Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

SUPERBEMENT MAGNIFIQUE!!!!!!!!tu n as pas posté pendant quelques temps dernièrement...ben ça se voyait....ça m a trop manqué...BRAVO!!!
Trop gentille les filles, merci.gros zou'b ma nini.rien a dire a part que c'est trop MAGNIFIQUE comme toujours.
bisous ma chérie.:+1:
Merci piur ton+1 malheureusement pour les pas àpas j'ai plus de soucis, manque de temps, désoler (vais essayer mais je promet rrien.magnifique,tu saurais penser a nous fai!re un pas a pas.merci se serais super
+1
C'est trop trop trop beau en + j'adore le violet alors, +1, bravo...............
coucou ma belle c'est super jolie j'adore gros bisous a bientot!!*
Merci merci heureuse que sa vous plaise les filles.franchement y'a rien a dire c'est magnifique
Merci Ely, beau compliments venant de toi, kissss.:19-zipped-lips:rien a dire juste que cet magnifique..et sourtout cet mon couleur prefere, j'essaje de refaire pour moi en une outre couleur, mais toujour je tombe dans le violet.. brabo, super jolie![]()
Merci sa me touche beaucoup merci, et j'espère que sa dure ,lol.franchement, j'ai toujours aimé ton travail,mais la.....:tongue4:
tu merites tes 22 points (pour l'instant)
Merci merci à toutes celle qui on poster, gros bisous a toutes (j'espère oublier personne)très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Domino, kiss.C'est sublime, suis scotchée là!!!! Bravo!!!!

Trop gentille les filles, merci.gros zou'b ma nini.
Merci piur ton+1 malheureusement pour les pas àpas j'ai plus de soucis, manque de temps, désoler (vais essayer mais je promet rrien.
Merci merci heureuse que sa vous plaise les filles.
Merci Ely, beau compliments venant de toi, kissss.
Merci sa me touche beaucoup merci, et j'espère que sa dure ,lol.
Merci merci à toutes celle qui on poster, gros bisous a toutes (j'espère oublier personne)
Merci beaucoup, biz.c'est trop trop beau!!!!j adore t'es trop forte!!!+1
Oui surtout quand c'est sur moi même,lol (env 3h15)WHAOUUUUUUUUUU !!!
Ca doit en prendre du temps !
je sais bien reconnetre les jolie chose... et aussi cet quand je doit donné des complement??ster:
ster:

Merci sandyfée dommage que sa marche pas ton +1000, mdr.ouaooooooooooooh + 1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!