toute 1ere !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nylda
  • Date de début Date de début

nylda

Membre récent
ma 1ere pose !! (je n'avais meme pas testé sur moi avant...)
y a plein de defaut mais je suis contente quand meme car c'etait une pose au chablon sur ongle rongés:4-astonished:, bah oui autant commencer par le difficile, comme ca, ca me paraitra plus facile la prochaine fois:2-big-smile:.

Pièces jointes

• GEDC0050.jpg
    GEDC0050.jpg
    74.4 KB · Affichages: 85
  • GEDC0045.jpg
    GEDC0045.jpg
    96.3 KB · Affichages: 62
Re : toute 1ere !!!

ben quand meme !!! t avais jamais jamais rien fait avant ? continu et investie toi tu vas faire un malheur !

ha oui je vois alors je comprends la french trop large, les pros te conseilleront surement d'utiliser un gel couvrant pr faire une french moins large, ça sera nettement plus joli, un peu plus souriante aussi, mais pour une premiere et en plus au chablon, je te tire mon chapeau ma belle!

Coucou,

Pour une première c'est pas mal du tout,
ta french est effectivement un peu trop large ,
bonne continuation , à bientôt pour de prochaines photos.

c clair ce sont des débuts prometteurs!! bravo!

merci les filles pour vos coms, je me trouvais tellement nulle que des fois, je n'ose pas demander a des amies de me "preter" leurs doigts, de peur qu'elle refuse ou qu'elles me critique ensuite...
mais il y a beaucoup de default, la french trop large oui je le sait, mais c'etait dure, elle n,avait pas d,ongles... puis aussi le sourire mal fait, j'ai beaucoup de mal, je rame...

ben quand meme !!! t avais jamais jamais rien fait avant ? continu et investie toi tu vas faire un malheur !
non Maryline, je n'avais jamais rien fait avant !!! j'avais un peu la trouille...
mais j'ai une belle-soeur tres gentille et compréensive:yes:.

j'avais juste testé, sur quelques tips , sur mon doigt d'entrainnement, mais je n'avais jamais fait d'allongement au chablon, ni même une simple pose.
vos commentaires me rassures beaucoup car j'ai tellemnt douté de moi que je me suis dis que jamais je ne travaillerais sur une cliente, j'avais trop honte.

D'ailleur, je me demande apres combien de personnes vous êtes passez a des clientes inconnus ?

non Maryline, je n'avais jamais rien fait avant !!! j'avais un peu la trouille...
mais j'ai une belle-soeur tres gentille et compréensive:yes:.

j'avais juste testé, sur quelques tips , sur mon doigt d'entrainnement, mais je n'avais jamais fait d'allongement au chablon, ni même une simple pose.
vos commentaires me rassures beaucoup car j'ai tellemnt douté de moi que je me suis dis que jamais je ne travaillerais sur une cliente, j'avais trop honte.

D'ailleur, je me demande apres combien de personnes vous êtes passez a des clientes inconnus ?

:wink: pour ma part , durant ma formation , je faisais déjà des poses sur des clientes inconnues donc après j'ai continué,
pas de secrêt , plus tu en feras, et plus tes poses seront jolies,
tu sais, si tu prends des modèles,
elles sont tout à fait au courant que tu débutes...
je pense qu'effectivement tu doutes un peu de toi alors que tu as un très bon début, continues et encore bravo pour tes premières.
bonne journée.

mio le probleme, c'est que je n'ai pas de formation, je me lance... c,est aussi pour ca que je doute beaucoup.

bonne journée ??? ha ha !! t'as surement voulue dire, bonne nuit !!! chez moi il est 1h du matin !! je suis une couche tard, mais toi je pense que tu es une leve tôt ?? pour un samedi...

mio le probleme, c'est que je n'ai pas de formation, je me lance... c,est aussi pour ca que je doute beaucoup.

bonne journée ??? ha ha !! t'as surement voulue dire, bonne nuit !!! chez moi il est 1h du matin !! je suis une couche tard, mais toi je pense que tu es une leve tôt ?? pour un samedi...
Ah oui le décalage horaire !!!
alors je te souhaite une bonne nuit, quand tu iras te coucher

et bien sans formation nylda , c'est très bien !!!
tu peux commencer à faire des poses sur tes amies, famille alors si tu doutes de trop et tu verras bien au fur et à mesure, si ces personnes sont contentes de leurs poses, qu'elles tiennent bien surtout... Bonne continuation

bravo tu t'es très bien débrouillée pour une 1ère !!!

Retour