Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

J'ai le meme papier autocolant que toi. Il faut bien le collé juste après la french comme cela avec le bombé aucunes bobosses. Par contre coupe bien autour de ton motif pour ne laisser que le minimum de transparent. Sinon ca va etre galère.
C'est ce que j'ai fais, et je ne m'en sort pas trop mal. (Paroles d'une débutante qui ne maitrise pas encore vraiment tout, mais les stickers oui :))

merci pour l'info! as tu des photos que voit un peu comment ca donne s'il te plait?

bonsoir
oui cela marche aussi pour les stickers muraux
mais avec le papier autocollant transparent et non le papier stickers (il est beaucoup trop fin)

voici une photo de ma lampe avec des stickers

mais elles n'ai pas finie
bizzz

Ou peux t-on trouver le papier autocollant transparent ? en grande surface ?

moi les feuilles autocollante transparente de micro application j'ai payé 9.95 les 8 feuilles

et dites voir que me proposez comme bonne cartouche d'encre ? car je trouve jamais de la bonne qualité ...

moi les feuilles autocollante transparente de micro application j'ai payé 9.95 les 8 feuilles

sa reviend au meme prix :30-niceeyes:

et dites voir que me proposez comme bonne cartouche d'encre ? car je trouve jamais de la bonne qualité ...

ben tu dois prendre des cartouche en fonctione de la marque et le modèle de ton imprimante lolll

ok lol merci ^^ tu penses qu'il y a du papier en grande surface ? ou seulement en papeterie ?

et pour info moi mon papier je les trouver a l'espace burautique de leclerc mon papier

Voilà mes photos :)

Pièces jointes

• pied mama.gif
    pied mama.gif
    294.6 KB · Affichages: 270
  • 008.jpg
    008.jpg
    31.4 KB · Affichages: 295

ok merci on voit pas bien sur la 1 ere photo mais la deuxieme les palmiers sont biens.
merci

j'avais pas vu ce post
Il est super ton pas à pas, c'est une chouette idée, j'adore

Merci beaucoup

:augie:
J'en ai encore d'autre des photos:
Donc la première toujours les plamiers. On ne voit pas la démarcation du stickers. Et la 2eme c'est ma main, j'avais fais une pose avec un stickers d'une marque de voiture (voir index sur la gauche de l'ongle.)

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    61.5 KB · Affichages: 218
  • 010.jpg
    010.jpg
    67.3 KB · Affichages: 265
Retour