Soupçon de Paillettes

chrystelle

diplômée Américan Nails
Une autre petite, également du jour

bises

chrys

Pièces jointes

• derni 30 012.jpg
    derni 30 012.jpg
    51 KB · Affichages: 139
Re : Soupçon de Paillettes

c'est joli, mais c'est bcp trop plat, ca va pas etre tres solide a mon avis.

Simple et jolie:wink2:

jolie et propre, bravo chrystelle
et pour le bombé, si la cliente veut comme cela, normal qu'il y en a pas.

Moi j'aime bien ..... c'est très jolie !!! ta cliente devait être très contente .......

jolie et propre, bravo chrystelle
et pour le bombé, si la cliente veut comme cela, normal qu'il y en a pas.

Merci isa, c'est vrai que nous, d'une manière générale ont reste un peu sur notre faim lorsque le bombé n'est pas marqué, perso j'aime moins et je trouve que ça fait pas fini mais comme tu dis on choisit pas tout non plus :laugh::laugh:

bises

chrys

Moi j'aime bien ..... c'est très jolie !!! ta cliente devait être très contente .......

Merci sabine, oui en effet la cliente était super contente, d'autant que 1 mois auparavant je lui avait fais une french identique mais aux pieds et là elle a voulu associer.

Bises

chrys

Kikou christelle c super joli, c'est vrai que les clientes veulent de plus en plus que çà soit fin et plat, chacun ses goûts ! du moment que çà tient bien c'est l'essentiel...lol... pour ta french tu l'a faite au pinceau ou ce sont des tips blanc ? c'est super bien fait...

Kikou christelle c super joli, c'est vrai que les clientes veulent de plus en plus que çà soit fin et plat, chacun ses goûts ! du moment que çà tient bien c'est l'essentiel...lol... pour ta french tu l'a faite au pinceau ou ce sont des tips blanc ? c'est super bien fait...

Merci liza, tu l'as bien compris, ce sont des tips blanc, le jour ou j'arriverai à faire ça à la main levée les poules auront des dents :laugh::laugh:

oh lala, mais comment vous faites pour être aussi douées??? bravo, c'est vraiment très beau

oh lala, mais comment vous faites pour être aussi douées??? bravo, c'est vraiment très beau

Sur cette pose il n' y à aucun mérite, la french est faite avec tips blanc reste juste à ne pas avoir la tremblotte pour poser les paillettes :laugh::laugh:
et le tour est joué

bises et merci

chrys

Retour