Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

:bic:bonjour cindou ! je vois plusieurs post sur le portage depuis quelques temps mais c est encore tres flou pour moi !!! je suis dans une situation assez galère pourrait tu m aider ?? je suis contractuelle fonctionnaire et comme je suis en congé maternité j en est profitée pour faire ma formation ! je suis maintenant diplômée et je m entraine quasi tout les jours ( c est de mieux en mieux !!!:2-big-smile:)et souhaite me mettre a mon compte des la fin de mon congé !

dois je me mettre direct a mon compte ou voir pour les fameuses société de portage ???

merci d avance et merci pour les infos en général !!! :youpi:

Coucou !

Alors si tu sors tout juste de formation, je te conseille de t'entrainer plusieurs mois afin d'être au top :) et puis ensuite tu pourra te mettre à ton compte. Par contre oui le fait de te mettre en portage salariale peut être un très bon tremplin pour se mettre à son compte par la suite !

Et puis ça te permet d'exercer, et d'avoir des sousous en toutes légalités !

Coucou !

Alors si tu sors tout juste de formation, je te conseille de t'entrainer plusieurs mois afin d'être au top :) et puis ensuite tu pourra te mettre à ton compte. Par contre oui le fait de te mettre en portage salariale peut être un très bon tremplin pour se mettre à son compte par la suite !

Et puis ça te permet d'exercer, et d'avoir des sousous en toutes légalités !

tout a fait , c est ce ke je fais et apres cette journée passer en compagnie de jc je suis encore plus convaincue d avoir fait le bon choix ils sont geniaux!!!franchement les filles si vous voulez etre choyée et avoir un bon suivi pendant et meme apres rejoignez nous!

merci !!!! je vais suivre ton conseils et je tiendrait au courant des nouveautés !!! merci beaucoup !

bon week end a vous toutes

C'est comme si tu étais à ton compte.
Il te reverse à peu près 50 % de ton Chiffre d'affaires.
Donc plus tu bosse, plus tu gagne !

C'est un bon tremplin pour pouvoir se mettre à son compte par la suite.
Et si tu fais des recherches, tu verra que toutes les sociétés prennent à peu près le même pourcentage. Et procades offre un CDI. Voilou ;)

coucou!
arquad aussi que du cdi il n'y a pas de vdi!
:30-niceeyes:

:wink: NOMS & CORDONNEES DES SOCIETES DE PORTAGE

KORA NAILS

KORA NAILS
02.40.12.05.70

ODELIA

21 route de Saverne
67120 Molsheim
Tél. : 03.88.38.62.90
Fax : 03.88.38.67.29
Odelia
info@Odelia.fr
Odelia Ongles et Beauté Etre belle jusqu au bout des ongles

LES PETITS DOIGTS
( Cf Odélia )

OH LES FILLES

5, rue de l'Est
BP 25
68490 BANTZENHEIM
Service Commercial : 0820.80.49.49
Service Administratif : 03.89.26.01.52
Fax : 03.89.26.29.40
E mail : blennerstrategies@wanadoo.fr
Site Web : OH LES FILLES esth eacute ticienne et coiffeuse agrave domicile coiffure esth eacute tique coiffeuses

VIADOM

33 rue Victor Schoelcher
68200 Mulhouse
Vos services à domicile avec Viadom services

PROCADES

Z.I la Justice
37800 NOYANT DE TOURAINE
Tél : 02.47.73.58.79
scd.cial@wanadoo.fr

MAPENDO institut
1 Place des Ifs
72 015 Le Mans Cedex 2
Tél : 06.75.80.41.41

ARQUAD
23 rue Croix d'Or
36200 ARGENTON Sur Creuse
Tél : 02.54.01.11.01
Fax : 02 54 47 92 82
Courriel : contact@arquad.com
Site : www.arquad.com

AVS CONCEPT
Site Web

Si vous en avez d'autres à rajouter, n'hésitez pas ! :yeah2:

Domi. LORFEUVRE

www.domi-lorfeuvre.com

domilorfeuvre.unblog.fr

tel : 03.26.09.39.60
portable : 0681.688.007

adresse e.mail : lorfeuvre.dominique@wanadoo.fr

salut les filles j'ai besoin d'un conseil je suis sur le point de m'installer en free lance pourcentage a la pose je voudrai savoir les démarches à faire et surtout est ce que cela marche bien pour celles qui sont en free lance est ce que vous en vivez bien je ne veux pas me lancer à la légère merci a toutes mounette084

KORA NAILS

KORA NAILS
02.40.12.05.70

ODELIA

21 route de Saverne
67120 Molsheim
Odelia
info@Odelia.fr

LES PETITS DOIGTS
( Cf Odélia )

OH LES FILLES

5, rue de l'Est
BP 25
68490 BANTZENHEIM
Site Web : OH LES FILLES esth eacute ticienne et coiffeuse agrave domicile coiffure esth eacute tique coiffeuses

VIADOM

33 rue Victor Schoelcher
68200 Mulhouse

PROCADES

Z.I la Justice
37800 NOYANT DE TOURAINE
scd.cial@wanadoo.fr

MAPENDO INSTITUT
1 Place des Ifs
72 015 Le Mans Cedex 2

ARQUAD
23 rue Croix d'Or

AVS CONCEPT
Site Web

bsoir
je vs ai donné ttes mes coordonnées, et pas de nouvelle, ... pourtant ds ma société j'ai une trentaine de salariées....
je suis aussi sur internet et j'ai des blogs.... (d'autant ke je recrute des prothésistes ongulaires...
pkoi ne pas donner leur chance aux petites structures ( vs connaissez bien le portage salarial vs savez que ns sommes réglementés...)
merci de m'allonger sur votre forum..
cordialement
domi. LORFEUVRE

bsoir
je vs ai donné ttes mes coordonnées, et pas de nouvelle, ... pourtant ds ma société j'ai une trentaine de salariées....
je suis aussi sur internet et j'ai des blogs.... (d'autant ke je recrute des prothésistes ongulaires...
pkoi ne pas donner leur chance aux petites structures ( vs connaissez bien le portage salarial vs savez que ns sommes réglementés...)
merci de m'allonger sur votre forum..
cordialement
domi. LORFEUVRE

Bonjour,

( Désolée pour le retard ).

Je vous ai ajouté à la liste en première page !

:sun:

en belgique le portage salariale est interdit voir lien suivant :
[DLMURL="http://www.portages.info/portage_belgique.html"]Trouver une société de portage salarial en Belgique[/DLMURL]
comme dit dans l'article, sous un autre nom que "portage salariale" j'ai trouvé ces sociétés là :
[DLMURL="http://www.coopac.be/rubrique.php3?id_rubrique=4"]Coopérative d'activité ? | Coopac[/DLMURL]
bonne recherche pour ceux et celles que ça intéresse (comme moi,:))

[DLMURL="http://www.portages.info/portage_belgique.html"]Trouver une société de portage salarial en Belgique[/DLMURL]
comme dit dans l'article, sous un autre nom que "portage salariale" j'ai trouvé ces sociétés là :
[DLMURL="http://www.coopac.be/rubrique.php3?id_rubrique=4"]Coopérative d'activité ? | Coopac[/DLMURL]
j'ajoute pour les belges azimut voir lien :
Azimut, coopérative d'activités

j'ajoute pour les belges azimut voir lien :
Azimut, coopérative d'activités
Sandra.

Je suis absolument sûre que ma Société de Portage à les mêmes structures que les Sociétés de Portage Belge.
Je suis allée sur le lien que vous avez indiqué...leur message date de 2007.
Mon contrat de Travail, la charte de portage, ma Nouvelle structure, mon Centre de Formations sont apte à embaucher des habitants de la CEE et aussi les ressortissants français à l'étranger
Je peux vous joindre une plaquette si vs me communiquez votre adresse.mail en PV
car je crois vous avoir déjà envoyé un contrat de travail et une charte....
A votre disposition pour tout autres renseignements.
Cordialement
Domi. LORFEUVRE

c'est une honte que de mettre un lien aussi calomnieux sur le Portage Salarial en France !!!!!!!!!

- j'ai été sur vos sites...Belges, nous avons aussi les mêmes structures qui se nomme Pépinière d'entreprises. Rien à voire avec le Portage Salarial. Nous pouvons y être aussi pour un contrat de 3 ans.

Les Belges ont toujours su qu'il étaient les meilleurs dans tous les domaines. On voit les résultats de leur économie...même qu'une partie de la Belgique voudrait devenir français... !

Domi. LORFEUVRE

c'est une honte que de mettre un lien aussi calomnieux sur le Portage Salarial en France !!!!!!!!!

- j'ai été sur vos sites...Belges, nous avons aussi les mêmes structures qui se nomme Pépinière d'entreprises. Rien à voire avec le Portage Salarial. Nous pouvons y être aussi pour un contrat de 3 ans.

Les Belges ont toujours su qu'il étaient les meilleurs dans tous les domaines. On voit les résultats de leur économie...même qu'une partie de la Belgique voudrait devenir français... !

Domi. LORFEUVRE
pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai juste voulu donner un renseignement aux belges, car toute les adresses données étaient des adresses françaises mais cela sans vouloir heurter la sensibilité de personne et certainement pas blesser les français. Ce lien honteux, comme vous dites, ne visait pas à mettre en évidence le portage salarial français !!!
bien à vous

Domi. LORFEUVRE
bonjour
je n'ai pas vu ou c'etait calomnieux je n'est peut etre pas regarder ou il fallait aurais tu le lien

a bientot

bonjour
je n'ai pas vu ou c'etait calomnieux je n'est peut etre pas regarder ou il fallait aurais tu le lien

a bientot
En France, l'absence de cadre juridique précis a déjà dérivé sur des escroqueries, où des "employeurs" peu scrupuleux disparaissaient sans laisser de trace après avoir encaissé les honoraires à l'insu de leurs salariés portés.

En plus ça ne vous regarde pas !

Domi. LORFEUVRE

En France, l'absence de cadre juridique précis a déjà dérivé sur des escroqueries, où des "employeurs" peu scrupuleux disparaissaient sans laisser de trace après avoir encaissé les honoraires à l'insu de leurs salariés portés.

En plus ça ne vous regarde pas !

Domi. LORFEUVRE
desolée !!!!!!!!
mais si ca ne me regarde pas, alors vous auriez du repondre a la personne en MP
et pas sur le forum
je pense que TOUS les avis sont bons a prendre et a donner
chacun(e) doit se faire sa propre opinion et avoir le libre arbitre de ces choix

KORA NAILS

KORA NAILS
02.40.12.05.70

ODELIA

21 route de Saverne
67120 Molsheim
Odelia
info@Odelia.fr

LES PETITS DOIGTS
( Cf Odélia )

OH LES FILLES

5, rue de l'Est
BP 25
68490 BANTZENHEIM

VIADOM

33 rue Victor Schoelcher
68200 Mulhouse

PROCADES

Z.I la Justice
37800 NOYANT DE TOURAINE
scd.cial@wanadoo.fr

MAPENDO INSTITUT
1 Place des Ifs
72 015 Le Mans Cedex 2

ARQUAD
23 rue Croix d'Or

AVS CONCEPT
Site Web

Domi. LORFEUVRE

www.domi-lorfeuvre.com

domilorfeuvre.unblog.fr

tel : 03.26.09.39.60
portable : 0681.688.007

adresse e.mail : lorfeuvre.dominique@wanadoo.fr

j'ajoute ASLE portage, je ne sais pas ce que ça vaut mais je viens de recevoir une pub sur mon mail

alse,alseportage,societe de portage salarial,entreprises de portage salarial,societe portage

Retour