je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

Tout ca, je l'ai bien compris lolllllllllllll

Je parle du prix demandé pour cela, tu comprends????

Si pour le prix de chez KAris ( voir même un peu moins) tu peux avoir une formation de plusieurs semaines, avec une vrai pro et qu'ensuite tu tape sur google pour avoir les compléments théoriques.

Tu seras ok avec moi pour dire que c'est quand même mieux, non????

Une nana du forum à commencé chez KARIS et ensuite, elle devait trouver un stage. Ah ca, elle à trouvé le stage sans problème. Mais comme Karis n'est que de la théorie ( même si vous avez des devoirs) celle qui la prenait en stage, refusait de la faire bosser sur ses clientes. Elle accepetait juste qu'elle lime et fasse qq décos, point barre!!!!!

Avoir une formatrice à distance est une chose mais l'avoir à côté de toi pour te corriger en direct, je trouve que c'est quand même vachement mieux.

Et le prix surtout que je trouve exagéré...........Comment justifie t'ils ce prix??? Par le nombre de mail qu'ils envois???????????????




vous n'êtes pas au courant du stage d'une semaine en école avec les professeurs chez karis.
ce sont des journées entières de pratique ou si on a des questions à poser on les pose et tout au long de la journée les professeurs rectifient les erreurs
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

assez cher je trouve aussi mais bon.. le mieux en faite ca serai plutot d'acheter des cours des autres miss qui ont fait la formation..ca reviendrai moin cher deja c'est sur ..
Apprendre les principales base grace au cours et ensuite faire 2/3semaines de stage de pratique dans un centre =)
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

combien coute elle ? ca fait 3 fois que je dmande personne ne me repond lol


Ben, ca dépend des filles en fait. Tout le monde à pas le même tarif, je sais pas pourquoi lol

Le prix de départ, sans matos est de 1500 à 2000 euros plus ou moins. A cela, tu dois ajouter le matériel que tu dois acheter et un stage chez Karis, te coûte plus ou moins 500 euros en plus.

Et tu es toute seule face aux mails ( voir tel) pour avoir des infos etc....

Et tu dois te trouver un stage de 6 semaines dans un institut par la suite.
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

Non, je ne l'ai pas oublié mais c'est payant la encore.....

C'est cela que je critique, c'est le prix demandé...... C'est beaucoup trop cher par rapport à ce qui est donné.


Oui c'est payant c'est peu être cher mais il ne faut pas oubliée que ça reste une école et pas un centre de formations donc c'est dans les normes les écoles privées sont au même tarif si on veut sortir du contexte scolaire e a ce moment il est intéressant de voir les autres possibilités
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

J'ai jamais dit qu'on était opérationnelle en faisant 1 semaine de stage.

Le prix qui est investit chez Karis pourrait etre investit dans un centre de formation pratique, pour ce prix là faire environ 3-4 semaines, et être beaucoup plus opérationnelle. Car meme avec stage obligatoire, je sais pas ce qu'on va te laisser faire en stage..
Donc si c'est pour passer 6 semaines à regarder, ça vaut pas le coup.
Tandis qu'en formation, on pratique dès le premier jour
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

vous n'êtes pas au courant du stage d'une semaine en école avec les professeurs chez karis.
ce sont des journées entières de pratique ou si on a des questions à poser on les pose et tout au long de la journée les professeurs rectifient les erreurs


Oui mais ce stage, tu le paie en +

C'est le systhème qui me dérange moi....
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

assez cher je trouve aussi mais bon.. le mieux en faite ca serai plutot d'acheter des cours des autres miss qui ont fait la formation..ca reviendrai moin cher deja c'est sur ..
Apprendre les principales base grace au cours et ensuite faire 2/3semaines de stage de pratique dans un centre =)

:Dancing_biggrin:bonne idée
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

MDR ils sont complétement singlé . jamais de la vie je metrai 2000€ pour recevoir des fiches chez moi. Je prefere payer 2000€ chez sonail et la etre entouré avoir des conseil poser des kestions. car quand tu recoi tes fiches chez toi, bah si ta des question a poser ... enfin je trouve que c un metier qui sapren avec lexperience donc je nopterai pas pour cette formation ! enfin chaqun son point de vu je respecte ! bisous les filles
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

Oui c'est payant c'est peu être cher mais il ne faut pas oubliée que ça reste une école et pas un centre de formations donc c'est dans les normes les écoles privées sont au même tarif si on veut sortir du contexte scolaire e a ce moment il est intéressant de voir les autres possibilités


Ok avec toi mais restons logique:

POURQUOI AVOIR BESOIN D'UNE ECOLE????????

LA prothésie ongulaire n'est pas reconnue, tu ne recevras quand même pas de diplôme reconnu.

Si la différence était que tu reçoive un DIPLÔME, alors je comprendrais mais la, désolée, tu recevras le même bout de papier que dans un centre ou auprès d'une formatrice.

De plus, le prix ne veut pas dire que les prof sont de qualités.... faut arrêter de penser cela. Ils le sont peut être mais ne le sont peut être pas....


N'empêche qu'en fait, quand tu y regarde de plus près, tu paye plus de 2000 euros pour 1semaine de formation, car le reste tu fais tout toute seule chez toi, comme avec une autre formatrice.....Le prix n'est aucunement justifié.
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

Donc si c'est pour passer 6 semaines à regarder, ça vaut pas le coup.
Tandis qu'en formation, on pratique dès le premier jour

ça vaut pas le coup mais c'est obligatoire comme un stage en école de 4 semaines
il faut savoir que KARiS fait les formations a distance mais c'est une école en 1er.
tout ne peut pas etre comme dans un centre de formation mais y ressembler pour a la fin faire le meme métier
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

oui moi aussi ça me dérange pour mes parents quoi


Ben oui, c'est quand même exagéré. Imagine un peu quoi:

Polina ne demande même pas ca pour 2 semaines et tu fais de la pratique, tu repars pas de chez elle sans savoir poser correctement et si tu dois rester 1 semaine en plus pour que ce soit top, tu paie pas la semaine supplémentaire.... et pourtant, c'est plus qu'une vrai pro, faut avouer....


Maintenant, j'espère vraiment pour toi que ca en vaut la peine et que tu feras du super boulot par la suite.

Ce n'est pas toi que je critique et je ne remets absolument pas en doute tes capacités. Je trouve juste dommage de ne pas profiter de placer une telle somme dans une formation avec une personne qui vaut le déplacement parfois.. lol
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

Au final si tu fais ton stage et que t'as passé 6 semaines à regarder, ton stage t'as servi à rien et t'as mis 1500 ou 2000 euros dans de la théorie c'est bien ça?
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

POURQUOI AVOIR BESOIN D'UNE ECOLE????????je parle pour moi par ce que j'ai arrêter l'école que cette année et en attendant je ne voulais pas rester sans rien faire karis me convenait très bien

LA prothésie ongulaire n'est pas reconnue, tu ne recevras quand même pas de diplôme reconnu. une attestation il y a quand meme quelque chose a la fin du moment qu'on peut pratiquer avec ce bout de papier que ce soit un diplome ou une attestation c'est pareil pour moi du moment qu'n peut en faire notre métier


De plus, le prix ne veut pas dire que les prof sont de qualités.... faut arrêter de penser cela. Ils le sont peut être mais ne le sont peut être pas....pour moi un prof a toujours été qualifié quand tu allait a l'école aucun prof ne racontait de conneries


N'empêche qu'en fait, quand tu y regarde de plus près, tu paye plus de 2000 euros pour 1semaine de formation, car le reste tu fais tout toute seule chez toi, comme avec une autre formatrice.....Le prix n'est aucunement justifié.
encore une fois c'est une école privée a la maison donc le prix est justifié moi j'aime bien le contexte de travailler a son rythme


et on a 3 ans maximum pour finir la formation c'est un plus on peut avancer tresss doucement si on le souhaite
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

Au final si tu fais ton stage et que t'as passé 6 semaines à regarder, ton stage t'as servi à rien et t'as mis 1500 ou 2000 euros dans de la théorie c'est bien ça?



si tu considère qu'un stage ne sert a rien c'est ton point de vue moi je trouve qu'un stage est toujours bénéfique et non pour 2000 euros il y a pas que la théorie il y a le stage d'une semaine QUE de pratique ça revient au meme
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

Je n'ai pas dit qu'un stage ne servait à rien. C'est un métier où la pratique est importante.

Je te parle dans l'hypothese où on te laisse pas pratiquer pendant ton stage, donc tu auras regardé pendant 6 semaines. Mais entre regarder et pratiquer, c'est pas la meme chose!

Oui il y a le stage d'une semaine, payant, donc au final tu vas apprendre la pratique seulement en une semaine. Alors que pour le meme prix tu aurais pu pratiquer pendant 4 semaines
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

Polina ne demande même pas ca pour 2 semaines et tu fais de la pratique, tu repars pas de chez elle sans savoir poser correctement et si tu dois rester 1 semaine en plus pour que ce soit top, tu paie pas la semaine supplémentaire.... et pourtant, c'est plus qu'une vrai pro, faut avouer....



oui c'est un peu cher si on ne veut pas investir autant mais moi je ne voulait pas faire une formation rapide et après plus rien plus de cours la je suis occupée jusqu'à la fin de l'été je perd pas le rythme scolaire car je dois reprendre les études en septembre et faire un cap esthétique donc tout ce que j'aurais appris n'aura été pour moi que bénéfique (dessins, connaissances des milieux du travail , s'installer à son compte ect...)j'aurais une avance déja donc pour mon cas cette formation aura été compète meme si vous jugez que c'est inutile
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

Je n'ai pas dit qu'un stage ne servait à rien. C'est un métier où la pratique est importante.

Je te parle dans l'hypothese où on te laisse pas pratiquer pendant ton stage, donc tu auras regardé pendant 6 semaines. Mais entre regarder et pratiquer, c'est pas la meme chose!




meme si je ne pratiquerais pas il y a des doigts d'entrainement je peux toujours pratiquer sur une main ou n'importe quoi a ce moment la je pourrais demander conseil a la patrone
 
Re : je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!

et c'est un stage chez une styliste ongulaire je vais apprendre beaucoup en décos et voir des ongles à longueur de journées, voir sa méthode de travail pourra rectifier certaines erreurs
 
Haut