besoin d aide pour des produit dont je connai pas l utilité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lea2203
  • Date de début Date de début

lea2203

Nouveau Membre
je me suis comande un kit sur ongle 24 et il y a quelque produit dont je connait pas l utilité ma formatrice m en as pas parlé et en voyant vos conversation j essaye de deviné mais j aimerai avoir les termes precit et savoir quel + sa aporte donc il y a

uv topcoat (dans flacon noir)
quick finish
top coat
tipblender

et une autre question est ce qu il faut steriliser les pinceaux et tou dans un bac bleu a uv ???
je les netoi avec le clener a chaque fois mais j ai vu que certaine le fond dans le bac bleu a uv comme pour les coiffeuse

merci pour vos reponse

Re : besoin d aide pour des produit dont je connai pas l utilité

je me suis comande un kit sur ongle 24 et il y a quelque produit dont je connait pas l utilité ma formatrice m en as pas parlé et en voyant vos conversation j essaye de deviné mais j aimerai avoir les termes precit et savoir quel + sa aporte donc il y a

uv topcoat (dans flacon noir) ** Top coat = vernis brillant
quick finish ** Gel de finition
top coat ** vernis brillant
tipblender ** produits pour faciliter le limage de la démaration.

et une autre question est ce qu il faut steriliser les pinceaux et tou dans un bac bleu a uv ???
je les netoi avec le clener a chaque fois mais j ai vu que certaine le fond dans le bac bleu a uv comme pour les coiffeuse

merci pour vos reponse

Le cleaner ne stérilise pas.
Le cleaner sert juste à enlever le gel.

cindou a tout dit
:)

Le cleaner ne stérilise pas.
Le cleaner sert juste à enlever le gel.

merci pour ta reponsse donc a la place des gel de finition je peut mettre sa
pour le tipblender sa marche bien ?
et pour la sterilisation est ce qu il faut le faire ??? ou juste un coup de clenner sufis ???
est ce que tu les sterilise ???

désolé je pose beaucoup de question

merci pour ta reponsse donc a la place des gel de finition je peut mettre sa non, le top coat n'est pas un gel de finition
pour le tipblender sa marche bien ? oui c marche bien, surtout au debut quand on est pas trop adroite
et pour la sterilisation est ce qu il faut le faire ??? ou juste un coup de clenner sufis ??? le cleaner ne désinfecte pas et stérilise encore moins, il faut acheter un désinfectant
est ce que tu les sterilise ??? pas necessaire de steriliser, juste bien desinfecter ton materiel entre chaque cliente, devant elle au debut d el apose et apres la pose, ca fait professionnel! lol

désolé je pose beaucoup de question

gros bisous, si tu as d'autre question n'hesite pas

Retour