Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

fixer les noeuds!
Knot sealer c un produit des states qui selle les
noeuds de la lace!ça prolonge la durée de vie de la lace!
Mais à la place tu peux aussi essayer la laque,
selon les americaines ça remplace le knot sealer!

fixer les noeuds!
Knot sealer c un produit des states qui selle les
noeuds de la lace!ça prolonge la durée de vie de la lace!
Mais à la place tu peux aussi essayer la laque,
selon les americaines ça remplace le knot sealer!
ah d'accor donc quand ca commence à se gater on met ca pour "fixer les noeuds" ohhh merci je viens de comprendre :dbiggrin:

Amie conté disait dans un post précédent que la laque ça abime les cheveux.
Pour celles qui ont essayé c'est comment?

Sinon certains produits sont interdits d'exportation hors des US a cause des lois anti terroristes, du moins c'est ce que j'ai entendu dire il y a quelques années (d'ou que le knot sealer ne peut être expédié par avion).

C'est pas plus de 10 dollars car déjà sur les sites américains la colle ORWG est à 5 - 6 dollars

donc 7 -8 euros koi !
coolpiece la vend à $5.75
[DLMURL="http://www.coolpiece.com/products.php?product=Oil-Resistant-White-Glue#"]Oil Resistant White Glue - CoolPiece[/DLMURL]

Merci les filles, c'est pas cher du tout... Je vais demander à mon amie de faire quelques achats pour moi, ça revient vraiment moins cher

Oui moi je pense que toutes les filles qui ont des laces peuvent se la faire poser elle-même - ça demande pas un cerveau de génie - avec de la précision, de la patience et de la douceur la pose peut être très bien dès le 1er coup !

Après c'est sûr que la 1 ère pose est bien galère - certaines personnes préfèront avoir quelqu'un pour aider et donner des conseils de pose mais bon faut bien commencer une pose toute seule un jour ou l'autre - c'est à la portée de tout le monde !

Et concernant les nouvelles boutiques françaises de lace wig ( que je ne critique pas du tout), je penses que nous les filles du forum qui conversons depuis bien longtemps nous nous y connaissons beaucoup mieux sur le sujet que certaines de ces filles qui se disent pros ! ( genre pharmacie HT26 qui narguent les clientes).

Et je pense pas acheter de lace wig d'ici tôt dans ces boutiques parisiennes car comme je sais qu'elles vont se fournir chez nos vendeurs chinois, je préfère aller direct chez le chinois à prix moins cher pour la même chose.

Je préfère suivre les conseils de nos consoeurs américaines et aller commander chez les vendeurs chinois ( qui sont les premiers à avoir fait lancé la lace front sur le marché)

Je suis tout a fait d'accord avec toi Tat_lau ;)

Sinon certains produits sont interdits d'exportation hors des US a cause des lois anti terroristes, du moins c'est ce que j'ai entendu dire il y a quelques années (d'ou que le knot sealer ne peut être expédié par avion).

-----------------------------------------------------------------------

Ben j'ai contacté par email ce site US, et uex apparement ils peuvent nous envoyer le knot sealer... baratin ou pas I don't know!!

PS : Ils font des kits colle, ça a l'air vachement avantageux... en plus ya même le wig cap compris dedans...

Voicie le lien : Lace Front Wig Glue Lace Wig Adhesive Wig Accessories

Le lien précédent montre le spray sally hansen. Il y a effectivement plusieurs teintes. On ne trouve pas cette marque en France mais je pense que ça peut être remplacé par n'importe quel autobronzant de bonne facture; l'oréal sublime bronze par exemple. Il faut y aller doucement avec l'autobronzant car il peut doner à la lace une teinte orangée.
Lol, mimi, moi non plus je ne m'y connais pas beaucoup en autobronzant, je n'en ai jamais eu besoin!

Je vais avoir ma lace wig de chez Edina, et les noeuds seront blanchis que devant. Vous pensez que je pourrai me faire de belles raies ?
(c'est un french lace)

ah d'accor donc quand ca commence à se gater on met ca pour "fixer les noeuds" ohhh merci je viens de comprendre :dbiggrin:

Euh non, tu es censée fixer les noeuds après chaque lavage! Bon ce n'est pas une obligation absolue mais il paraît que c'est mieux, prévenir valant mieux que guérir!

Euh non, tu es censée fixer les noeuds après chaque lavage! Bon ce n'est pas une obligation absolue mais il paraît que c'est mieux, prévenir valant mieux que guérir!
ahh ok ok mercii :) j'en tiendrais compte par compte de la laque ... enfin bref j'esseyerais aund meme ou j'acheterais un knot selear

Je vais avoir ma lace wig de chez Edina, et les noeuds seront blanchis que devant. Vous pensez que je pourrai me faire de belles raies ?
(c'est un french lace)

Si les noeuds sont blanchies devant, tu pourras te faire de belles raies !

Je pense pas que tu veuilles faire des raies derrière donc il n' y a pas de pb !!

Bon moi je vais dormir bonne nuit les filles et une dernière phrase pour la soirée .... : VIVE LA LACE FRONT ATTITUDE ( beyoncé on a percé ton seeecreeet lol)

non une partie des produits americains ne respectent pas les conditions de mise en vente sur le marché européen et francais encore plus.certains de ces produits comme la ultra hold ne respecte pas les normes francaises.par exemple une majorité des colles utilisées sont dites inflammables donc dangeureuses!!

Si les noeuds sont blanchies devant, tu pourras te faire de belles raies !

Je pense pas que tu veuilles faire des raies derrière donc il n' y a pas de pb !!

Bon moi je vais dormir bonne nuit les filles et une dernière phrase pour la soirée .... : VIVE LA LACE FRONT ATTITUDE ( beyoncé on a percé ton seeecreeet lol)

LoL !!! mais si tu veux faire des nattes collés ou genre deux couettes...
euhm c leger

mais c est vrai le devant c'est le plus important!

Apres pour beauty corner, je ne sais pas qui demandait, mais si la personne ne laisse pas d adresse on pourra jamais y faire un tour!!!!

C'est peut etre un domicile particulier!

Bon et bien j'ai mon billet d'avion, je vous dis a bientot toute
Si vous avez des commandes specifiques, je peux toujours voir, et je vous ramenerais les factures...
Amenez vos calculatrices pour les conversions!!!

bonne soirée

www.nanoulicious.com :)

Merci Nanou j'ai bien recu mon kit.
Je suis parais pour recevoir ma lace encore quelque jour a tenir!!!!

LoL !!! mais si tu veux faire des nattes collés ou genre deux couettes...
euhm c leger

mais c est vrai le devant c'est le plus important!

Apres pour beauty corner, je ne sais pas qui demandait, mais si la personne ne laisse pas d adresse on pourra jamais y faire un tour!!!!

C'est peut etre un domicile particulier!

Bon et bien j'ai mon billet d'avion, je vous dis a bientot toute
Si vous avez des commandes specifiques, je peux toujours voir, et je vous ramenerais les factures...
Amenez vos calculatrices pour les conversions!!!

bonne soirée

www.nanoulicious.com :)

slt Nanou
bein moi je veux bien un kit de colle please

salut Nanou,

Peux tu nous apporter des spray Sally Hansen Spray ainsi que des selleurs de noeuds?
Et des kits pour blanchirs les noeuds?
Je pense que pas mal de filles en recherche (moi la premiere).

Merci

ouais bien vu nikijo

Moi je suis intéréssée par le sally hansen spray

c bon ma colle est arriver ce matin avec 3 bonbon en cadeau (j'auré préféré des echantillon ou des pinceau des chose en raport avec les colle mais bon )

jeune fille qui a apliqué la colle ultimate et qui fesai le sampoing de sa wigs direct sur la tete est ce que la colle tien toujours elle ne ta pas laché tu na pas du faire de retouche

bisous les filles

salut Nanou,

Peux tu nous apporter des spray Sally Hansen Spray ainsi que des selleurs de noeuds?
Et des kits pour blanchirs les noeuds?
Je pense que pas mal de filles en recherche (moi la premiere).

Merci

le selleur de noeud sen mauvais a ce qu'on dit

Retour