Les trucs bidulles !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Coucou les filles

Dernierment j'ai acheter les autocollants pour faire les frenchs bien droites .
En premier lieu j'aurai aimer connaitre leur nom afin de ne plus dire les trucs bidulles .

Ensuite je les ai utiliser avec du vernis tout c'est bien passer mais j'aimerai faire mon remplissage avec une french blanche au gel .

Je voulais savoir comment on les utilise avec du gel

faut il les retirer avant de catalyser ou bien apres ???

ce qui me fait peur c'est de les retirer avant et que mon gel coule pendant la catalysation comme autant je me dis que si je catalyse et les retire apres , le gel en etant dur va craquer .
Je suis un peu perdu la lool

Voilou les filles
et vous en remercie d'avance
gros bisous

Re : Les trucs bidulles !!!!

A vrai dire, je ne peux te répondre....Et il est vrai que si quelqu'un a la réponse, ce pourrait être très utile.

Moi, je les ai utilisés une fois, ces auto-collants (pochoirs?) avec les vernis. J'ai été satisfaite sauf que de la colle est restée sur mon ongle lors du décollement des stickers et c'est pas très propre. Même en tentant d'enlever la colle...

perso j'en ai jamais utilisé mais j'aurai ôté avant le séchage!!

A vrai dire, je ne peux te répondre....Et il est vrai que si quelqu'un a la réponse, ce pourrait être très utile.

Moi, je les ai utilisés une fois, ces auto-collants (pochoirs?) avec les vernis. J'ai été satisfaite sauf que de la colle est restée sur mon ongle lors du décollement des stickers et c'est pas très propre. Même en tentant d'enlever la colle...
Coucou ,
tiens je n'ai pas eu ce probleme mais cela peu arriver c'est bon a savoir .
D'ailleur je n'avais pas penser au coup de la colle .
Esce que je vais pouvoir le coller sur mon gel de base ?????:mask:

Merci Chimene , ca me permet de me poser une autre question
Gros bisous ;)

Alors je crois que le bon terme est "guide" pour la french et bien c'est pas top il faut du temps pour le coller et le remettre en place au niveau du gel et bien j'ai même pas envie de tester vu que c'est déjà la cata avec le vernis j'imagine même pas, rien de tel que de prendre patiente et d'apprendre à faire de belle french....
bon courage à toi! tiens nous au courant

je n'en ai jamais utilisé mais ce serait plus logique avant les uv...
honnêtement, ne te prends pas la tête avec ça, utilise un spot pour tracer ton sourire si tu ne te sens pas sûre, ça va rouler tout seul !

Alors je crois que le bon terme est "guide" pour la french et bien c'est pas top il faut du temps pour le coller et le remettre en place au niveau du gel et bien j'ai même pas envie de tester vu que c'est déjà la cata avec le vernis j'imagine même pas, rien de tel que de prendre patiente et d'apprendre à faire de belle french....
bon courage à toi! tiens nous au courant
Coucou sév
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la faite que rien de tel que d'apprendre a faire une belle french sois meme
Mais je pars samedi en vac et j'aurai aimer pour une fois d'avoir une joli french bien propre .Vu mes resultats lool .
Sinon je fais exception pour cette fois et m 'acharnerai sur mon entrainement a mon retour .

Merci beaucoup
et gros bisous

je n'en ai jamais utilisé mais ce serait plus logique avant les uv...
honnêtement, ne te prends pas la tête avec ça, utilise un spot pour tracer ton sourire si tu ne te sens pas sûre, ça va rouler tout seul !
Coucou lilismile et merci

mais Kézaco un spot ??? ca ressemble a quoi ??

Bisous

Coucou sév
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la faite que rien de tel que d'apprendre a faire une belle french sois meme
Mais je pars samedi en vac et j'aurai aimer pour une fois d'avoir une joli french bien propre .Vu mes resultats lool .
Sinon je fais exception pour cette fois et m 'acharnerai sur mon entrainement a mon retour .

Merci beaucoup
et gros bisous

pourquoi tu l'as fait pas en biais avant de partir sur soi-même c'est plus facile.

Dès ton retour tu réessaierai tu sais rien n'est facile dans la pose d'ongles je débute aussi avec à mon actif quelques poses mais je rencontre à nouveau à chaque fois des obstacles...

pourquoi tu l'as fait pas en biais avant de partir sur soi-même c'est plus facile.

Dès ton retour tu réessaierai tu sais rien n'est facile dans la pose d'ongles je débute aussi avec à mon actif quelques poses mais je rencontre à nouveau à chaque fois des obstacles...
heu :31-oops-sorry: je ne suis pas tres fan de la french en biais , purée et tu peux le dire que rien n'est facile loool
Non mais si quelqu'un a deja essayé et me dit comment faire , je testerai
Sinon bha je me ferai une superbe french maison irréguliere mdrrr .

Merci sév
Bisous

c'est un baton avec 2 petites boules au bout pour tracer en étant précis, comme ça :

Lien externe : {i7.ebayimg.com/05/i/000/ec/db/84bb_1_sbl.JPG}
Ouki , tu vas me prendre pour une blonde mais j'en ai un .........
Je l'ai commander dernierement mais sans connaitre son nom (du moin sur le site il le nomme pas pareil ) , a force de regarder les pas a pas et du faite que pas mal de filles l'utilise . Je me suis dis que ........
Je ne l'ai pas tester encore d'ailleur , c'est la bonne occation pour !!!!

Merci beaucoup lilismile
Bisous

heu :31-oops-sorry: je ne suis pas tres fan de la french en biais , purée et tu peux le dire que rien n'est facile loool
Non mais si quelqu'un a deja essayé et me dit comment faire , je testerai
Sinon bha je me ferai une superbe french maison irréguliere mdrrr .

Merci sév
Bisous
Tu sais tu peux faire ta french n'importe comment et puis rectifier avec un pinceau propre imbibé de cleaner pour faire un beau sourire, avec le gel l'avantage c'est que tu peux modifier tant que ce n'est pas catalysé, profites en!

Ouki , tu vas me prendre pour une blonde mais j'en ai un .........
Je l'ai commander dernierement mais sans connaitre son nom (du moin sur le site il le nomme pas pareil ) , a force de regarder les pas a pas et du faite que pas mal de filles l'utilise . Je me suis dis que ........
Je ne l'ai pas tester encore d'ailleur , c'est la bonne occation pour !!!!

Merci beaucoup lilismile
Bisous

Et ba alors, teste lol

Et n'oublie pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, courage et montre nous surtout !

merci et promis si je fais mon remplissage en entier ce soir je vous montre le tout
Bisous

j'en avais acheter, pensant que je gagnerais du temps pour faire une superbe french irreporochable... résultat c t encore plus horribel, le stickers ne collais pas et la gel frenc a coulé en dessous. donc vaut mieux faire sa french toute seule comme une grande même si ça prend plus de temps, avec la pratique on devrais y arriver non :)

Coucou ma belle , moi j'ai tester ces "guides" et c'est la m**** lol non serieux si sa a pas baver quand tu l'enleve sa fait une french bisare vachement épaisse alors moi j'ai decider que la french pour moi sa serait l'autocolant je le met apres la construction avec du gel de finition dessu et je coupe se qui dépasse mais a mon avis sur les ongle long sa doit etre trop fin mais bon d'un coté je l'ai fait qu'une fois pck jme sentait pas de fair ma main gauche a la main

et pour celles qui n ont pas de spot on peut aussi utiliser les batonnets en buis qui servent a repousser les cuticules

Retour