Marbrés tampons konad

Re : Marbrés tampons konad

Mais c'est vraiment trop beau ce que tu fait sérieux !!!!
Tu ma convaincue je vais investir dans les 2 !!!!
Ca rendre jamais pareil que toi !!!!!!!!!

c est gentil....si si ..tu verras...tu vas aussi très bien y arriver et si tu as des questions tu sais ou me trouver....

C'est très beau :wink2:

Bravo :clap::clap::clap::clap:

:whistle:aussi droguée des Konad ?:frag_facile:

:wave:

c est gentil....si si ..tu verras...tu vas aussi très bien y arriver et si tu as des questions tu sais ou me trouver....

Oh ba dans ce cas la prépare toi à me voir arriver avec mes questions !!!
En tout cas demain je les commande !!
Merci beaucoup !

oh là là superbe !!!!!:new_shocked:

cest génial les tampons konad et tu sait vraiment bien bosser ! chapeau !

les tampons konad peuvent donc se poser sur des ongles naturels tu me le confirmes ??

Je vois que j'ai fait une autre heureuse avec ma dentelle !!!! :wink2:

oh là là superbe !!!!!:new_shocked:

cest génial les tampons konad et tu sait vraiment bien bosser ! chapeau !

les tampons konad peuvent donc se poser sur des ongles naturels tu me le confirmes ??

merci beaucoup!!!!! tu poses sur n importe quoi de dégraissé à mon avis....moi je le met sur ma french que j ai dégraissé avec du dissolvant sans acétone...mais je ne dépoli pas le gel sinon avec le correcteur je n arrive pas bien à effacer ce qui a débordé en dessus de la french............

Très jolies poses avec une légère préférence pour la 1ère pose :oster:
Tu utilises les vernis de marque Konad ou pas???

hello les filles....

J avais posté une fois des poses avec de la dentelle Konad qui vous avaient plues.....

Cette fois ci je vous post du marbré....la rose est faite sur mes mains j vous dit pas la galère pour faire ma main droite aie aie.....déjà que c est assez long et délicat à faire sur une cliente.......ouf quelle expédition lol

J voulais vous mettre une pose pailletée mais rien à faire j arrive pas à la joindre...bizarre....

Bisous à vous toutes.......

Rien a dire, c'est superbe!

Pour toutes celles qui n'y arrivent pas en fait, c'est simple.
Il faut appliquer un vernis Konad et non pas un autre car les autre ne sont pas assez épais, Ensuite racler le residu.. Après cela mettre le tampon sur la forme tout doucement sans apuyer du tout vraiment doucement ( car moi j pauuyais trop et le motif n aparaissait pas sur le tampon) Ensuite le positionner sur l ongle et appuyer tout doucement egalement.. J espere que je serais comprehensible lool Bisousss

Ah je vais réssayer alors...! Je pense que j'appuyais trop fort et j'avais rien du tout comme motif . Merci et te tiens au courant. Bise

Retour