Pose nouveau modièle toute simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,

pose toute simple avec feuille d'argent sur l'annulaire sur un nouveau modèle (suis contente car suis arrivée à la dizaine de modèles lol)

Pièces jointes

• DSCN1020.jpg
    DSCN1020.jpg
    66.6 KB · Affichages: 102
Re : Pose nouveau modièle toute simple

cest jolie jaurais juste prononcé un peu + le sourire et contente pour toi pou tes modeles c'est chouette !!

cest jolie jaurais juste prononcé un peu + le sourire et contente pour toi pou tes modeles c'est chouette !!

merci Fara, suis un peu dégoutée car j'aurais dû utilisé un camouflant car ça fait 8 ans car elle se fait faire les ongles et ses ongles étaient assez abîmés (elle n'avait plus fait de poses depuis 2 mois) et ça se voit dommage

tres joli, juste marqué un peu plus le sourire et faire attention a la longueur de french qui n'est pas identique a tout tes doigts. c'est tres tres bien en tout cas, bravo!

tres joli, juste marqué un peu plus le sourire et faire attention a la longueur de french qui n'est pas identique a tout tes doigts. c'est tres tres bien en tout cas, bravo!

Merci ariannouche tu m'encourages beaucoup !!!!! car j'en ai besoin :sun:

Kikou Fanny, ta pose est très jolie, c'est propre, fin, classe j'aime beaucoup, super que tu ai atteins tes 10 modèles....à bientôt Kisssssss

C'est marrant que tout le monde te conseille de prononcer plus le sourire de ta french car moi j'adore quand il est comme ça :dcool:

moi j'aime beaucoup aussi! très discret

Kikou Fanny, ta pose est très jolie, c'est propre, fin, classe j'aime beaucoup, super que tu ai atteins tes 10 modèles....à bientôt Kisssssss
coucou Liza, merci pour tes encouragements !!:wink:

C'est marrant que tout le monde te conseille de prononcer plus le sourire de ta french car moi j'adore quand il est comme ça :dcool:
Coucou Débo, merci ça me fait plaisir :love1:

moi j'aime beaucoup aussi! très discret
Coucou ma ririne, ça va ? merci ma belle bizz :fool:

pas mal continues !
à force d'entrainement ca ira de mieux en mieux !
bises

Retour