premier essai!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
coucou les filles je voulais vous montrer mon premier essai deco j ai fait vite pour essayer dite moi ce que vous en penser c est pas terrible mais c est un petit debut!lol!!! ne faite pas attention a la pose elle a deja plus de 2 semaines

Pièces jointes

• DSCN0714.jpg
    DSCN0714.jpg
    23.4 KB · Affichages: 65
  • DSCN0715.jpg
    DSCN0715.jpg
    45.4 KB · Affichages: 108
Re : premier essai!

coucou les filles je voulais vous montrer mon premier essai deco j ai fait vite pour essayer dite moi ce que vous en penser c est pas terrible mais c est un petit debut!lol!!! ne faite pas attention a la pose elle a deja plus de 2 semaines
encore une

Pièces jointes

• DSCN0708.jpg
    DSCN0708.jpg
    36.3 KB · Affichages: 40

c'est sympa comme déco pour une premiere c'est jolie, mais par contre je pense que tu manque un peu d'assurance pour les faire c'est pour ca qu'on dirai qu'elles sont pas tout a fait net.
voila ne le prend surtout pas mal.
BISES a toi et bonne continuation

c'est sympa comme déco pour une premiere c'est jolie, mais par contre je pense que tu manque un peu d'assurance pour les faire c'est pour ca qu'on dirai qu'elles sont pas tout a fait net.
voila ne le prend surtout pas mal.
BISES a toi et bonne continuation
non je le prend pas mal du tout en fait j avais deja ma pose avec les traits argenter et les stickers et pendant que mon fils etais dans le bain j ai voulu essayer les petites deco sur le rebord de la baignoire!lol!! mais je vais essayer de faire beaucoup mieux la prochaine fois mais ca me demangeais d essayer!!!

non je le prend pas mal du tout en fait j avais deja ma pose avec les traits argenter et les stickers et pendant que mon fils etais dans le bain j ai voulu essayer les petites deco sur le rebord de la baignoire!lol!! mais je vais essayer de faire beaucoup mieux la prochaine fois mais ca me demangeais d essayer!!!

oui tu as raison moi aussi les premiers que j'ai fait c'était bof...
mais une fois qu'on commence on ne s'arrete plus de dessiner, hop la un stylo et une feuille et c'est fou l'imagination qui viens....

c est gentil merci mais ca me gene d entendre ca quand je vois ta galerie tu fais du superbe beau boulot:43-clapping:

ho merci c'est gentil!!! entrainement entrainement est mon mot d'ordre!:group:
ne doute pas de toi tu fais de belles choses !!

ho merci c'est gentil!!! entrainement entrainement est mon mot d'ordre!:group:
ne doute pas de toi tu fais de belles choses !!
merci ca me fais plaisir je vais m entrainer car j en ai vraiment envi je pense a ca des que je me leve!!!mais pas evident de trouver du monde pour s entrainer

coucou,
ton premier essai de déco est joli, j'aime bien aussi celle sur le pouce,
voilà quand tu commences, après on ne s'arrête plus,
et tu verras qu'au fur et à mesure, l'imagination viendra toute seule, et tu feras de plus en plus de jolies choses.
Comme tu dis, c'est pas toujours évident de trouver du monde pour s'entrainer, les copines , la famille... Sinon moi quand je n'ai personne, les décos je les fais sur capsules ou directement sur mes ongles.
Bonne continuation

coucou,
ton premier essai de déco est joli, j'aime bien aussi celle sur le pouce,
voilà quand tu commences, après on ne s'arrête plus,
et tu verras qu'au fur et à mesure, l'imagination viendra toute seule, et tu feras de plus en plus de jolies choses.
Comme tu dis, c'est pas toujours évident de trouver du monde pour s'entrainer, les copines , la famille... Sinon moi quand je n'ai personne, les décos je les fais sur capsules ou directement sur mes ongles.
Bonne continuation
merci beaucoup j espere que l imagination viendra car c est pas evident alors je regarde les pas a pas du forum et j essaye
sinon je fais comme toi je fais sur moi ou sur des capsules!!!enfin on verra bien en tout cas j ai vraiment envi d y arriver!bis a toi et bonne journee

Retour