Besoin de renseignements sur les ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de renseignements sur les ponceuse

oui sur la ponseuse ou normalement tu mets ton embouts,
et donc tu fixe ton flexible et au bout ton embout voila

oui sur la ponseuse ou normalement tu mets ton embouts,
et donc tu fixe ton flexible et au bout ton embout voila

TROP BIEN. j'attends la paye et je vais aller chercher tout ca. En espérant qu'il en ai par chez moi.

Merci encore

Je vais t'embeter encore mais je desépère de trouver sur le site. J'ai pas trop envie de me déplacer pour rien car finalement je veux y aller demain. Tu te rapelle dans quel rayon tu la eu? Car dans les ponceuses, ya que a bandes.

Merci

Hello Maeva !

Si je peux me permettre, notre grand cheval de bataille, ce sont les Promed, et on n'a jamais eu à le regretter.
Depuis que nous les avons mises sur notre site, nous en avons vendu beaucoup, et à juste titre, nous avons une excellente promo.
Je ne dis pas ça spécialement pour t'en vendre une (contrairement aux apparences ^^), mais par pitié, n'achètes pas une Dremel !!!
Désolée de dire ça Sabrina, ne le prends pas mal, mais une Dremel, c'est une ponceuse de bricolage !!! Mon père avait une Bosch, je suis sûre que je parviendrais à limer du gel aussi avec, mais c'est pas pro enfin !! Ne le prends vraiment pas mal Sabrina, mais utiliser ça devant une cliente je me dis.... C'est pas possible quoi. Tu as vu l'engin...?
Si on s'était un jour approché de mes ongles avec une Dremel, j'aurais fait demi-tour.
Je ne doute vraiment pas de la qualité de ton travail, ni de ton "poncage" d'ailleurs !
Mais je ne la conseille vraiment pas....
Voilà, j'espère n'avoir froissé personne...
Bon choix !
Bizzz

Je te remercie beaucoup Delphine.
Je suis aller voir sur ton site les ponceuses (et autre d'ailleurs lol, j'ai fait monti tour).
Tes ponceuses ont l'air effectivement très bien mais elles restent malheuresement trop chères pour moi.
Je ne suis pas une pro, je fais des poses dans ma famille c'est tout, c'est un plaisir donc je ne peux pas me permettre de mettre autant dans une ponceuse.
Mais quoi qu'il en est, je te remercie pour tes conseils.

Bises

Je comprends bien ^^
Il existe plein de petites ponceuses très sympa, moins chères (Tahiti ou Angel en vend une pas très chère qui a l'air pas mal), tu trouveras sûrement ! ^^

Bizzz à toi ! Et bon travail ;-)

(Delphine qui squatte le PC de son collègue) ^^

je suis d'accord avec toi que ca ne fait pas pro mais c'est juste pour mon usage personnel parce que comme maeva je ne voulais absolument pas mettre cher du tout!
en plus elle est reglable en vitesse. Et il y avait deja eu un post et beaucoup font comme moi. en tout cas merci et je ne suis vraiment pas vexée.

Je comprends bien ^^
Il existe plein de petites ponceuses très sympa, moins chères (Tahiti ou Angel en vend une pas très chère qui a l'air pas mal), tu trouveras sûrement ! ^^

Bizzz à toi ! Et bon travail ;-)

(Delphine qui squatte le PC de son collègue) ^^

moi je vend rien lool c'est tahiti qui les vend je rangé sont post en reméttans ces image parceque j'avais trop parler et qu'on voyais plu se quel vendais lool
c'étais juste pour préciser biz a vous

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu, mais si je peux me permettre, n'achète pas une dremel !! C'est une ponceuse de bricolage, c'est dangeureux !! Ce n'est pas pour rien que des ponceuse pour ongles se vendent... :)

Perso, j'ai acheté une ponceuse à 25 euros chez produo ( en belgique, je sais pas si il y en a en france...), c'est une Jean marin, à pile !! Elle est excellente, je ponce les 10 doigts en 30 minutes avec des rouleaux medium...

Achète sur ebay ou autre , mais par pitié, par de Dremel, c'est vraiment risqué...

Peut tu me donner ton avis sur celle ci :

Electric Nail Manicure Machine W Drill File h385fr en vente sur eBay.fr (fin le 30-Août-08 10:30:01 Paris)

C'est le meme vendeur. Car celui que tu ma passer, la vente s termine jeudi et je n'ai ma paie que lundi donc ca va faire long pour le payer et il en a pas d'autre a vendre.

c'est celles que je vends... demande bien les garanties, personnellement je les ai liquidées car bcp trop de retours, et comme je les garantis c'est à mes frais

c'est celles que je vends... demande bien les garanties, personnellement je les ai liquidées car bcp trop de retours, et comme je les garantis c'est à mes frais

Très bien merci beaucoup, je vais pas risquer, ca vient de loin et je vois d'avance la galère pour la garantie, ne parlant pas anglais en plus !! Je vais pas risquer.

C'est celle dont on parle en mp? :sad2:

oui ma poule, mais tu ne risques rien puisque je te la garantis
c'est à MOI que çà coûte
et si tu as un souci, pas de souci...

Mais je n'en reprendrai plus, sur 100 vendues j'ai eu une dizaine de retours ce qui est trop quand on achète loin car je ne peux les renvoyer, donc je préfère ne plus en reprendre, mais 90 vont très bien...

oui tu m'étonnes :wacko:
A force de lire des trucs on sait plus quoi penser lol

Mais je me dis que pour commencer ça sera toujours vachement mieux que la lime :ayalou:
Et puis ça permet aussi de se faire la main

Ne t'inquiète pas, tu peux avoir confiance quel que soit le souci je ferai le nécesaire!

Cool ça bibiche :flower2:
les embouts on les change comment ? ça se dévisse?

non ils s'enfoncent simplement

je suis d'accord avec toi que ca ne fait pas pro mais c'est juste pour mon usage personnel parce que comme maeva je ne voulais absolument pas mettre cher du tout!
en plus elle est reglable en vitesse. Et il y avait deja eu un post et beaucoup font comme moi. en tout cas merci et je ne suis vraiment pas vexée.

Pas de soucis alors ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour