limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilik
  • Date de début Date de début

lilik

Habituée
quand une cliente vient pour un remplissage on doit limer le gel et je voulais savoir si je doit absolument tout limer ou bien en laisser un peu j'ai un petit probleme de se coter la

Re : limage

BONJOUR
Alors pour un remplissage tu limes le plus gros mais tu laisses une fine couche de gel quand même et tu reposes dessus

oui en fait tu lime juste la construction soit le bombé ainsi que les eventuels decollements...si tu veux faire une depose tu peux quand meme laisser une fine couche de gel comme ca au moins tu es sure de ne pas abimer la plaque naturelle et ca protege les ongles qui deviennent mous suite aux poses successives!

BONJOUR
Alors pour un remplissage tu limes le plus gros mais tu laisses une fine couche de gel quand même et tu reposes dessus

Si ton gel n'est pas transparent oui je suis oki avec toi sinon ya interet à mettre du line out(pour effacé la demarcation)

Je ressors un vieux topic !!!

quand la cliente vient pour un remplissage avec french et qu'elle avait déjà une french avant...on lime jusqu'à faire disparaitre entièrement le blanc de l'ancienne french ou on en laisse un peu ?

merci

Moi je lime jusqu'a ce qu'elle disparait sinon sa fait une petite epaisseur de plus. Après les pro te renseignerons mieux que moi lol

Retour