Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fedorakulak, avec du light to medium ça aurait fait plus naturel je pense. Medium all over ça va quand les cheveux sont lachés, mais dès qu'ils sont attachés ça fait bizarre je trouve. Et moi je devrai souvent me faire des chignons et queue de cheval donc c'est pour ça que j'ai pris light to medium.
J'aurai une semaine pour m'entrainer... j'espère que j'arriverai a quelque chose de correct...
le 22
charlinou,
je m'aprête a commander ma lace et je voudrai savoir ce que tu entends par du "light to médium"..
je vous suis les filles
je viendrai aprè pleurer si j'ai tout faux
on peut payer par paypal pcq sur le site ils ne le disent pas
C'est a dire que la densité est faible devant et moyenne au reste. Ca fait plus naturel, c'est comme nos cheveux![]()
MERCII pour la réponse :dcool:Non elle a acheté en stock sur le site de Rex donc sa lace front wig n'est sans doute pas avec le silk base top et ses noeuds sont blanchis seulement sur tout le contour. J'ai bien étudié la plupart des descriptions des laces de Rex en stock et elles sont toutes pr la plupart noeuds blanchis mais je pense que c'es seulementt pour le contour car j'ai également commandé chez lui il y a peu de temps et les noeuds ne sont pas blanchis sur toute la tête juste sur le périmètre.
Je pense qu'elle a mis un collant couleur " crane " (lol) sous la wig.
J'ai commandé la mienne chez Rex et les noeuds sont blanchis partout sans supplement. mais c'etait une en custom au même prix que la wig en stockMERCII pour la réponse :dcool:
salut charlinou tu as commandé ta lace ou?
tu l'ea recois koi?