ma derniere déco avant le soleil!!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila cette fois c est la bonne!!!une tite déco pour mon départ vers le soleil!ca va etre dur de ne pas me toucher les ongles pendant 10jours!!!:drolleyes:lol!! j en profite pour vous dire que vous allez trop me manquez!!! pleins de gros bissssssssssssssssssssssssss

Pièces jointes

• SL274672.jpg
    SL274672.jpg
    31.4 KB · Affichages: 236
  • SL274674.jpg
    SL274674.jpg
    35 KB · Affichages: 321
Re : ma derniere déco avant le soleil!!

c'est beau beu beau!!!!!

haaa le soleil!! tu vas nous manquez aussi baby!!!!

bisous bisous!!!

c'est beau beu beau!!!!!

haaa le soleil!! tu vas nous manquez aussi baby!!!!

bisous bisous!!!
:54-flower::54-flower:oh ma tite cherie tu vas me manquez grave!!! merci bcppp pleins de tout gros bisssssssssssssssssss

WWWaaaaaaaaaaahhoouuc'est trop trop joli Nath !:arwenalia:
On voit que tu as l'esprit soleil :64-island: on y voit déjà les coquillages à travers... ! :44-lovely-eyes:
C'est MA-GNI-FIQUE !!!
Gros bisous

Superbe, ça brille!!!!! Bonnes vacances et ramène nous le soleil (en Belgique et dans le Nord de la France!!!)

c'est magnifique ma chérie!!!j adore cette couleur!!!bonnes vacances ma chérie d amour tu vas me manquer boucou boucou boucou!!!!+82!!!!!!!!!

WWWaaaaaaaaaaahhoouuc'est trop trop joli Nath !:arwenalia:
On voit que tu as l'esprit soleil :64-island: on y voit déjà les coquillages à travers... ! :44-lovely-eyes:
C'est MA-GNI-FIQUE !!!
Gros bisous
merci mon tit canard!!!!!!!!!!!t es trop mimi!!! je t embrasseeeeee gros gros bisssssssssssssssssssssss

Superbe, ça brille!!!!! Bonnes vacances et ramène nous le soleil (en Belgique et dans le Nord de la France!!!)
merci ma belle!! j ai prévu un grand sac pour vous rapporter le soleil!!!!:wavetowel2:gros bis

c'est magnifique ma chérie!!!j adore cette couleur!!!bonnes vacances ma chérie d amour tu vas me manquer boucou boucou boucou!!!!+82!!!!!!!!!
:arwenalia:toi aussi tu vas me mankeeeeeeeeeeeer je penserais a toi!! gros gros et gros bisssssssssssssss merci ma tite pupuce!!!

merci les filles pour vos +1!!!!!!

çà m'intrigue beaucoup de savoir comment tu as pu mettre toutes ces couleurs et ces matières ensemble...:51-rainbow:
Tu peux juste nous dire ce que tu as mis? :9-blush:

çà m'intrigue beaucoup de savoir comment tu as pu mettre toutes ces couleurs et ces matières ensemble...:51-rainbow:
Tu peux juste nous dire ce que tu as mis? :9-blush:
biensur ma cherie!!! donc j ai raccourcis mon ancienne pose doré j ai laissé un mini bord, puis j ai rallongé avec de la resine orange puis rallongé avec de la resine transparente des micro-billes et des pailletes bronzes! voila!je t embrasse!!:rosa1:

OOuuaaaah j'en reste bluffée !
Merci Merci Beaucoup Nath ! :54-flower:
Et.... Bonnes vacances à toi :wavetowel2: Reviens-nous vite ! :wavetowel2:

c'est magnifique comme toujours!!!
Tu vas briller! Mais ou vas tu?? dans le sud???
Car ici il fait super beau
Bisous

Retour