belle ongle
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Frange ou pas frange ?!...
a te va trop
bien!
a te va trop
bien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

pour la frange un conseil dès que tu sors de la douche je sais pas si tu sèche tes cheveux direct ou pas mais si non un conseil sèche la frange direct sa la plaquera déjà un peu et ensuite tu lisse et chaque matin tu prends 10 secondes pour lisser ta frange :wink2:

1ere photo pour ma part.. en plus le jour ou tu fais pas de brushing la frange de la 2eme photo sera pas terrible;;..

Coucou Sandra,
C'est un peu trop tard... j'étais chez ma coiffeuse hier...![]()
je viens de voir la photo , t'es pas mal du tout après.. on dirait un peu karen cheryl...lol
oui j'ai vu trop tard, donc j'ai rectifié... j'avais pas tout lu, fainéante que je suis..mais bon ca te va bien , maintenant.. c'est ce qui compte...lol
ouf je suis pas la seule...Je sais pas du tout qui c'est... mais merci...
tu as quel age? car karen cheryl elle chantait (docteur menteur ) dans les années 80...
T'inquiète y a pas de mal, moi aussi défois je lis pas tous... lol
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/cheryl_karen/images/isabelle_morizet/425465-1-fre-FR/isabelle_morizet_reference.jpg
ou fait une recherche sur google, tu verras, tu as des airs... perso je la trouve très très belle...

Wahooooo trop belle, ca te va super Eli

elle demande notre avis si tu ne veux pas y repondre passe ton chemin,mais pas besoin d'etre desagréable..