c jolie mais la 3ieme pose ya des patte de canard et il me semble voir la capscule en desssous

alors pour la premiere c'est pas mal j'aurais plus prononcé la french et attention elle semble un peu epaisse pour la seconde y'a des papattes et la french semble aussi epaisse il faut bien limer tes paralleles et on voit le bord libre sur certains doigts

Merci Fara pour tes conseils, j'adore ce que tu fais, c'est vraiment magnifique.

J'espère que dans quelques temps j'arriverai à faire aussi bien !!! C'est pas gagné mais je suis persévérante

Biz

Merci Fara pour tes conseils, j'adore ce que tu fais, c'est vraiment magnifique.

J'espère que dans quelques temps j'arriverai à faire aussi bien !!! C'est pas gagné mais je suis persévérante

Biz

merci beaucoup :2-big-smile: et ne t'inquietes pas moi je ne pratique pas depuis longtemps mais je m'entraine pas mal y'a que ca pour y arriver ; )

Retour