Sos !!!

melbelle

Nouveau Membre
Salut les filles j'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme j'ai fait une pose gel plus capsules sur ma cousine hier et la elle vient de me tel car elle a mal a trois ongles et c un peu rouge que faire ? En plus y'en a un qui c pt.
C la 2eme pose que je lui fait et la premiere fois ca c bien pasé ! SOS !:11-crying:

Re : Sos !!!

tu as bcp limé avant la pose? Non pas plus que ca.
C'est peut-être trop long oui elle les voulait tres long tu crois que ca peut venir de la ?
Est ce que c grave dois je tout lui enlever ou refaire juste celui qui c cassé et raccourcir les autres ?
merci de ton aide.

tu as bcp limé avant la pose? Non pas plus que ca.
C'est peut-être trop long oui elle les voulait tres long tu crois que ca peut venir de la ?
Est ce que c grave dois je tout lui enlever ou refaire juste celui qui c cassé et raccourcir les autres ?
merci de ton aide.

Hello !

A ta place, je pense que je lui proposerais de raccourcir un peu quand même. Elle les accroche peut-être trop.
Par contre, pour les rougeurs, j'aurais aussi tendance a pensé que tu as peut-être limé un peu trop... Ca va vite parfois.

Bizz

ongles ronge', c est d office ongle court meme si elle veut des long
il faut bien expliquer qu elle n a pas l habitude et en + ca tiendra pas sur elle

je mets une photo de ce que j'ai fait ca peut pet etre vous aider. Merci je ne c pas ce que je ferais sans votre aide.

Pièces jointes

• oph002.jpg
    oph002.jpg
    49.5 KB · Affichages: 84

Oui, trop long pour des ongles rongés, elles cognent et çà tient pas, donc court au début, pour qu'elle s'habitue, et éviter de limer la plaque

Retour