Pose effectuée par Isabel82

maya291179

Nouveau Membre
Coucou,
Je ne sais pas si je suis dans le bon post.
Voilà, c' est juste pour dire aux filles du 82 qu' elles peuvent faire appel à Isabel82 car c' est la première fois qu' on me fait une pose et j' en suis super contente et en plus elle est super sympa.Allez voir aussi son blog car je le trouve super.Blog de NailsIsa - NailsIsa - Skyrock.com
Voilou c'était tout pour aujourd' hui.

Bisous à toutes bonne soirée et encore merci à Isabel82........

:rosa1:

Re : Pose effectuée par Isabel82

oui une photo, une photo, une photo....

je confirme ISABEL82 est mon amie est c est une fille plus que génial

Wahooo les filles, je suis touchée , merci à toutes et merci à Céline d'avoir été mon modèle, trop sympa aussi, j'ai passé un bon moment, je vous met les photos , je sais qu'il y a quelques défauts, mon gel a pris un coup de chaud le temps du trajet mais je suis très contente Céline que cela te plait,
bisous à toutes et bonne soirée

Pièces jointes

• pose modèle avant et après.jpg
    pose modèle avant et après.jpg
    44.6 KB · Affichages: 94
  • MODELE CELINE POUR BLOG.jpg
    MODELE CELINE POUR BLOG.jpg
    49.5 KB · Affichages: 120

coucou ma belle ta pose est jolie mais attention on voit la demarcation de la capsule et manque de limage sur quelques coins (pas les papattes)

coucou ma belle ta pose est jolie mais attention on voit la demarcation de la capsule et manque de limage sur quelques coins (pas les papattes)
je me suis dit la meme chose..Lol

et jai oublié je rajoute moi aussi qu'Isa est une femme super et qu'elle est tres tres zoulie !!!

gros bisous ma belle

je me suis dit la meme chose..Lol
Vous avez bien vu les filles, vi vi y'a un peu la démarcation , comme j'ai pas mal poncé, j'ai pas trop osé ...
C'est jolie Miss !!
Merci petit coeur d'artichaud , gros bisouuuu

tu sais ce que j en pense ma bibiche ;)
vi , merci ma bichette

et jai oublié je rajoute moi aussi qu'Isa est une femme super et qu'elle est tres tres zoulie !!!

gros bisous ma belle
Merciii beaucoup ma Fara, je suis toute rouge là !!!

Coucou Isa
C' est juste pour te faire rire un peu dans ce monde de brute.Hier soir j' ai été de "corvée" grattage de dos pour mes deux hommes heureusement que mon dernier qui n' a que 15 mois ne sait pas parler sinon lui aussi aurai bien voulu.....
Voilou c' était juste une parenthèse.Et encore merci à toi.Si si c' était pas évident entre la chaleur et mes deux loulou qui malgré ont quand même était mignon...;
Bisous et à plus.....Vive le "FORUM"

Coucou Isa
C' est juste pour te faire rire un peu dans ce monde de brute.Hier soir j' ai été de "corvée" grattage de dos pour mes deux hommes heureusement que mon dernier qui n' a que 15 mois ne sait pas parler sinon lui aussi aurai bien voulu.....
Voilou c' était juste une parenthèse.Et encore merci à toi.Si si c' était pas évident entre la chaleur et mes deux loulou qui malgré ont quand même était mignon...;
Bisous et à plus.....Vive le "FORUM"
:wink: Coucou Céline,

Ah oui , le grattage de dos de tes petits , j'imagine qu'ils ne vont pas arrêter de te demander maintenant,
gratte pas trop fort :frag_facile:

Bonne journée, gros bisouuuuu, à tes petits aussi et à bientôt.

Retour