Vous et vos Kg ??????

Re : Vous et vos Kg ??????

Je vous rejoins:

Alors l'année passée j'ai arreté de fumer donc + 10 kg.......... j'ai donc recommencer à fumer pour pouvoir les perdres ( et rien nada j'ai même encore continuer à prendre du poids)
Résultat des courses je veux perdre 20 kg.
Je commence weight watchers demain+ le trim gel.

Poids de départs : 82 kg
Déjà en dessous de 70 kg je serais contente . Mais je vise 60,62 kg......
Mais surtout je voudrais stabiliser, marre de reprendre tout ce que j'ai perdu avec bonus en prime LOL

Courage les filles

Biz

kikoo
oui c'est vrai que d'arreter de fumer fait grossir, ma mere a avait arreter mais a pris 7kg donc a repris la cigarette et a perdu (mais un ptit regime en meme temps)

onva y arrivé oui

Re : Vous et vos KG ??????

ahhh
super sa
tu fait le meme poid que moi fin maintenan tmoi c'est 1 en moin et j'aimerais aussi descendre a 63-62kg hihi ah mon frere se marie le 27 septembre lui tu nous monteras des photo j'espère

Pas de pb pour les photos vous allez en voir hihihihi :34-yes:. Je souhaite un bon mariage à ton frère. Et je souhaite qu'il fasse beau le 20 septembre et le 27. Priez pour nous svp :sun:.

Re : Vous et vos KG ??????

Pas de pb pour les photos vous allez en voir hihihihi :34-yes:. Je souhaite un bon mariage à ton frère. Et je souhaite qu'il fasse beau le 20 septembre et le 27. Priez pour nous svp :sun:.

hihi j'en suis sur qu'on aura des photos lol
oui j'espere qu'il fera bon le 20 et le 27 et plein de jolie chose :detective:

coucou les filles, petite question c'est quoi le trim gel??? merci

je vais commencer demain, et je vais aller marcher, ca pourra me faire que du bien !!!
faut que je me bouge
bon 5 kilos ca devrait aller ....... mon reve est de retomber à 50 kilos, si seulement j'y arrivais !!!

alors les fille vous avez prévu quoi au menu ce soir

ce soir c'était barbecu avec invitée
j'ai fait craquage
mais je ne m'en veut pas je m'autorise 1 écart (patisserie 1 x semaine) pas envie de me priver de tout!!!

jvous dis pas la patisserie sinon jvais vous donner envie lolllll
sinon y avait un gateau au pomme sans matiere grasses de ma chere maman délicieux (1 morceau de 1 cm loll) et heuuuu je vous le dit quand meme un profiterole loll a la crème chocolat au dessus de ma maman chérie lolll un délice mais bon peu pas trop j'en ai mangé que 1 je vous le jure
et ensuite des fruits hihihihi

bizzzzzzz

je vais commencer demain, et je vais aller marcher, ca pourra me faire que du bien !!!
faut que je me bouge
bon 5 kilos ca devrait aller ....... mon reve est de retomber à 50 kilos, si seulement j'y arrivais !!!

ui de la marche c'est tès bien mais marche pas lentement mais a grand pas quand meme et 30min c'est super!!

5kg oui sa devrait allé normalement allez ca va allé hihi

oui c'est vrai il ne faut pas se priver et s'accorder une petite entorce 1 fois par semaine

moi c'été hier midi j'ai fait des spagetti bolo mais sans matiére grasse
je vous donne une tite recette délicieuse pour la sauce bolo :

1 oignon
1 carrotte
1 boites de tomates pelés
1 petite boites de concentré
2 cuilléres a soupe de créme liquide bridelight 3% de MG

faite revenir votre oignon et votre carottes coupe en dés dans une cuillére a soupe d'huille ajouté les tomates pelés puis le concentré et enfin la créme liquide

bien mélangé laisser mijoter
a servir avec le steack griller cuit a part
server et régaler vous

pour une petite entorce je trouve ca pas mal

mais bon au soir jai mangé salade et surimi

sinon ce matin je suis pluto contente car j'ai encore perdu 400g

on va y arriver

Coucou les filles!!

Alors moi j'ai commencé un régime à 1200 KCAL par jour, j'ai commencé depuis le 13/08/2008.

Poids de départ : 56.4
Poids ce matin : 54.3

Voilà ce que j'aime dans ce "régime" c'est que je peux manger tout ce que je veux tant que je ne dépasse pas les 1200 KCAL ,j'essaie de ne pas grignoter et de ne pas manger de fromage,sucre lent et tout ça le soir apart ça je mange ce qui me plaît...

Bises

oui c'est vrai il ne faut pas se priver et s'accorder une petite entorce 1 fois par semaine

moi c'été hier midi j'ai fait des spagetti bolo mais sans matiére grasse
je vous donne une tite recette délicieuse pour la sauce bolo :

1 oignon
1 carrotte
1 boites de tomates pelés
1 petite boites de concentré
2 cuilléres a soupe de créme liquide bridelight 3% de MG

faite revenir votre oignon et votre carottes coupe en dés dans une cuillére a soupe d'huille ajouté les tomates pelés puis le concentré et enfin la créme liquide

bien mélangé laisser mijoter
a servir avec le steack griller cuit a part
server et régaler vous

pour une petite entorce je trouve ca pas mal

mais bon au soir jai mangé salade et surimi

sinon ce matin je suis pluto contente car j'ai encore perdu 400g

on va y arriver

kikoo miammmmmmmmmmmmm tu peux même rajouter des petit dés de poulet hihihi un délice

Coucou les filles!!

Alors moi j'ai commencé un régime à 1200 KCAL par jour, j'ai commencé depuis le 13/08/2008.

Poids de départ : 56.4
Poids ce matin : 54.3

Voilà ce que j'aime dans ce "régime" c'est que je peux manger tout ce que je veux tant que je ne dépasse pas les 1200 KCAL ,j'essaie de ne pas grignoter et de ne pas manger de fromage,sucre lent et tout ça le soir apart ça je mange ce qui me plaît...

Bises

oui il est pas mal aussi celui la
en faisant du sport aussi sa fait activé encore plus vite le processus d'amincissement loll enfin le sport nous fait fondre

quel sport pratiquer vous??

moi perso c'est wii feet a la maison car avec ma fille peu pas aller au sport:confused:

coucou les filles

De bonne humeur ce matin vu la pesé ... j'ai encore perdu

par contre hier soir aprés le repas j'avais encore faim jusque au couché c'été dur mais j'ai lutté
j'ai parfois des envie de sucré alors j'essai de penser a autre chose je m'occupe je focalise pas sur le fait que je suis au régime sinon ca va pas aller

voila voila allez courage a vous

coucou les filles

De bonne humeur ce matin vu la pesé ... j'ai encore perdu

par contre hier soir aprés le repas j'avais encore faim jusque au couché c'été dur mais j'ai lutté
j'ai parfois des envie de sucré alors j'essai de penser a autre chose je m'occupe je focalise pas sur le fait que je suis au régime sinon ca va pas aller

voila voila allez courage a vous

ahhhhhhhhh super moi maintenant je me pese 1x semaine pcq si je me pese tout les jours sans maigrir je vais peter un cable lollll

quand on a faim, faisons des ongles mdr

mdrrrrr et sa va nous couter cher mdrrrrrrr en produit biensur

ahhhhhhhhh super moi maintenant je me pese 1x semaine pcq si je me pese tout les jours sans maigrir je vais peter un cable lollll

oui c'est vrai que si on voit qu'on ne perd pas c'est rageant

dites vous avez des idées de repas je commence a etre a cours d'idées moi

un peu bouboule depuis toute petite, j'ai un peu toujours fais attention... et je continu, car au moindre kilo en plus cela ce voit!!
je fais dans les 56/57 kilo, et j'aimerais atteindre les 50kilo...
ma motivation: j'aimerais trop avoir un bébé dans ces prochaines années (je peux pas maintenant car jeviens decréer l'entreprise!) alors en attendant je garde le ventre plat!
ma méthode: marre de me priver, j'essai de manger plus équilibré, moins, arreter le grignotage!:Dancing_sorry:

Retour