lea2203 Nouveau Membre 31 Aout 2008 #1 voila ma troisieme pose mes pieds avec des fruit et ma deuxieme pose sur moi j ai mis 4 h j ai cru que sa n allait jamais finir a vos critique bisous
voila ma troisieme pose mes pieds avec des fruit et ma deuxieme pose sur moi j ai mis 4 h j ai cru que sa n allait jamais finir a vos critique bisous
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 31 Aout 2008 #2 Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré kikoo miss ta du oublier les foto hi hi gros bizoux
Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré kikoo miss ta du oublier les foto hi hi gros bizoux
lea2203 Nouveau Membre 31 Aout 2008 #3 Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré oups j ai oublié les photos Pièces jointes ongles 001.jpg 55.8 KB · Affichages: 147 ongles 002.jpg 60.3 KB · Affichages: 170 ongles 008.jpg 27 KB · Affichages: 179 timéo 7 mois 018.jpg 39.1 KB · Affichages: 166
ninie681664 Experte 31 Aout 2008 #4 Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré il manque les photos miss.
ninie681664 Experte 31 Aout 2008 #5 Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré tres sympa.
lea2203 Nouveau Membre 31 Aout 2008 #6 Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré c est bisare sur les photos on dirai que les ongles gondoles du moins qu il ne sont pas droit pourtan il le sont
Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré c est bisare sur les photos on dirai que les ongles gondoles du moins qu il ne sont pas droit pourtan il le sont
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 31 Aout 2008 #7 Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré hou ba c'est trés jolie tout sa
cristal59 carole 31 Aout 2008 #8 Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré coucou oui c'est beau!
katarina Nouveau Membre 31 Aout 2008 #9 Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré le tout est jolie le seul hic , le pouce ou le bombé est absent .. sinon, j'aime bien !
Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré le tout est jolie le seul hic , le pouce ou le bombé est absent .. sinon, j'aime bien !
lea2203 Nouveau Membre 31 Aout 2008 #10 Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré katarina a dit: le tout est jolie le seul hic , le pouce ou le bombé est absent .. sinon, j'aime bien ! Cliquez pour agrandir... merci pour vos reponse les filles bon c est simple je suis pas encore a votre stade mais j espere bientot bis
Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré katarina a dit: le tout est jolie le seul hic , le pouce ou le bombé est absent .. sinon, j'aime bien ! Cliquez pour agrandir... merci pour vos reponse les filles bon c est simple je suis pas encore a votre stade mais j espere bientot bis
lea2203 Nouveau Membre 3 Septembre 2008 #11 Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré pk mes poses ne se mette pas dans ma galerie ??? faut faire quelque chose ???
Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré pk mes poses ne se mette pas dans ma galerie ??? faut faire quelque chose ???
M Mannon86 Guest 10 Septembre 2011 #12 Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré C'est trés jolies. Ou as tu trouvé t'est stickers chanel?
Re : 3 eme pose + mes pieds + pose sur moi avec jaune doré C'est trés jolies. Ou as tu trouvé t'est stickers chanel?