L'épilation définitive!!

missjulie

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!!
Je veux vous faire part de ce que j'ai trouvé!
J'ai acheté un épilateur laser sur le site epilanet.com pour presque rien ( enfin par rapport aux prix pratiqués en institut).
J'étais pas rassuré au départ parceque je me suis dis pourquoi tout le monde ne fait pas ca si ca marche vraiment.... pourquoi se n'est pas connu?
Je me suis quand meme lancé et puis ca a marché, plus un poil qui repousse, ca fé 6 mois que j'ai fait ca et toujours pas un poil a l'horizon!
J'espere que c'est vraiment définitif parce que ca change vraiment la vie.
Bizes a toutes.
 
Re : L'épilation définitive!!

Et comment s'appelle cet appareil miracle ??
 
Re : L'épilation définitive!!

Oui ce serait sympa de nous en dire plus et de nous envoyer le lien
merci
 
Re : L'épilation définitive!!

J'ai dût mal à y croire............suis comme st Thomas je crois ce que je vois
 
Re : L'épilation définitive!!

Bonjour a toutes!!
Je veux vous faire part de ce que j'ai trouvé!
J'ai acheté un épilateur laser sur le site epilanet.com pour presque rien ( enfin par rapport aux prix pratiqués en institut).
J'étais pas rassuré au départ parceque je me suis dis pourquoi tout le monde ne fait pas ca si ca marche vraiment.... pourquoi se n'est pas connu?
Je me suis quand meme lancé et puis ca a marché, plus un poil qui repousse, ca fé 6 mois que j'ai fait ca et toujours pas un poil a l'horizon!
J'espere que c'est vraiment définitif parce que ca change vraiment la vie.
Bizes a toutes.



ATTENTION LES FILLES!! C'EST DE LA PUBLICITE!! C'EST UNE COMMERCIALE!!
 
Re : L'épilation définitive!!

Recoucou!
LoL non ce n'est pas de la pub. je croyais que c'était la base d'un forum, l'échange de bons plans qu'on a pu testé.
Je conseille de faire l'épilation définitive a chaque femme que ca soit en institut...
C'est un petit budget mais ca en vaut la peine!
 
Re : L'épilation définitive!!

Bonjour,
Moi j'ai aussi testé un épilateur laser a utiliser soi meme ( acheté sur ebay par contre ) et ca a marché, j'aimerais savoir si je peux l'utiliser pour faire les sourcis?
 
Re : L'épilation définitive!!

je suis estheticienne et je pratique lalumiere pulsée!
perso je te deconseille fortemant d'utiliser ce type d'appareil sur les sourcils!
c'est dangereux pour les yeux, et utilisée seul j'imagine meme pas les degats que tu pourrais te faire!
de plus ce n'est pas fait pour les sourcils car ils ont une forme arrondi, et avec nos appareils ce n'est pas possible puisqu'ils sont rectangulaire!!
 
Re : L'épilation définitive!!

Coucou helokaty!
Moi aussi je me suis posé la question parce que j'ai les sourcis trés épais et long et c'est marqué sur le manuel qu'il ne fallait pas s'en servir pour la figure! Je supose que c'est par rapport a la proximité des yeux!
Ne le fait surtout pas!
Chatweeny si t'as une petite astuce pour pouvoir les suprimer définitivement, ca m'interesse!
 
Re : L'épilation définitive!!

oui le flash est dangereux pour les yeux s'ils ne sont pas protéger!
pour les conseils pour tes sourcils, a la limite tu peux demander a une pro qu'elle te fasse l'inter sourcilier mais le dessous c'est impossible, tu ne peux pas faire une surface arrondi avec un embout rectangle!
 
Re : L'épilation définitive!!

Coucou helokaty!
Moi aussi je me suis posé la question parce que j'ai les sourcis trés épais et long et c'est marqué sur le manuel qu'il ne fallait pas s'en servir pour la figure! Je supose que c'est par rapport a la proximité des yeux!
Ne le fait surtout pas!
Chatweeny si t'as une petite astuce pour pouvoir les suprimer définitivement, ca m'interesse!


excuse-moi miss julie je vois que tu es régulièrement sur le fofo...je suis très méfiante car il y a peu de temps, une personne est venue témoigner, mais c'était une commerciale...
Je sais reconnaître mes erreurs donc te présente mes plates excuses:brunette:
 
Re : L'épilation définitive!!

Bonjour, aimerai savoir si vous connaissez l’e-swin et si ça marche ? Sur le forum il y a toujours les mêmes qui en dise du bien (une certaine Laethi), mais les témoignages n’ont que quelque mois.
 
Re : L'épilation définitive!!

on pe avoir le lien de ta machine miracle car sa m'intresse fortement !! merci bizzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut