Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

LES FILLES c'est a volontés le protéines c'est bien ça ? DONC SI ON AS ENVIE DE MANGER 6TRANCHES DE JAMBBON on en mange 6:9-blush: c'est bien ça ? DANS LA PHASES ATTAQUES ?:detective:
logiquement oui, hier midi, j'ai mangé 10 surimis et 3 escalopes de dinde et j'ai quand même perdu 1,1 kg en 1 journée!!!

bin oui je mange 10 fois plus que toi!!! Mais comme je posais la question à Véro, tu dois pas être règle d'ici peu car ça peut jouer?

Il faut que je mange plus??? J'ai pas de sensations de faim c'est pour ca!
Ben disons que j'ai un déréglement hormonal donc j'ai mes régles plusieurs fois par mois 2 jours oui 1 jour non!

Il faut que je mange plus??? J'ai pas de sensations de faim c'est pour ca! moi non plus mais faut bien nourir mon corps qui est habitué à bien manger
Ben disons que j'ai un déréglement hormonal donc j'ai mes régles plusieurs fois par mois 2 jours oui 1 jour non!
ça peut peut être jouer, je sais pas mais les hormones ça fait beaucoup!!! il faut peut être etre plus patiente!!

il es excellent ce régime je le commencerai en rentrant de la mater j'ai pris 20 kilos donc il vas falloir y remédier aprés je me demande si du fait que j'allaite es que c'est mauvais de pas varier la nourriture :20-sarcastic:
eN TOUT CAS AVEC CE ReGIME QUE JAI FAIT 1 SEMAINE
j'avais perdu 1, 5 kg je crois c'est vrai qu'il es éfficace

Il faut que je mange plus??? J'ai pas de sensations de faim c'est pour ca!

HO fait combien mesure tu et fait tu en poids ?
PARCEQUE PEUT ETRE que tu es en poids de forme et que ton corps élimine plus doucement cela se peut aussi ?

il es excellent ce régime je le commencerai en rentrant de la mater j'ai pris 20 kilos donc il vas falloir y remédier aprés je me demande si du fait que j'allaite es que c'est mauvais de pas varier la nourriture :20-sarcastic:
eN TOUT CAS AVEC CE ReGIME QUE JAI FAIT 1 SEMAINE
j'avais perdu 1, 5 kg je crois c'est vrai qu'il es éfficace
faudra voir si tu allaites, ça risque de pas être le top!!! Attends de ne plus allaiter
Le fait d'allaiter va te faire maigrir alors mange équilibré et tu commenceras après que bébé aura pris tout ce qu'il a à prendre, il ne faudrait pas le carancer

faudra voir si tu allaites, ça risque de pas être le top!!! Attends de ne plus allaiter
Le fait d'allaiter va te faire maigrir alors mange équilibré et tu commenceras après que bébé aura pris tout ce qu'il a à prendre, il ne faudrait pas le carancer

pas forcément, moi l'allaitement m'a fait prendre 10 kilos en 3 mois!

Je pèse 63,5kg pour 1m59, non aucun souci je vais correctement au toilettes! Je viens de recevoir le bouquin je vais le lire aujourd'hui pour voir un peu!
Jvous jure les filles jsuis a 2 doigts de baisser les bras...

pas forcément, moi l'allaitement m'a fait prendre 10 kilos en 3 mois!

(salut ma butter :kiss1:)

LOL MDR on m'as dit QUE CA DEPENDAIT DES FEMMES
d'une femmes a l'autres ça doit changer mais je pense que je vais le faire aprés l'allaitement c'est plus raisonnable:1-smile:

Je pèse 63,5kg pour 1m59, non aucun souci je vais correctement au toilettes! Je viens de recevoir le bouquin je vais le lire aujourd'hui pour voir un peu!

mais non il doit avoir un soucis quelques part t'inquiéte et courage :biggrin: si ça as marché pour ns ça doit marcher pour toi :biggrin::happy:

Ne baisse pas les bras mais tu as peu de poids à perdre donc ça va être plus long, tu as fait le test sur le site dukan!!!

Ne baisse pas les bras mais tu as peu de poids à perdre donc ça va être plus long, tu as fait le test sur le site dukan!!!

Oui jlai fait le test je te montre ce qui ma dit! Oui mais bon c'est démoralisant un peu!!!!:2-big-smile:

Pièces jointes

• régime.jpg
    régime.jpg
    74.1 KB · Affichages: 253
Retour