le projet de ma vie: Ma Maison!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

euhhhhh il manque le toit!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
je plaisante tu vas vraiment me prendre pour une tarrée....
elle va etre magnifique ta maison... quand tu aura emmenagée il va falloir que tu fasses une grosse cremaillere.....:wine:
:cute::cute::cute:
:+1: pour ta belle maison (sans toit)....

euhhhhh il manque le toit!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
je plaisante tu vas vraiment me prendre pour une tarrée....
elle va etre magnifique ta maison... quand tu aura emmenagée il va falloir que tu fasses une grosse cremaillere.....:wine:
:cute::cute::cute:
:+1: pour ta belle maison (sans toit)....

mdrrrr, t'es folle ma parole!!! :happydance:

ca va venir pour le toit, encore un peu de patience.
oui vivement la cremaillere, et les reunions du fofo!!!!

kel chance dis donc,mais tu le merite et surtout t'es courageuse d'entreprendre ça toute seule

vivement la suite des photos

bisous

elle est très jolie ta maison!!!! ce que tu vas être bien....
vivement les prochaines photos, je me réjouis pour toi!

Wahouuuu superbe!
mais sque jsuis blonde moi, je me dis, "tient, c'est typiquement belge ces briques et ce type de maison"!
Je viens de voir que t'es belge lol!
En tout cas bravo pour ce projet! :)

elle est très jolie ta maison!!!! ce que tu vas être bien....
vivement les prochaines photos, je me réjouis pour toi!

Merci anne, t'es un amour! si tu savais a quel point ca me tarde de pouvoir enmenager! c'est toute ma vie cette maison et surtout toutes mes economies. je suis folle quand j'y pense lol!

Wahouuuu superbe!
mais sque jsuis blonde moi, je me dis, "tient, c'est typiquement belge ces briques et ce type de maison"!
Je viens de voir que t'es belge lol!
En tout cas bravo pour ce projet! :)

abon, je ne savais pas que c'etait propre a la Belgique... lol la pierre de taille oui, c'est de la pierre bleue du pays. mais les briques c'est la marque Nelissen, je pense bien que c'est une entreprise belge.
merci ma poulette!

j'espre sincèrement pour toi qu'elle sera finie d'ici 4 mois mais au vu de l'avancememnt de ton chantier, je n'y crois pas trop. Car la maconnerie c'est ce qu'i va le plus vite. Apres tout est sur mesure donc il faut attendre... je parle en connaissance de cause... lol:32-ironic:

tu vois que je ne mentais pas quand je t'ai dit en juillet qu'elle ne serait jamais finie apres 4mois...
elle est tres jolie en tous cas!
bonne continuation.

chez nous en france, et sauf pour les maisons en kit, il faut compter 12 mois de construction quand tout va bien....

On peut parfois faire plus vite quand tout se suit de près :
Moi j'ai aussi déjà construit et notre maison avait été construite et finie en 10 mois (avec carrelage, cuisine, parquet, etc...)

après je ne connais pas les techniques en belgigue, certaines choses peuvent changer.

Bisous

chez nous en france, et sauf pour les maisons en kit, il faut compter 12 mois de construction quand tout va bien....

On peut parfois faire plus vite quand tout se suit de près :
Moi j'ai aussi déjà construit et notre maison avait été construite et finie en 10 mois (avec carrelage, cuisine, parquet, etc...)

après je ne connais pas les techniques en belgigue, certaines choses peuvent changer.

Bisous
entre 9 et 12 mois c'est la tapée . car d'office tu tombes pendant les congés du batiment, tu as des intempéries.
Le gros oeuvre c'est ce qui va le plus vite apres les finitions etc ca prend quand même du temps; mais bon... soit on croit les expériences des gens ou alors on croit les dires des constructeurs...:flower:

tu vois que je ne mentais pas quand je t'ai dit en juillet qu'elle ne serait jamais finie apres 4mois...
elle est tres jolie en tous cas!
bonne continuation.

oui car je t'ai dit une fois que le toit serait monté il fallait compter 4 mois.
et le toit ne se monte qu'une fois le gros oeuvre terminé.

J'espère que tout se passe pour le mieux au niveau de la construction...
si tu as un souci ou des interrogations, n'hésite pas à nous en parler..

et vivement les prochaines photos lol

J'espère que tout se passe pour le mieux au niveau de la construction...
si tu as un souci ou des interrogations, n'hésite pas à nous en parler..

et vivement les prochaines photos lol

tout se passe bien, mieux en tout cas, ca avance bien, j'ai ajouté des photos en page 6, je vais ajouter la facade terminée dans quelques minutes.

merci pour ton soutient, gros bisous!

voila la vue de la facade terminée, je la voulais originale c'est pour ca que j'ai opté pour de la pierre de taille.

impressionant!!! j'aime beaucoup surtout la pierre bleue....
encore qq mois de patience ;o)

elle fait combien de metres carré? elle a l'air immense. Par contre tu n'as pas de garage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour