Vous trouvez ça comment???

Re : Vous trouvez ça comment???

j'aime pas trop comme ca

c'est bien fait quand meme

T'aime pas trrop c'est parce que t'es pas habitué a voir des formes dans se style je pense...
Si tout le monde le portait, t'aimerai, c'est sur!!!! :wink2:
 
Re : Vous trouvez ça comment???

tres joli;) tu peux essayer les magasins types phildar aussi des fois ils ont de la dentelle pour les finissions

Pffffff je sais meme pas si y a un Phildar vers chez moi lol
Vas falloir que j'aille fouiner lol
Merciiiiiiiii
 
Re : Vous trouvez ça comment???

je trouve ca tres classe !! bravo:arnaud_w:
 
Re : Vous trouvez ça comment???

Thya,donne moi ton adresse en MP,je vais faire le nécéssaire pour que tu recoives de la vrai dentelle chez toi.Note moi tes couleurs préférés.Meci.
 
Re : Vous trouvez ça comment???

Thya,donne moi ton adresse en MP,je vais faire le nécéssaire pour que tu recoives de la vrai dentelle chez toi.Note moi tes couleurs préférés.Meci.

C'est vrai ça Lolo???????
:flocool::flocool::flocool:
Merci merci
:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Vous trouvez ça comment???

C'est vrai ça Lolo???????
:flocool::flocool::flocool:
Merci merci
:brunette::brunette::brunette:

Sans déconner,c'est moi ton valentin aujourdhui.Demande à Alex la collection de dentelle que j'ai?J'attend ton MP.Bisous ma canaille.:brunette: :brunette:
 
Re : Vous trouvez ça comment???

Moi je trouve ça très bien ! bravo !


:clap::clap::clap::clap::clap:


J'ai fait un petit teste sur le pouce...
Biseau, french blanche au vernis et styckers dentelle dessus...
Moi je trouve ça sympa :yes:

PS: Alex_38 pas de commentaires sur les photos stp lol[/quote]
 
Re : Vous trouvez ça comment???

Merci ça fait super plaisirs surtout de la part de pros!!!! :flocool:

Enfin les autres aussi ça me fait plaisirs hein lol
 
Re : Vous trouvez ça comment???

Oui mais j'ai un peu peur avec la forme en biseau au boulot...
Je vais voir demain si ça me gene pa trop et si ça va je fais toute la main :yes:
En fait c'est pas toi que ça gêne ... t'as plutot peur que ce soit les autres qui focalisent dessus nan!!? Si c'est l'cas tu leur fait un gros d**** avec tes beaux ongles!!! :laugh:
Et puis j'ai un prob' j'ai pas assez de styckers pour faire toute la main lol :king:
Alors là ... j'avais jamais pensé qu'on pouvait se lancer dans une pose sans avoir au moins 10 stickers!!! :laugh::laugh::laugh: T'es trop forte!!! :hi::hi:
 
Re : Vous trouvez ça comment???

En fait c'est pas toi que ça gêne ... t'as plutot peur que ce soit les autres qui focalisent dessus nan!!? Si c'est l'cas tu leur fait un gros d**** avec tes beaux ongles!!! :laugh:


Alors là ... j'avais jamais pensé qu'on pouvait se lancer dans une pose sans avoir au moins 10 stickers!!! :laugh::laugh::laugh: T'es trop forte!!! :hi::hi:

Lol non non t'inquiete j'ai dejà fait des trucs de ouf sur mes ongles je m'en fou de ce qu'il pense!!!!


:headbonk: T'aretes de te moquer oui, c'etait un essai a la base je pensais pas que ça me plairait autant!!! J'en est d'autre styckers dentelle mais pas la meme sorte...:)
 
Re : Vous trouvez ça comment???

:headbonk: T'aretes de te moquer oui, c'etait un essai a la base je pensais pas que ça me plairait autant!!! J'en est d'autre styckers dentelle mais pas la meme sorte...:)
Bah vas-y ... une déco sur chaque doigt!!! Dans le genre original ... tu feras pas mieux!!! :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut