MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

Hey Low, t'as reçu les tiennes? Au fait t'as pris quoi comme extensions? (lisses/ondulées/55cm, etc..) Photos dès que tu peux :D

Bzùùx

J'ai prise des Lisse 40 cm ( blonde ) , mais moi c'etais seulement 2bandes de 7cm de largeur pour pouvoir alongé dans le cou enfin bref ^^ Elles sont a la poste, je cours les chercher demain matin =D J'ai Hate ^^ mais en tout cas Extiff.com C'est rapide, je verrai bien la qualitée et jvou en parle demain promis.
Bisouxx <3

wouahou juste 2 bandes de 7 cxm suis sceptique du rendu là ,tu nous montrera hein ,car pour te donner une idée moi mes kits font 45 cm sur 2 bandes pour la nuque et non pas 14 comme toi ,j'epsère que ca te conviendra en tout cas tiens nous au courant

j ai pris des noirs de 60cms de longueur j ai 2 bandes de 19 cms 2 bandes de 14 cms et 2 bandes de 9 cms j espere que je vais pouvoir vous envoyer des photos avant apres car je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ca marche et je les ai payer meme pas 40 euros[/quot

ok mais toi tu as quelle longueur?

sailormon ton kit tu ne l'aurais pas acheté chez tiff- paradise ???

c sur ebay effectivmeent mais c'est pas du vrai cheveux c'est pour ca que je demandais a la miss ,qu'elle ne soit pas surprise au cas ou ,ca veut pas dire que ca donne pas un rendu naturel mais bon.voilou

Aloaaa :D

Je suis nouvelle sur ce site , ENCHANTE :D .
Alors voilà , je vais acheter aussi des extensions a clips ( lisse naturel noir 50 cm ).
Mais j'ai quelques petites questions :
- Peut-on les laver quand on les a sur la tête ou c'est mieux de les enlever et de les laver a part ?
- Si je fais une queue de cheval , est-ce qu'on verra les attaches ?
- C'est sur et certain que ça ne risque pas de tomber ?

Voilà :D
Bzou à toutes !

J ai vu les avis du vendeur Tiff Extensions apparemment ces extensions a clip ont l air de bonne qualité mais ca n est pas du naturel.

les filles je pense que ma question est passée inaperçue mais d'après vous on doit prendre combien de mèches?
par exemple samiflo, chez toi ca me reviendrait a combien? (j'ai les cheveux mi long noirs et je voudrai les rallonger pas mal)

Bon je les ai reçu =)
Qualitée = splendide ^^ Des cheveux lisses, doux et soyeux ;)
Ensuite, pour recapitulé j'avais prise deux bande de 7 cm de largeur, pour 40cm de long, mais je les ai racourci =)
J'en suis tres contente, malgres une toute petite difference de couleurs, qui va vite s'arranger grace au coiffeur =)
Merci pour tout vos conseils

Je peux vous mettres des photos encore faut t-il que j'y arrive =S
Comment mettre des photo de mon ordi ? Ils me demande L'urL =S
( désolé je suis vraiment nulle avec le PC ) kiss

coucou , tu cliques sur repondre puis tu cliques sur le trombonne ou en dessous ou il est ecrit ceci:
Fichiers attachésExtensions de fichiers valides: avi doc gif jpe jpeg jpg mp4 pdf png tif tiff txt wmv
Ajouter des fichiers (photos, vidéos...)

puis tu cliques sur
Envoyer un fichier à partir de votre ordinateur
et tu cliques sur envoyer puis tu ferme ta fenetre et envoies ton message!

oulala je ne sais pas si j'ai été claire!!!!

:) c'est bon , en fait j'etais en reponce rapide, et du coup, jpouvais pas ^^
Merci <3
Voila quelques photo ( noir et blanche, les couleurs viendrons ^^ ):

Pièces jointes

• DSC00026.JPG
    DSC00026.JPG
    23.4 KB · Affichages: 91
  • DSC00028.JPG
    DSC00028.JPG
    30.4 KB · Affichages: 104
  • New coiff' 001.jpg
    New coiff' 001.jpg
    50.7 KB · Affichages: 111
  • New coiff' 004.jpg
    New coiff' 004.jpg
    43.4 KB · Affichages: 124
  • New coiff' 002.jpg
    New coiff' 002.jpg
    48.9 KB · Affichages: 118

On vois pas trop mais comme je vous l'ai dit je n'ai rajouter que de la longeur =S

oui je les ai acheter chez tiff paradise quelqu un connait j espere que c est de la bonne qualité et que je ne me suis pas fais avoir

Pour le site extiff il faut acheter que le kit a 13€90 ou il y a des accesoires a prendre pour les poser ensuite?

Aloaaa :D

Je suis nouvelle sur ce site , ENCHANTE :D .
Alors voilà , je vais acheter aussi des extensions a clips ( lisse naturel noir 50 cm ).
Mais j'ai quelques petites questions :
- Peut-on les laver quand on les a sur la tête ou c'est mieux de les enlever et de les laver a part ?
- Si je fais une queue de cheval , est-ce qu'on verra les attaches ?
- C'est sur et certain que ça ne risque pas de tomber ?

Voilà :D
Bzou à toutes !

kikou alors non tu ne les laves pas sur ta tête mais dans le lavabo ou une bassine

pour la queue de cheval non ca ne se verra pas ,sauf si tu n'as pas assez de cheveux là encore tout est dans la technique de pose et de coiffage il est toujours possible de deplcer une bande pour que ca aille
et non je t'assures que si tu ouvre et referme bien ton clips ca tiendra sans soucis ,en tant que nounou jamais aucuns de mes loulous n'est repartie avec mon scalp et pourtant les tous petits n'y vont pas de main morte lol

si tu as d'autres questions n'hesite pas

Retour