QUe pensez-vous de mon bombé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion veve68
  • Date de début Date de début

veve68

Éprouvée
Je me suis faite un remplissage sur qqn de mes ongles car ils avaient sauté et je me suis dis pourquoi pas réessayer le bombé, mais cette fois ci, je l'ai fait avec le gel T3 Fibergel de ongle24.
Les photos sont dans l'ordre, c'est à dire que j'ai mis le 1er bombé quej'ai fais, puis le 2eme... Je n'ai pas pris mon pouce, car celui ci avait craqué et j'avais une capsule dessus dja et je n'arrivait pas a l'enlever. dc cela donne un ongle qui a l'air malade. :S

Voilà à vos commentaires les filles ;)

Pièces jointes

• 031.jpg
    031.jpg
    27.2 KB · Affichages: 175
  • 030.jpg
    030.jpg
    34.9 KB · Affichages: 207
  • 034.jpg
    034.jpg
    34.7 KB · Affichages: 195
  • 038.jpg
    038.jpg
    16.9 KB · Affichages: 190
Re : QUe pensez-vous de mon bombé?

je trouve qu'ils sont trops épais et trop bombé pour la longueur et aussi que le bombé est trop en arrière, surtout sur la 1ère photo
il faudrait essayer de le faire juste au-desus de la french
mais évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire lol
sur la dernière photo, je trouve que c'est un peu moins épais

Idem, je les trouve un peu trop bombé à mon goût, mais comme dit c'est une histoire de gout personnel.
Je trouve que quand il est trop prononcé, ça ne fait plus naturel.

Biz

Un peu trop bombé... mais ce n'est pas facile, en fait sur des ongles plus longs çà aurait été mais là ils sont trop petits alors çà fait bizarre...

je trouve qu'ils sont trops épais et trop bombé pour la longueur et aussi que le bombé est trop en arrière, surtout sur la 1ère photo
il faudrait essayer de le faire juste au-desus de la french
mais évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire lol
sur la dernière photo, je trouve que c'est un peu moins épais
IDEM que bourriquette

Merci.
Oui je trouve aussi que la dernière photo est mieux. Les 2 dernière enfaite, mais en vrai c'est beaucoup moins bombé à par la deuxième photo, je sais pas trop ce que j'ai fais, mais j'ai carrément les Alpes qui ont poussées.Ca ne fait absolument pas naturel.
Mais je vais y arrivé. J'aime pas abandonnée, et j'ai moins dja réussit un bombé meme si il est gros^^

Effectivement c'est l'essentiel, le reste viendra avec la pratique

je le trouve aussi beaucoup trop prononcé. Pour cette longueur, il faut un bombé très léger.

Autre chose, il est mal placé. Pour savoir où le placer, appuies sur ton doigt, juste au bout au niveau de la pulpe du doigt. Comme ça, une partie de ton ongle va blanchir et c'est à ce niveau que tu dois placer ton bombé.

L'avantage c'est que tu sais le faire ce fameux bombé maintenant ! Reste à le doser et le placer !

J'espère t'avoir aidée, bonne chance

:1-smile:

je le trouve aussi beaucoup trop prononcé. Pour cette longueur, il faut un bombé très léger.

Autre chose, il est mal placé. Pour savoir où le placer, appuies sur ton doigt, juste au bout au niveau de la pulpe du doigt. Comme ça, une partie de ton ongle va blanchir et c'est à ce niveau que tu dois placer ton bombé.

L'avantage c'est que tu sais le faire ce fameux bombé maintenant ! Reste à le doser et le placer !

J'espère t'avoir aidée, bonne chance

:1-smile:

Super je connaissais pas. J'essayais de le place plus ou moins vers le milieu, mais bon c'est pas trop ca.
Vivement que je puisse essayer sur ma maman, pck j'en ai marre de changer tout le temps de pose, et les cours vont reprendre je vais pas trop avoir le temps de refaire souvent.
Allé, je vais y arriver!:Dancing_shocked:

en effet la 1iére photo montre qu 'il est trop bombe par rapport aux autres photos,mais a force de pratiquer on saura ou non si ca va...:) bonne continuation..

Retour