L'épilation définitive!!

Re : L'épilation définitive!!

Il y a truc bisard, je copie le lien et on a de pub.(pour une epil bla bla bla). Raison pour là quel je trouve ça bisard. Quand pensez-vous ?
 
Re : L'épilation définitive!!

Bravo pour le prix!!!! eh bien même si c'est un produit miracle moi perso je ne mettrai pas autant d'argent là-dedans!!!!
c'est bien de la pub... Ca n'empêche que je ne critiquerai pas les capacités du produit mais c'est vraiment super cher!!!!!!
 
Re : L'épilation définitive!!

Je suis bien dacord, avec toi.Je ne critique pas non plus,mais je trouve la commnication de l'entreprise, pour le moin curieuse.
 
Re : L'épilation définitive!!

pas cher non par rapport au prix d'un lazer utilisé par un dermato!

Perso ce genre d'appareil a utiliser chez soi c'est de la pure arnaque!

Désolée mais le E-one ce n'est pas de l'arnaque je l'utilise depuis 6 mois et les résultats sont époustoufflants dès la première scéance !
 
Re : L'épilation définitive!!

Désolée mais le E-one ce n'est pas de l'arnaque je l'utilise depuis 6 mois et les résultats sont époustoufflants dès la première scéance !


à quelle fréquence l'utilises tu?
Car depuis juillet devoir encore l'utiliser ca me paraît long....
le vrai lazer c'est 6 séances, max 8!
 
Re : L'épilation définitive!!

Il faut compter entre 10 et 15 séances par zone traitée pour éradiquer les poils avec le E-one.

A raison d'une séance toutes les 4 semaines au début, ou plus rapprochées si on le souhaite, les séances s'espacent avec le temps, en gros d'ici 15 mois je n'aurai plus de poils mis à part quelques récalcitrants surement qui nécessiterons une retouche par an :Dancing_jimlad:

Sinon vous dites que l'appareil est cher je vous l'accorde !!
Mais finalement, il est vite amorti pour 2 raisons :

- Une fois acquis, même en rachetant des consommables, l'investissement reste moins cher qu'en institut! Et on peut l'utiliser quand bon nous semble puisqu'on l'a à la maison sous la main!

- Le sytème de parrainage mis en place à ce jour, permet au filleul de bénéficier d'une réduction de 100 € sur l'achat de l'appareil et le parrain reçoit un chèque des 100 € ou peut laisser ses points sur le compte chez E-swin et utiliser cette somme pour acheter des consommables.

J'ai déjà la chance d'avoir plusieurs filleuls encore quelques uns et mon appareil sera remboursé!
 
Re : L'épilation définitive!!

Bonjour a toutes!!
Je veux vous faire part de ce que j'ai trouvé!
J'ai acheté un épilateur laser sur le site epilanet.com pour presque rien ( enfin par rapport aux prix pratiqués en institut).
J'étais pas rassuré au départ parceque je me suis dis pourquoi tout le monde ne fait pas ca si ca marche vraiment.... pourquoi se n'est pas connu?
Je me suis quand meme lancé et puis ca a marché, plus un poil qui repousse, ca fé 6 mois que j'ai fait ca et toujours pas un poil a l'horizon!
J'espere que c'est vraiment définitif parce que ca change vraiment la vie.
Bizes a toutes.
peu tu nous dire lequel de ceux la a fonctionné sur toi et si sa marche ou pas sur poil blanc ou ormonal
 
Re : L'épilation définitive!!

peu tu nous dire lequel de ceux la a fonctionné sur toi et si sa marche ou pas sur poil blanc ou ormonal
le lazer marche sur poil foncé, peau NON bronzée.

Apres il faut ne plus exposer au soleil car dangeureux (l'idéal est donc de le faire en hiver)
je parle du vrai lazer utiliser par les dermatos, pour les autres j'en sais rien mais je ne joue pas avec ce genre de choses les risques peuvent etre trop grands
 
Re : L'épilation définitive!!

le lazer marche sur poil foncé, peau NON bronzée.

Apres il faut ne plus exposer au soleil car dangeureux (l'idéal est donc de le faire en hiver)
je parle du vrai lazer utiliser par les dermatos, pour les autres j'en sais rien mais je ne joue pas avec ce genre de choses les risques peuvent etre trop grands
:15-nerd:eek:ups moi on ma dit la lumiere pulsée sur poil blond ou blanc ca marche pas mais le laser oui :sad2: sur le coupchez plus quoi penser
 
Re : L'épilation définitive!!

:15-nerd:eek:ups moi on ma dit la lumiere pulsée sur poil blond ou blanc ca marche pas mais le laser oui :sad2: sur le coupchez plus quoi penser
ah écoute moi je suis en train de faire les aisselles. et maman a commencé enfin elle voulait mes elle atrop de poil blanc et la dermato lui a dit que ca ne fonctionnerait pas. Voila ce que je peux te dire....:42-baby:
 
Re : L'épilation définitive!!

ah écoute moi je suis en train de faire les aisselles. et maman a commencé enfin elle voulait mes elle atrop de poil blanc et la dermato lui a dit que ca ne fonctionnerait pas. Voila ce que je peux te dire....:42-baby:
mais c'est laser ou a lumiere pulséé?
le laser e poil par poil le pulsée c'est avec une lumiere pulsée lol
 
Re : L'épilation définitive!!

les filles le principe est le meme pour la lumiere pulsée ou le laser: le faisceau est attirée par la couleur (donc sur le poil ça s'appelle la mélanine) et c'est pour cela que ça marche mieux sur peau claire et poils noirs!
les poils blancs étant dépourvu de mélanine ça ne peut pas marcher.
 
Re : L'épilation définitive!!

les filles le principe est le meme pour la lumiere pulsée ou le laser: le faisceau est attirée par la couleur (donc sur le poil ça s'appelle la mélanine) et c'est pour cela que ça marche mieux sur peau claire et poils noirs!
les poils blancs étant dépourvu de mélanine ça ne peut pas marcher.
Merci pour ton complément d'information!:hi:
Je ne savais pas le pourquoi du comment, ma derma m'a juste dit:
- pas sur peau bronzée
- pas d'exposition au soleil ( ou écran totale)
- pas de résulat sur poil blond et/ou blanc
 
Re : L'épilation définitive!!

moi j'ai pratiquement lememe que l'epilateur haute frequence et honnetement ça NE FAIT RIEN DU TOUT tjs mes poils que je continue a enlever a la cire .... pure foutaise...
 
Re : L'épilation définitive!!

Merci pour ton complément d'information!:hi:
Je ne savais pas le pourquoi du comment, ma derma m'a juste dit:
- pas sur peau bronzée
- pas d'exposition au soleil ( ou écran totale)
- pas de résulat sur poil blond et/ou blanc


ta dermato a tout a fait raison, le laser ou la lumiere pulsée est attirée par la couleur donc par les poils foncés ou la peau foncée! donc ca brule ce qui est foncée!
alors c'est pour cela que c'est déconseillée sur les peaux bronzées!

l'expostion au soleil ou les medicaments photosensibilisant sont interdits car ils rendent la peau plus sensible!
 
Re : L'épilation définitive!!

J'ai dût mal à y croire............suis comme st Thomas je crois ce que je vois
moi aussi comme st thomas :1-smile:dans le domaine les poils et moi :11-crying: c est la pire des galere alors si il y a un moyen efficace ,je suis preneuse de suite :help:mon surnom est migale lol et roger ptdr :dlaugh:kiss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut