je dépriiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!Evan bientot chez la nounou !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : je dépriiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!Evan bientot chez la nounou !!!!

Merci ma louloutte !!! en fait la ca va mieux deja puisque je pars dans quelques minutes recuperer Evan oui c'est ladaptation aujourdhui donc juste 1 h apres demain 2h etc ...

merci ma belle gros poutoux

Et ben tu vois.... et dans quelques temps tu te diras "tiens demain je fais faire ou aller... car Evan est chez sa nounou!"
Il est normal de t'angoisser.. et ce qui est bien c'est que tu en parles
Allez, de gros bisous à Evan

Hello les filles

bon voila je suis assez triste ce soir mon zom reprend le boulot demain et je commence l'adaptation chez la nounou pour Evan aussi demain je culpabilise enormement parce que pour l'instant je ne travaille pas encore et j'ai voulu anticiper pour la nounou pour etre sure que si jamais les assedic mappelle pour un boulot je sois dispo pour ne pas me faire radier en fait je reprends un institut d'onglerie en fevrier 2009 donc jai pas mal de demarche a faire avant (flyers, creation de mon site internet, stage a la chambre des métiers etc...) bref j'ai l'impression d'être une mauvaise mere sachant que je met Evan chez la nounou alors que je bosse pas... de plus jai peur qu'elle s'en occupe pas bien ou qu'il vomisse dans le lit et qu'il s'ettouffe ( ma plus grande phobie !!!) et qu'elle n'entende pas

ah la la je suis angoissée paniquée je culpabilise vachement !!!!

pourriez vous me raconter comment vous l'avez vécu ??

désolée de vous embeter et merci de m'avoir lu

bisousssssssssss

Ben faut pas ma belle
Je pense que ca te fera du bien
Est ce que chez la nounou il y aura d'autres enfant ?
Si oui, c'est bien comme ca il pourra jouer, et pour lui ca sera bien aussi de voir d'autre enfant.

Se qu'il y a de bien quand meme quand tu met chez la nounou, ou garderie, c'est que quand tu le recupere, tu est heureuse et tu profite encore plus de ptit loup

Et ben tu vois.... et dans quelques temps tu te diras "tiens demain je fais faire ou aller... car Evan est chez sa nounou!"
Il est normal de t'angoisser.. et ce qui est bien c'est que tu en parles
Allez, de gros bisous à Evan

oui oui ca fait du bien de vous parler merciiii gros bisous coupine

Ben faut pas ma belle
Je pense que ca te fera du bien
Est ce que chez la nounou il y aura d'autres enfant ?
Si oui, c'est bien comme ca il pourra jouer, et pour lui ca sera bien aussi de voir d'autre enfant.

Se qu'il y a de bien quand meme quand tu met chez la nounou, ou garderie, c'est que quand tu le recupere, tu est heureuse et tu profite encore plus de ptit loup

coucou ma belle
oui ya dautres enfants et 2 petites filles en plus !! il va draguer le ptilou lol ! et c'est vrai que la je lai laissé juste une heure et jetais toute excitée en allant le chercher la nounou ma di qu'il a pleuré un peu mais bon c'est normal faut quil sy fasse

gros bisous cocotte

Courage Fara ça va aller......:wink2:

Mmmmmm.....le petit bout de chou risque d'avoir moins de problèmes à s'habituer que la maman.¨

En fait nous sommes toutes pareilles....:whistle:

TU es une super maman alors plus de larmes hein? :wub:

:kiss1:

Courage Fara ça va aller......:wink2:

Mmmmmm.....le petit bout de chou risque d'avoir moins de problèmes à s'habituer que la maman.¨

En fait nous sommes toutes pareilles....:whistle:

TU es une super maman alors plus de larmes hein? :wub:

:kiss1:

merci ma belle non non plus de larmes jusqu'a au moins demain !!!
gros bisous

bon moi je peux pas te dire , car les miens n'ont jamais connu la nounou, mais une de mes amies est nounou, et crois moi elles sont remises à nouveau souvent, et elles s'en occupent très bien.. bien sur tu as de mauvaises nounous, comme tu as de mauvaises maman, donc fais confiance à ton intuition féminine et maternelle et si tu as le moindre doute , essayes de tester la nounou...

maintenant je peux comprendre ton angoisse, ma petite va à l'ecole dans 10 jours et j'ai peur , car elle est toute petite et menue et ne fais pas son age et j'ai peur qu'elle se fasse malmener..mais bon, quand on a pas le choix...

en tous les cas je te souhaite bien du courage et surtout ne pleure pas sinon ton petit bout va sentir que tu le mets à contrecoeur et cela va etre dur pour tous les 2...

bisous à vous 2, les merveilles...

alors comment s'est passé le 1er jour chez la nounou? (pour le petit et aussi pour la maman????)

bon moi je peux pas te dire , car les miens n'ont jamais connu la nounou, mais une de mes amies est nounou, et crois moi elles sont remises à nouveau souvent, et elles s'en occupent très bien.. bien sur tu as de mauvaises nounous, comme tu as de mauvaises maman, donc fais confiance à ton intuition féminine et maternelle et si tu as le moindre doute , essayes de tester la nounou...

maintenant je peux comprendre ton angoisse, ma petite va à l'ecole dans 10 jours et j'ai peur , car elle est toute petite et menue et ne fais pas son age et j'ai peur qu'elle se fasse malmener..mais bon, quand on a pas le choix...

en tous les cas je te souhaite bien du courage et surtout ne pleure pas sinon ton petit bout va sentir que tu le mets à contrecoeur et cela va etre dur pour tous les 2...

bisous à vous 2, les merveilles...

alors comment s'est passé le 1er jour chez la nounou? (pour le petit et aussi pour la maman????)

coucou les filles !

merci Sandra pour ton message je n'ai pas pleuré devant je savais quil ne comprendrait pas . pour l'ecole je te comprends les enfants peuvent etre si méchant entre eux ....

Carole le premier jour ca a été comme c'est ladaptation ce netait qu'une heure aujourdhui c'est pour 2 heures donc je l'ai déposé a 9h30 et je le recupere a 11h30 hier il a pas mal pleuré le pauvre ca me fait tellement mal au coeur et hier apres midi il a fallut aller faire ses vaccins cetait vraiment pas sa journée ...

ah la la de ttes facons il faudra bien que je my fasse mais jai peur que sur un coup de tete je me dise oh et puis m**** et que jaille le chercher ...

bisous les coupines et merci pour votre soutien

bin figure toi que je deprime aussi car mon Evan a moi rentre a l ecole le 2 septembre et j angoisse du fait que je sois rester avec lui 3 ans et la j ai peur de sa reaction car il na pas etait en creche zennnnnnnnnnn
snnniiiffff

coucou les filles !

merci Sandra pour ton message je n'ai pas pleuré devant je savais quil ne comprendrait pas . pour l'ecole je te comprends les enfants peuvent etre si méchant entre eux ....

Carole le premier jour ca a été comme c'est ladaptation ce netait qu'une heure aujourdhui c'est pour 2 heures donc je l'ai déposé a 9h30 et je le recupere a 11h30 hier il a pas mal pleuré le pauvre ca me fait tellement mal au coeur et hier apres midi il a fallut aller faire ses vaccins cetait vraiment pas sa journée ...

ah la la de ttes facons il faudra bien que je my fasse mais jai peur que sur un coup de tete je me dise oh et puis m**** et que jaille le chercher ...

bisous les coupines et merci pour votre soutien

als Fara cmt ca se passe depuis?
moi je suis nounou aussi, enfin en belgique on appellle ca accueillante d'enfants conventionée, et c'est pas evident effectivemnt pr les parents
la separation c est ce qui a de plus dur, meme pr la nounou qui doit tt faire afin de rassurer les parents et surtout pr qu'ils aient confiance en elle...

courage,

bin figure toi que je deprime aussi car mon Evan a moi rentre a l ecole le 2 septembre et j angoisse du fait que je sois rester avec lui 3 ans et la j ai peur de sa reaction car il na pas etait en creche zennnnnnnnnnn
snnniiiffff

hello ma belle
alors comment s'est passé la rentrée ? ton petit bout shabitue comment vous vivez tous les 2 la separation?

als Fara cmt ca se passe depuis?
moi je suis nounou aussi, enfin en belgique on appellle ca accueillante d'enfants conventionée, et c'est pas evident effectivemnt pr les parents
la separation c est ce qui a de plus dur, meme pr la nounou qui doit tt faire afin de rassurer les parents et surtout pr qu'ils aient confiance en elle...

courage,

hello mikiway ben ecoute cv=est toujours aussi dur de le deposer le matin mais il y a lair bien c'est lessentiel en ce qui me concerne je ne laime pas trop cette nounou je la trouve desagreable et puis elle ne jamais vraiment rassurée ou donnez confiance en elle ...

Retour