Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

:bic:bonjour cindou ! je vois plusieurs post sur le portage depuis quelques temps mais c est encore tres flou pour moi !!! je suis dans une situation assez galère pourrait tu m aider ?? je suis contractuelle fonctionnaire et comme je suis en congé maternité j en est profitée pour faire ma formation ! je suis maintenant diplômée et je m entraine quasi tout les jours ( c est de mieux en mieux !!!:2-big-smile:)et souhaite me mettre a mon compte des la fin de mon congé !

dois je me mettre direct a mon compte ou voir pour les fameuses société de portage ???

merci d avance et merci pour les infos en général !!! :youpi:

Coucou !

Alors si tu sors tout juste de formation, je te conseille de t'entrainer plusieurs mois afin d'être au top :) et puis ensuite tu pourra te mettre à ton compte. Par contre oui le fait de te mettre en portage salariale peut être un très bon tremplin pour se mettre à son compte par la suite !

Et puis ça te permet d'exercer, et d'avoir des sousous en toutes légalités !

Coucou !

Alors si tu sors tout juste de formation, je te conseille de t'entrainer plusieurs mois afin d'être au top :) et puis ensuite tu pourra te mettre à ton compte. Par contre oui le fait de te mettre en portage salariale peut être un très bon tremplin pour se mettre à son compte par la suite !

Et puis ça te permet d'exercer, et d'avoir des sousous en toutes légalités !

tout a fait , c est ce ke je fais et apres cette journée passer en compagnie de jc je suis encore plus convaincue d avoir fait le bon choix ils sont geniaux!!!franchement les filles si vous voulez etre choyée et avoir un bon suivi pendant et meme apres rejoignez nous!

merci !!!! je vais suivre ton conseils et je tiendrait au courant des nouveautés !!! merci beaucoup !

bon week end a vous toutes

C'est comme si tu étais à ton compte.
Il te reverse à peu près 50 % de ton Chiffre d'affaires.