Voilà la pose chablon que j'ai réalisé sur Laetitia ce matin et le test sur moi que j'ai fais hier mais vu que j'étais pas trop décidée, je l'ai déjà enlevé...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je les trouve jolies toutes les deux, meme si le traits blanc sur la 2eme ne semble pas bien net
je les trouve jolies toutes les deux, meme si le traits blanc sur la 2eme ne semble pas bien net
coucou j'aime beaucoup les 2!parcontre il me semble que sur la 1ere photo le limage n'est pas régulier sur le majeur ou c' est une impression?
bonne continuation!
coucou
tres jolie tes poses!!!!!

coucou les filles!!!
ce sont mes mains sur la 1ere photo hihi!!
pour toutes les filles en moselle qui cherche a avoir une belle pose FAITES APPEL a nanoo !!!!on peut lui demander l impossible MDR!!! tres bonne qualité prix pour un super resultat!!
merci pour ce moment de detente et merci de d etre impliqué comme ca tout le monde ne le ferait pas!!
bisous![]()
coucou j'aime beaucoup les 2!parcontre il me semble que sur la 1ere photo le limage n'est pas régulier sur le majeur ou c' est une impression?
bonne continuation!