différence de qualité de gels

chipsoute

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
petite nouvelle sur le forum, j'ai une question très existentielle.
Je fais mes ongles au gel depuis peu, j'ai démarré avec des produits ongles24 qui, ma foi, sont plutôt pas mal, je trouve. Comme j'ai acheté des petits pots, je commence à regarder un peu ce qui se fait comme gels pour essayer d'autres marques....Et là, je vois des gels Alessandro ou d'autres marques qui sont à 60 euros les 15 Gr :new_shocked:alors que j'ai payé 4 euros mes 5 Gr :thumbup:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle différence il y a entre les qualités de gels? Est-ce du confort d'application, des jolis pots, de la tenue, tout à la fois? Merci d'éclairer ma lanterne ! A +

Re : différence de qualité de gels

je dirais un peu tout çà

il y a surement une différence de qualité, et une autre politique marketing aussi...

c'est un peu la même méthode qu'en parfumerie....

Le parfum Bic n'a jamais marché car pas assez cher.......

mais il y a surement aussi une différence de qualité mais justifie-t-elle cette grosse différence de prix?

après tu as aussi des gels 3 en 1 : pas de besoin de 3 pots(base, construction, finition), tu as tout en un seul

ben le design du pot se paye la qualité se paie la renommée se paye...
pis des fois tu t'apercois que y a pas grande difference entre un jean diesel et jean achete au marché...et meme des fois t es mieux dans le jean marché ptdr!

Retour