1ère pose HELP lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DébOlux
  • Date de début Date de début

DébOlux

Chevronnée
Bon j'ai reçu mon kit cet aprèm, j'ai pas pu m'empêcher de tester et....... bah je suis nulle LOL

Je vous montre, je pense que le tip est pas bien collé, ce qui donne ces marques sous le gel.

La forme et la longueur me plaisent assez mais le résultat final :frown::frown:

Je veux bien tous vos conseils pleazzzzzz.
(comment on fait pour enlever une pose foirée????)

Merci les artistes
Biz:64-island:

b3edf41eeb0ec9511d2985053a7579d9.jpg

826ca9453b4f47161bf4e6583dbac683.jpg

Re : 1ère pose HELP lol

je pense que tu n'as pas assez limer ton ongle et la capsule quand tu l'as collée il y a eux des bulles d'air qui ce sont formées:horse:

alors on voit le bord libre de ton ongle naturel ensuite pour les traces ce sont surement des bulles d'air il ne doit pas y avoir d'espace entre ton ongle et la capsule pour la french elle n'est pas nette et ca manque de bombé allez courage avec de l'entrainement ca viendra

pour retirer tu limes progressivement et tu mes du tip blender pour dissoudre t'as capsule.

merci, je vais mieux limer mon ongle pour le suivant.

Au fait, on fait comment pour ne pas se retrouver avec les doigts plein de colle???

j'en ai p-e mis de trop, le doigt qui appuyait le tip est resté collé avec, j'ai du arracher :10-sad:

merci, je vais mieux limer mon ongle pour le suivant.

Au fait, on fait comment pour ne pas se retrouver avec les doigts plein de colle???

j'en ai p-e mis de trop, le doigt qui appuyait le tip est resté collé avec, j'ai du arracher :10-sad:

ah oui tu a du en mettre de trop tu met la colle dans l'encoche tu place la capsule a la verticale contre ton doigt et tu descend doucement la capsule ca evite les bulles d'air deja tu maintiens une pression pendant 5 à 10 secondes ensuite sil y a un peu trop de colle tu essuies avec les cotons en cellulose

moi aussi au debut je me collais les doigts hihi
mais en fait quand on met trop de colle ça forme aussi les bulles d'air (enfin moi je trouve)
il faut vraiment arriver à doser....
mais je ne suis pas pro je te donne juste un peu de mon experience de debutante!
bises

ENFIN fini

pleins de défauts, de petites bavures, en plus je peste sur mon gel blanc qui est très clair, j'ai donc commandé des tips blancs :eek3:

Enfin au final, ça fait quand même de jolies mains et tant mieux si ça ne tient pas, je pourrais recommencer :holiday::58-musicnote:

Voici la tof
1ecdb10922a156c6cfc362c9fc30c849.jpg

Coucou
on voit pas mal la demarquation de ta capsule , essaye de plus la limer a ta prochaine pose
et que veut dire peste ???sur ton gel blanc .
Je suppose que c'est une epxression mais qui veut dire lool ???
Bisous

Bon bah vu que je ne trouve pas mon gel french assez blanc, j'ai tenté une expérience: j'ai retiré la finition, j'ai fait ma french habituelle au vernis blanc, puis j'ai posé le gel de finition.

On verra bien si ça tiendra, mais je trouve le résultat bcp plus concluant.

Pièces jointes

• Picture 3.jpg
    Picture 3.jpg
    81.9 KB · Affichages: 71
Retour