photos de vos boules d'amours !

Re : photos de vos boules d'amours !

Bonsoir, moi c est un carlin Lola 18 mois...mais c es une vraie mèmèr
c'est une petite futée....elle n'est pas tjs sage et nous en fais souvent voir... Lol mais bon c est le Bb de la maison...
trop craquant vos pt amis...

Elle est trop trop belle c'est mon reve un ti carlin sont trop chou j'ai 2 jack russel si un jour tu fait des ptit bébé previent moi :axool:

Jvous montre mes 2 monstres qui mange tout meme les meubles, les habilles

On a du prendre un appart avec une chambre pour eux quand ils sont sans surveillance

Celui qui a la tete toute brune c le papa ( 2 ans )
Celui qui est un peu plus gros c le fils ( 7 ans ) le pirreee il pleure , saute ...

Mais jlai aimmee :arwenalia:

Non c'est le pere qui est le pire c'est celui qui sort sa tite langue sur la photos
Et celui qui fait dodo ds mes bras ben je c'est pas si c'est un chien ou un nounours

coucou ,

voici mes loulous d'amour
1 nova ma plus grande une golden
2 brasco bebe
3 brasco plus grand un croisé staff boxer
4 noisette croisée braque
5 poguy un drgon barbu

je m'arrete là et c'est deja bien!!:ayalou:

bisous

Pièces jointes

• brasco 171.jpg
    brasco 171.jpg
    43.6 KB · Affichages: 51
  • brasco 008.jpg
    brasco 008.jpg
    55.8 KB · Affichages: 49
  • brasco 010.jpg
    brasco 010.jpg
    46.8 KB · Affichages: 56
  • noisette 049.jpg
    noisette 049.jpg
    123.6 KB · Affichages: 55
  • ninie 026.jpg
    ninie 026.jpg
    74.8 KB · Affichages: 56

Pimkie mon bébé qui a disparu le 20 juillet 2007 et comme je n'arrivais pas à calmer mon chagrin, mon papa et ma gd-maman m'ont offert Sweeky!!!! et laika et sweeky et pour finir flocon mon lapinou ^^ Je suis fière de ma petite famille :Dancing_jimlad:

Pièces jointes

• Ma pantère.jpg
    Ma pantère.jpg
    57.1 KB · Affichages: 56
  • S6002394.JPG
    S6002394.JPG
    90 KB · Affichages: 73
  • Photo0011.jpg
    Photo0011.jpg
    26.2 KB · Affichages: 68
  • Photo0093.jpg
    Photo0093.jpg
    80.1 KB · Affichages: 64

j'arrIve pas a méttre les foto elle ne s'affiche pas comment vous faite quant vou faite prévisualiser vous voyer vos fotos ou pas?

la bonne femme n'en a plus malheureusement je viens d'aller voir mais tu peux rechercher sur
webfelin.com tu trouvera ton bonheur
Mercii parce qu'on en voudrait un deuxieme bientot tellement cette race de chat c'est des amours ! Et j'ai craqué sur une photo d'un british couleur chocolat

j'ai été reserver ça la semaine passée :clap3:

Pièces jointes

• PA080140.jpg
    PA080140.jpg
    58.5 KB · Affichages: 63

Voici Chipie!(dans l'armoire..)
et si les boules de plumes ça marche.... voici Coca sur la deuxième photo...

Pièces jointes

• Chipie_dans_l_armoire.JPG
    Chipie_dans_l_armoire.JPG
    40.9 KB · Affichages: 52
  • Mon_ti_Coca.JPG
    Mon_ti_Coca.JPG
    17.2 KB · Affichages: 54

Voici Chipie!(dans l'armoire..)
et si les boules de plumes ça marche.... voici Coca sur la deuxième photo...
ouais ça marche aussi ! trop mimi les 2 la !! mon pere a un gris du gabon qu'est ce qu'il est chiant mdr il arrete pas de dire "con" et quand on mange il reclame sa part !! ^^

mon pere a un gris du gabon qu'est ce qu'il est chiant mdr il arrete pas de dire "con" et quand on mange il reclame sa part !! ^^

MDR!
C est pour ça qu on évite les "gros mots"....lol
le mien chante "O sole mio" et "la cucaratcha", il dit "allo" "bonjour" "tu fais un bisou" (et il fait le bruit du bisou LOL) "salut Coca" "ça va?" "ça va pas?"...
sinon quand on mange il crie aussi et reclame sa part ...:niet: il fait son petit chef...mais c est quand meme un AMOUR!:devil2:
tu as une photo du gris de ton papa???

MDR!
C est pour ça qu on évite les "gros mots"....lol
le mien chante "O sole mio" et "la cucaratcha", il dit "allo" "bonjour" "tu fais un bisou" (et il fait le bruit du bisou LOL) "salut Coca" "ça va?" "ça va pas?"...
sinon quand on mange il crie aussi et reclame sa part ...:niet: il fait son petit chef...mais c est quand meme un AMOUR!:devil2:
tu as une photo du gris de ton papa???
j'en ai pas ici mais chez lui yen a et je vais aprés donc je posterai, c ma mere qui dispute tjs avec le perroquet en fait :wub2: alors ils se maltraitent :33-lol: quand on mange il dit: "c'est chaud hein" ça veut dire qu'il veut a manger mdr ou alors il dit : " cacahuette" ou il fait le chien qui abboie pour avoir un sucre mdr

bblukajtm c'est qu'elle race le pti truc noir que tu as réservé ^^

trop chou!

c une bouledogue français, comme ma premiere :flocool:
Ah ok mon deuxieme chien préféré après les carlins ^^, d'ailleurs je crois que dans ce post j'ai vu qu'un carlin c'est ton rêve alors pourquoi avoir repris un bouladogue et non pas réaliser ton rêve ?

Ah ok mon deuxieme chien préféré après les carlins ^^, d'ailleurs je crois que dans ce post j'ai vu qu'un carlin c'est ton rêve alors pourquoi avoir repris un bouladogue et non pas réaliser ton rêve ?
les carlins sont encore plus fragiles que les boubous, ma cherie est traitée pour ses allergies a vies et j'ai pas envie de devoir traiter 2 chiens comme ça, le carlin de ma pote tombe dans le comat sans cesse et visiblement c'est courant chez le carlin alors j'ai preferé etre sage ^^pi mon homme preferait le bouli ... ça serait que pour moi c'était un chihuahua :fool:

vla mes bouille a moi

cookie (la maman)
broonie(le papa)
et sushi (leur petit lol)

mes tit lapinoux nains angora lol biz a toute

Pièces jointes

• cookie prépare son nids pour ces petit 021.jpg
    cookie prépare son nids pour ces petit 021.jpg
    75.6 KB · Affichages: 51
  • Photo 1376.jpg
    Photo 1376.jpg