Question : capsules french ou naturelles ?

setjay

Nouveau Membre
Salut les filles,

Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur les capsules : pourquoi des transparentes, des naturelles et des blanches ?

J'ai lu plusieurs fois que les transparentes sont plutôt pour la déco... Mais pourquoi utiliser des naturelles alors qu'on doit forcément mettre un masque par-dessus ?

Et pourquoi travaille-t-on principalement avec les naturelles pour faire des french, alors que les blanches sont déjà toutes prêtes ? Si c'est un problème de grandeur de sourire, il suffit de limer à l'intérieur non ?

En espérant que vous pourrez me répondre... Merci :cool:
 
Re : Question : capsules french ou naturelles ?

Salut les filles,

Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur les capsules : pourquoi des transparentes, des naturelles et des blanches ?

J'ai lu plusieurs fois que les transparentes sont plutôt pour la déco... Mais pourquoi utiliser des naturelles alors qu'on doit forcément mettre un masque par-dessus ?

Ah bon? C'est nouveau ca...

Et pourquoi travaille-t-on principalement avec les naturelles pour faire des french, alors que les blanches sont déjà toutes prêtes ? Si c'est un problème de grandeur de sourire, il suffit de limer à l'intérieur non ?

Parce que les capsules french c'est juste moche sur la plupart des plaques ongulaire...

En espérant que vous pourrez me répondre... Merci :cool:

Voilà...
 
Re : Question : capsules french ou naturelles ?

Salut Alovp,

Merci pour ta réponse.

Pour les naturelles, j'ai vu sur des tas de posts qu'il fallait mettre un masque pour justement masquer les imperfections de l'ongle.
Pour ma première pose, je n'en avais pas mis car ce n'était pas indiqué dans le protocole... Et le résultat était juste arc-en-cielesque : http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/299691-premiere-pose-bien-foiree.html
 
Re : Question : capsules french ou naturelles ?

Cacher les defauts d'une plaque oui mais surement pas cacher une demarcation de capsule mal limée
 
Re : Question : capsules french ou naturelles ?

En ce qui me concerne je n'avais clairement pas limé la démarcation.

Mais au final la couleur de la capsule n'est jamais la même que celle de la plaque... Alors pourquoi préférer les naturelles aux transparentes ?
 
Re : Question : capsules french ou naturelles ?

Question de gout tout simplement...

C'est pour ca que la plupart ici n'utilisons que des chablons
 

Ca peut vous intéresser:

Haut