Frange ou pas frange ?!...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliphine
  • Date de début Date de début
Re : Frange ou pas frange ?!...

t'es 100 fois mieux maintenant et la couleur les meches

trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La couleur c'est moka et les mèches c'est un produit éclaicissant par rapport à ma couleur de base... donc je pourrais pas te donner de nom exacte désolé...

Par contre, ce matin pour ce coiffé c'était galère, surtout la frange, en plus pour arrangé le tout j'ai un épi du côté droit de la frange qui pousse mes cheveux vers le ciel !!! :twitcy:

Sa sera lisseur tout les jours, bon je le fesais déjà avant... avec un carré plongeant c'est obligé de toute façon !

Mais pour la frange si vous avez des conseils je suis preneuse !!! Merci

pour la frange un conseil dès que tu sors de la douche je sais pas si tu sèche tes cheveux direct ou pas mais si non un conseil sèche la frange direct sa la plaquera déjà un peu et ensuite tu lisse et chaque matin tu prends 10 secondes pour lisser ta frange :wink2:

pour la frange un conseil dès que tu sors de la douche je sais pas si tu sèche tes cheveux direct ou pas mais si non un conseil sèche la frange direct sa la plaquera déjà un peu et ensuite tu lisse et chaque matin tu prends 10 secondes pour lisser ta frange :wink2:

Quand je sors de la douche je met d'abord une serviette que je laisse quelques minute pour les sècher... mais c'est pas le bon plan, car une fois que tu enlève la serviette la frange pointe vers le haut !!! :ayalou:

Avec le lisseur c'est ce que je fais, mais je trouve que sa rendait pas bien... j'ai acheter de la cire coiffante aujourd'hui, j'en ai mis et je trouve que sa fais mieux... car le gel j'aime pas sa laisse un style "effet mouillé" et la laque j'aime pas trop... donc voilà...

En tout cas, merci pour ta réponse !!! :kiss1:

je viens de voir la photo , t'es pas mal du tout après.. on dirait un peu karen cheryl...lol

Coucou Sandra,

C'est un peu trop tard... j'étais chez ma coiffeuse hier... :twitcy:

oui j'ai vu trop tard, donc j'ai rectifié... j'avais pas tout lu, fainéante que je suis..mais bon ca te va bien , maintenant.. c'est ce qui compte...lol

je viens de voir la photo , t'es pas mal du tout après.. on dirait un peu karen cheryl...lol

Je sais pas du tout qui c'est... mais merci...

oui j'ai vu trop tard, donc j'ai rectifié... j'avais pas tout lu, fainéante que je suis..mais bon ca te va bien , maintenant.. c'est ce qui compte...lol

T'inquiète y a pas de mal, moi aussi défois je lis pas tous... lol

Je sais pas du tout qui c'est... mais merci...

tu as quel age? car karen cheryl elle chantait (docteur menteur ) dans les années 80...

T'inquiète y a pas de mal, moi aussi défois je lis pas tous... lol
ouf je suis pas la seule...

elle demande notre avis si tu ne veux pas y repondre passe ton chemin,mais pas besoin d'etre desagréable..

moi je pense la même chose ...
et je trouve que la deuxième coupe t'irait super bien ! Allez vas-y laisses toi tenter

bisous :54-flower:

Retour