pose french naturelle et tips

magnolia

Confirmée
bon voila, j'avais vraiment trop la pression pour cette pose car la personne n'a jamais porté les ongles longs et voulait que ce soit le plus naturel possible!!! quand j'ai eu fini elle n'arretait pas de dire "ca fait bizarre..." puis je l'ai rappelé dans la soirée et en fait elle etait trop contente!!! ouf!!!
par contre je sais qu'au niveau du bombé ce n'est pas ca mais j'avais peur que ca ne lui plaise pas. bref allez y! a vos critiques (bonnes ou mauvaises!)
 

Pièces jointes

  • ongle 013.jpg
    ongle 013.jpg
    38.6 KB · Affichages: 99
  • ongle 014.jpg
    ongle 014.jpg
    49.9 KB · Affichages: 131
  • ongle 015.jpg
    ongle 015.jpg
    51.8 KB · Affichages: 152
Re : pose french naturelle et tips

joli et naturel mais attention on voit le bord libre, tu aurais du mettre un couvrant!
 
Re : pose french naturelle et tips

et bien , je trouve que ça fait hyper naturel........vraiment bravo........par contre, elle a plein plein plein de peau etc..........elle devrait vraiment faire un soin des mains pour mettre en valeur ses ongles!!!
 
Re : pose french naturelle et tips

joli et naturel mais attention on voit le bord libre, tu aurais du mettre un couvrant!

c'est vrai et la prochaine fois c'est ce que je ferais. je ne suis pas assez "familiarisé" avec le couvrant alors je flippe un peu :gni:!!! merci du conseil!

et bien , je trouve que ça fait hyper naturel........vraiment bravo........par contre, elle a plein plein plein de peau etc..........elle devrait vraiment faire un soin des mains pour mettre en valeur ses ongles!!!

merci laetitia et c'est vrai qu'elle a des peaux seches mais faut dire aussi que j'ai pris la photo avant de mettre l'huile pour les cuticules!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut