recherche gel builder french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début

truffete

Super experte
salut
je recherche un gel french épais pour pose au chablon ou est e que je en trouver ?
merci:dsmile:

Re : recherche gel builder french

si ca t'interesse j'ai un ultra white epais de chez onglerie a vendre
il doit y avoir un peu pres 10gr
si ca t'interesse contact moi en mp

je suis aller sur le site framenail et j'ai acheter le Builder French White 15gr maintenant il ne me reste plus qu'a m'entrainer a faire des poses au chablon !
merci les filles

j'ai reçu mon gel ce matin est la j'ai failli tomber dans les pommes lol c'est un pot de 15 gr que j'ai payer 25 euros franchement je voyait pas trop ce que ça fesait c'est tout petit je sais meme pas si je vais reussir a faire les 2 mains avec enfin voilou.

punaise les boules quoi la prochaine fois je le prendrais sur ebay meci pour l'info miss

j'ai reçu mon gel ce matin est la j'ai failli tomber dans les pommes lol c'est un pot de 15 gr que j'ai payer 25 euros franchement je voyait pas trop ce que ça fesait c'est tout petit je sais meme pas si je vais reussir a faire les 2 mains avec enfin voilou.
salut c'est vrai c'est petit!!!!! mais j'en suis ravie du produit perso!!!!

oui il est cher mais franchement pour le chablon il est vraiment super top je n'utilise plus que celui la
le builder french ibd je le connais pas alors je peux pas dire

Chez Framenails, c'est le gel Akzentz, le builder french white, que tu as acheté ? Je voulais aussi l'acheter pour faire une pose de la french en reverse selon le pas à pas de billipink mais j'ai vu qu'il fallait utiliser le bonding avant de poser la french. C'est indispensable ? Est-ce que ce gel est bien blanc et est-ce qu'il s'autoegalise ? Merci de votre réponse.

Retour