vrai ou contrefacon ? LV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vrai ou contrefacon ? LV

Photos de l'intérieur ??? et le numéro de série chez LV est indiqué sur un petit carton et pas graver dans le cuir !!!

l'interieur y a rien de special, les coutures sont nikels, alors je ne sais pas comment je vais faire. le numero est sur la laniere

Elles sont comment les coutures y'en a une jaune et une orange ???

non elles sont de la meme couleur que le sac

emmene ton sac dans une boutique LV et pose la question. A mon avis, c'est un faux ...

il ne faut surtout pas porter ton sac dans une boutique vuitton si c'est une contrefaçon il le garderont et si tu tombe sur une personne casse pied tu risque d'avoir des soucis même si tu es de bonne foi.
il existe des contrefaçons de luxe aussi à s'y casser le nez ....
le mieux c'est de demander à ton cordonier, il verra desuite le travaille réaliser en couture

C'est clair que si t'as acheter aux puces c'est du faux à 100%.. d'ailleurs c'est tellement cher..
Les contrefaçons elle sont tellements bien imitées c'est pas pcq il y a un numéro que c'est un vrai.
Lol, va surtout pas dans un magasin louis vutton...

A l'intérieur de ton sac est ce qu'il y a un anneau de coté?
si c un faut il est super bien imité

mais c'est un vieux model ! qu'appel tu un anneau à l interieur ??

Tu dois avoir un anneau a mi-hauteur sur le cote a l'interieur c'est pou r y accrocher la petite pochette, tu l'as payé combien ?

ha non lol y a pas ; c'est un sac qui a au moins 10 ans !!!!!! c'est une bourse, 40 euros je crois, comme il etait assez vieux , je pensais que le prix correspondait pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff il est tout passé de couleur lol en + je me suis fait eu (mdr) avoir ouioui je sais

Mais c'est kan meme une belle imitation ce sont des modeles qui ne sont pas souvent copiés.
Bizzzzz

non c'est vrai que c'est les sacs à la mode: qui sont imités à paquet,
domage lol, je le prendrais pas pour voyager ca c'est sur ..... lol

moi je suis pas sure qu'il soit si faux.. a la rigueur tu téléphones chez vuitton en expliquant ton soucis et tu donnes le numéro inscrit, ils pourront te dire si cela correspond à un vuitton bourse cuir épi..
maintenant le prix sur une foire aux puces ne me surprend pas... moi j'ai une amie qui avait un vuitton authentique mais assez vieux elle n'en voulait plus et elle me l'a donné pour une de mes filles.. mais comme elle a pas mal d'argent elle s'en fiche de le donner...

maintenant , j'avais de vraies mules chanel, je les ai portées 3 fois, elles étaient impeccables, je les ai vendues 80 €, alors que j'avait payé ça 860 €..

Donc maintenant je ne me fie plus au prix de vente, cela ne veux pas forcément dire que l'article est faux...

ha ok tu crois qu'ils pourront me renseigner ? ca craind pas lol ?

ha ok tu crois qu'ils pourront me renseigner ? ca craind pas lol ?

non tu appelles, ils sont super gentils et tu es toujours bien accueillis, meme au télephone.. tu leurs explique que tu as un gros doute et comme c'est un sa cd'une dizaine d'année tu ne sais pas comment faire pour voir si il est vrai ou pas...

j'aivais le meme de sac , et l'interieur normalement est en suedine jaune , si c'est pas le cas c'est une faux c'est sur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour