Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez à mon tour
en tout cas vos deco sont sublimes !!!!!!!!!! j zdore !!!!!
moi aussi je vend ma maison ... enfin du moins j essaye !!hihih
j'aime beaucoup c'est moderne ................et tres spacieux houhaou!!!vos maisons sont magnifique
voici la mienne je n'ai pas encore personnalisé les peintures ne sont pas faites pas de rideaux les chambres je n'en parle meme pas mais bon ça viendra
catte maison est s.u.p.e.r.b.e ........................Voilà mon chez moi, mais je mets en vente
merci le salon c'est la nouvelle piece de chez que nous avons construis cet hiver avant c'etait la terrasse .........je suis contente que ca te plaise merci du compliment
céline j'adore ta cuisine, et tes canapés blancs... une fois que mes enfants seront grands j'en aurai des comme ça mais pour l'instant ils sont noirs car avec les petits les blancs, c'est pas gagnés...
merci laetitia bizah ça oui c est sublime !!!
quel goût !!! tout est parfait !
merci merci oui le clair c'est beau mais on vois les moindre petites saloperies :8-confused: pour la cuisine on l'a entièrement refaite de A à Z elle était brun avec du carrelage rouge aux murs et des tommettes par terre pas du tout à notre gout et maintenant juste comme on aime
c'est tres joli mi moderne mi ancien j'aime beaucoupAllez, je me lance!
Voici donc "mon chez moi"!!
j'ai hate de voir cette chambreMoi Je Vous Ferais Voir Ma Chambre Baroque Quand Les Trvaux Seront Fini Tout Noir Et Blanc ....