pose defi 7

mikiway

un jour viendra...
voici ma pose pr le defi black&white...

elle a pas fait succes mais c'est pas le plus important...

merci aux organisatrices pr ts les defis du forum :)

Pièces jointes

• IMGP0129.jpg
    IMGP0129.jpg
    65.3 KB · Affichages: 93
  • IMGP0131.jpg
    IMGP0131.jpg
    79.7 KB · Affichages: 106
Re : pose defi 7

OOOOUUaaaaaahhoooouu ! Moi je la trouve absolument magnifique ta pose !!! Rien à dire !:34-yes:
:rosa1:Bravo à toi

ravissante! je te confierais mes mains volontier!

merci bcp arrianne :D
dommage que tu n'habites pas ds mon coin car justement j ai besoin de modele ts les lundis, ce sont les journées de perfectionnement chez professionails à Mons et c pas evident de trouver modeles dispos les lundis :sad2:

moi aussi j'aime beaucoup ta pose je l'avais repéré dans le défi mais impossible d'agrandir, donc aucune possiblité de voir réellement la déco
En tout cas bravo....

merci bcp arrianne :D
dommage que tu n'habites pas ds mon coin car justement j ai besoin de modele ts les lundis, ce sont les journées de perfectionnement chez professionails à Mons et c pas evident de trouver modeles dispos les lundis :sad2:

meme avec le deplacement ca me derrangerais pas du tout, je suis libre de 14h a 16h tout les jours!!!

moi aussi j'aime beaucoup ta pose je l'avais repéré dans le défi mais impossible d'agrandir, donc aucune possiblité de voir réellement la déco
En tout cas bravo....

oui je sais on ne voyait rien du tt au faite, j'etais un peu decue
Fara m avait prevenu de ce souci, elle a essayé de trouver solution mais c etait impossible d agrandir la photo, je n'en vx pas du tt à fara, surtout que je lui ai envoyé le jour meme,presque à la derniere minute :sad2:, elle a fait son possible, merci Fara ;)

mnt je sais qu il va falloir photographier de plus pres( pas evident mon appareil photo c'est pas le top :thumbdown:)

en tt cas un grand merci BLABLA, contente que malgré ca tu l avais repéré :28-kiss::28-kiss:

Retour