Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles. J'ai enfin reçu mes colles de chez HD et j'ai posé ma FLW.
Hou la la, ça m'a pris tout l'après midi, je pensais pas que ce serait si dur. quand on regarde les videos sur youtube ça a l'air trop facile.
C'est pas terrible le resultat car ça brille de partout mais je laisse comme ça car j'en peux plus. J'ai mal partout, au dos, a la nuque, aux mains.:mad:
C'est dur d'être belle hein!
Quoi qu'il en soit voici les photos de ma première pose. A vos avis et critiques.
Pour infos, c'est une Silky straight No 2, longueur 22", couleur de la lace medium brown, achetée 215 dollars chez Rex.
J'avais demandé des baby hairs mais il ne m'en a pas mis, je suis un peu déçue mais bon je m'y ferais.

Ta pose est juste perfect!!!!!
Rien à dire !!!Chapeau et dire que c'est une premiére pose on dirait pas!!!!
T'est sooo ssoo beautiful
:Dancing_tongue::dbiggrin::dbiggrin:

PAYPAL sans aucun doute. parce que:
1-ça te fait des frais en moins car payer par paypal c'est gratuit alors que western union ben fo payer.
2-En cas de litige avec le vendeur (marchandise non livrée par exemple ) tu as la possiblité de te faire rembourser par paypal.

Ta pose est juste perfect!!!!!
Rien à dire !!!Chapeau et dire que c'est une premiére pose on dirait pas!!!!
T'est sooo ssoo beautiful
:Dancing_tongue::dbiggrin::dbiggrin:
Merci Shasha.:dlaugh:
Ceci dit, on attend toujours tes photos ma belle:err:. a quand? a quand?..

Ken fait payper paypal....

sms-sucks.gif

Petite parenthèse : Euh je peux savoir pour il y a :sms:en dessous de mon post ? Oui j'ai fais une photo de frappe : j'ai écris payper au lieu de payer... Mais sinon je n'écris jamais en texto moi...
Fin de la parenthèse

Coucou les filles. J'ai enfin reçu mes colles de chez HD et j'ai posé ma FLW.
Hou la la, ça m'a pris tout l'après midi, je pensais pas que ce serait si dur. quand on regarde les videos sur youtube ça a l'air trop facile.
C'est pas terrible le resultat car ça brille de partout mais je laisse comme ça car j'en peux plus. J'ai mal partout, au dos, a la nuque, aux mains.:mad:
C'est dur d'être belle hein!
Quoi qu'il en soit voici les photos de ma première pose. A vos avis et critiques.
Pour infos, c'est une Silky straight No 2, longueur 22", couleur de la lace medium brown, achetée 215 dollars chez Rex.
J'avais demandé des baby hairs mais il ne m'en a pas mis, je suis un peu déçue mais bon je m'y ferais.

Féicitations!!!:dbiggrin:
Tu es trop jolie!!!
Tu me fais un peu peur car c'est la
technique que je comptais tester
colle+adhesive+colle!
J'éspere que ça ira!:ouin:

hey les filles, pour celles qui ont commandé chez Rex.
Il est pas un peu bizarre ce vendeur.Je lui demande le prix d'un modéle il me dit 255 USD y compris les frais de port!!!
Et la je lui redemande la même chose car je suis prête à commander donc je veux confirmation et il me dit que sa fais 247 USD!!!!!
Donc demain ce sera encore moins cher?????
tchiipp je pige rien lool

Il est pas un peu bizarre ce vendeur.Je lui demande le prix d'un modéle il me dit 255 USD y compris les frais de port!!!
Et la je lui redemande la même chose car je suis prête à commander donc je veux confirmation et il me dit que sa fais 247 USD!!!!!

Du moment qu'il baisse le prix c'est super lol

Féicitations!!!:dbiggrin:
Tu es trop jolie!!!
Tu me fais un peu peur car c'est la
technique que je comptais tester
colle+adhesive+colle!
J'éspere que ça ira!:ouin:

colle +adhesive+colle c'est koi cette technique, il y a une couche de colle au desu de la tule
ou c'est colle +adhesive + colle et la tulle qui vien par desu

quelqu'un a déjà utiliser la colle no tape
la colle qui fessai fluorescente boite c'était la quel

colle +adhesive+colle c'est koi cette technique, il y a une couche de colle au desu de la tule
ou c'est colle +adhesive + colle et la tulle qui vien par desu

c'est colle +adhesive + colle et la tulle qui vien par dessus
je crois!mdr

Fonce, il t'a peut etre confondu
avec quelqu'un d'autre!
Ce qui prouve bien que les prix changent
selon leurs humeurs!!!lol

Re : Vous cherchez á faire poser votre lace wig?

Ah mais c'est super !! C'est un grand pas pour les lace wigueuse la =p
Quels sont les tarifs pour une pose, une coupe etc ?
Merci beaucoup

REVOICI L'ADRESSE: Marie est la propriétaire et Coiffeuse

JYBM Centre de beauté
79 avenue de la république
93150 le blanc-mesnil
01 48 67 03 12
8 min àpieds de la gare rer B

Très jolie comme première pause Fedorakulak!!! Je compte aussi faire colle+adhésive+colle

Merci de vos commentaires les filles.
Sissy, y a pas de quoi avoir peur. En fait la technique colle+adhesif+colle c'est efficace je crois, c'est juste que pour une première fois, j'avais du mal à doser les quantité de colle;soit j'en mettais trop ou pas assez et puis j'avais du mal a voir les côtés et l'arrière et avec le miroir je ne distinguais plus ma gauche de ma droite, j'etalais de travers. Mais je crois qu'a force on s'y fait. (du moins j'espère lol).
Sinon je rajoute que pour l'adhésif, je trouvais que la bande était trop large alors je l'ai coupé en deux dans le sens de la longueur.
Quelqu'un utilise cette methode?

Moi je n'ai pas encors utilisé cette methode mais je touve que les bandes adhesif sont large aussi je pense les coupé, j'ai reçu ma lace wigs il pas très longtemps il a peine je vais utilisé cette methode colle+adhesif+colle e
Merci de vos commentaires les filles.
Sissy, y a pas de quoi avoir peur. En fait la technique colle+adhesif+colle c'est efficace je crois, c'est juste que pour une première fois, j'avais du mal à doser les quantité de colle;soit j'en mettais trop ou pas assez et puis j'avais du mal a voir les côtés et l'arrière et avec le miroir je ne distinguais plus ma gauche de ma droite, j'etalais de travers. Mais je crois qu'a force on s'y fait. (du moins j'espère lol).
Sinon je rajoute que pour l'adhésif, je trouvais que la bande était trop large alors je l'ai coupé en deux dans le sens de la longueur.
Quelqu'un utilise cette methode?

Retour