Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est toujours pour ma gueule ce de truc

Fedorakulak, avec du light to medium ça aurait fait plus naturel je pense ;). Medium all over ça va quand les cheveux sont lachés, mais dès qu'ils sont attachés ça fait bizarre je trouve. Et moi je devrai souvent me faire des chignons et queue de cheval donc c'est pour ça que j'ai pris light to medium.

J'aurai une semaine pour m'entrainer... j'espère que j'arriverai a quelque chose de correct...

C'est vrai tu as raison. En fait c'est du light to medium que je visais et puis au moment de commander j'ai demandé comme sur la photo sans reflechir. Je me suis rendue compte de mon erreur quelques jours après mais c'était trop tard pour changer.
Pour la prochaine je vais prendre light to medium.

Ah ouais quand même. Cependant je pense que déja ton colis a été expédié c'est déja ça et je sais pas si paypal agit dans ce cas. Appelle UPS pour voir ce qui se passe parce que c'est à leur niveau que le pb se situe.

charlinou,
je m'aprête a commander ma lace et je voudrai savoir ce que tu entends par du "light to médium"..

ups me di que c'est hair direct ki a merder
car avant d'être 5 jours en transit a roissy, il est parti ailleurs dans une autre direction, alors j'ai contacter ups pour savoir si le problème venais de moi des fois que je ne saurai pas ou j'habite que comme il j'agit d'un bordereau ( je ne sai pas ce que c'est) créé sur internet il étai probable que l'erreur vienne de hair direct

light to medium
c'est leger devant et moyen derier

Abrico pour ton pb. Demande à Paypal ce qu'ils peuvent faire, mais a mon avis t'aura a prendre ton mal en patience.Car de toutes manières tu recevras ton colis même en retard. Tu peux demander un geste commercial a Hair direct, par exemple prodchaine commande gratuite ou bons de reduc. sait on jamais? lol

il prend pas paypal. Avec lui, il faut lui envoyer l'argent par western Union

ken prend paypal

sms-sucks.gif

Non elle a acheté en stock sur le site de Rex donc sa lace front wig n'est sans doute pas avec le silk base top et ses noeuds sont blanchis seulement sur tout le contour. J'ai bien étudié la plupart des descriptions des laces de Rex en stock et elles sont toutes pr la plupart noeuds blanchis mais je pense que c'es seulementt pour le contour car j'ai également commandé chez lui il y a peu de temps et les noeuds ne sont pas blanchis sur toute la tête juste sur le périmètre.

Je pense qu'elle a mis un collant couleur " crane " (lol) sous la wig.
MERCII pour la réponse :dcool:

ok ok charlinou! bon bah tu mdiras comment elle j ai un peu peur quelle brille trop.

tu l as paye en paypal?

Retour