1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

Krystale

Super experte
A vos com !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):)

Et vous avez même le droit de vous moquer de mes pieds !!!! :Dancing_tongue:
 

Pièces jointes

  • Petons 1.jpg
    Petons 1.jpg
    29.7 KB · Affichages: 110
  • Petons 2.jpg
    Petons 2.jpg
    34 KB · Affichages: 110
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

encore toi lol !!!!! y'a pas de photos....
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

y a pas de photo miss
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

oui je sais mais j'ai un souci technique : je vous explique : en fait mes photos sont trop lourdes pour passer sur le forum et je cherche desespérement comment faire pour les enregistrer sous un autre format !!!!!:hi:
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

oups peut pas t'aider dsl
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

Ma fille vient de me dire que je pouvais télécharger PHOTOFILTRE qui faisait ça entre autres et c'est vrai qu'elle fait plein de trucs sur ses photos avec ce logiciel !!! Alors je télécharge et vous envoie la photo de mes petits petons !!!! :smile:
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

ben c'est mimi mais attention sur certains doigts tu as débordé avec ta french.... pour éviter l'effet jaune de ton pouce tu as un vernis chez scholl qui blanchit l'ongle naturel et l'affine ;)
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

merci ça va m'être fort utile !!! c'est le vernis qui fait ça ??? :Dancing_confused:
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

Quelqu'un peut me dire pourquoi mes petons n'apparaissent pas dans ma tite Gallerie ??? :33-lol: et si l'on peut modifier l'ordre des photos....
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

pour que les photos apparaissent dans la galerie il faut obligatoirement qu'elles soit dans le post d'ouverture. si tu tiens vraiment a ce qu'elle y soit et que tu ne peut pas modifier ton premier post r'ouvre en un et ferme le tout de suite et stipulant que c'est pour qu'il soit dans ta galerie.

pour ce qui est des photos trop grosse je suis dans le meme cas que toi! lol photofiltre est sympa mais pas très pratique. si tu a windows en version récente (dernier xp ou vista) paint te suffit pour réduir la taille de tes photos tu a juste a cliquer sur "image" puis, "redimentionner/incliner" et réduire les pourcentages dans horizontal et vertical (moi je met 50%en général sa suffit)

voila j'éspère t'avoir aidée!

bises

ps: ha oui j'allais oublier, tes petons sont très jolis!
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

Hi hi très gentille pour mes petons !! Merci tu es mignonne ! et Ok pour Paint je vais aller voir ça de plus près... Bon ben me reste plus qu'à ouvrir un nouveau post alors je ferme celui-là !!! Merci !!
 
Voilou je rouvre ce post parce que je n'avais pas mis les photos au départ et elles n'apparaissaient donc pas dans ma gallerie..... Donc à vos com !!!! et merci d'être indulgentes entre autres:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh: pour mes petons qui font, ici, leur première apparition en public !!!!
 

Pièces jointes

  • petons 1 bis.jpg
    petons 1 bis.jpg
    30.4 KB · Affichages: 55
  • Petons 2.jpg
    Petons 2.jpg
    34 KB · Affichages: 66
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

mais non , ils sont mimis tes pieds,

pour ton autre post que tu as fermé,
si tu veux que tes photos apparaissent bien dans ton premier message pour qu'ensuite elles soient dans ta galerie
n'hésites pas à demander aux modératrices , on peut te fusionner le message et te les remettre sur ton premier message.

Biz
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

Oh d'accord c'est dommage alors ce que j'ai fait car c'est ce qu'on m'avait conseillé et du coup j'ai perdu le peu que de com que j'avais eus... Merci et bisous à toi ! :31-oops-sorry: Et peux tu me dire aussi stp comment faire pour réorganiser les photos de la Galerie ???
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

Oh d'accord c'est dommage alors ce que j'ai fait car c'est ce qu'on m'avait conseillé et du coup j'ai perdu le peu que de com que j'avais eus... Merci et bisous à toi ! :31-oops-sorry: Et peux tu me dire aussi stp comment faire pour réorganiser les photos de la Galerie ???
c'est pas grave Krystale
à la limite je vais essayer de te fusionner les deux posts en même temps,
çà devrait marcher,
comme cela tu auras tous tes coms,

pour réorganiser les photos de ta galerie
à part les supprimer et les remettre de nouveau (donc reposter)
sinon je ne crois pas que l'on puisse,
je me renseignerais auprès d'Hugues.
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

Je te remercie beaucoup et te félicite car tu fais bien ton boulot !! Bisous :wiggle:
 
Re : 1ère pose sur mes petits petons du 9 avril....

Je te remercie beaucoup et te félicite car tu fais bien ton boulot !! Bisous :wiggle:
Merci beaucoup,
voilà , je t'ai tout réunis et tes petits petons sont bien dans ta galerie.
Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut