Formation Hygiène & Salubrité

  • Auteur de la discussion Annadermo
  • Date de début
A

Annadermo

Guest
Bonjour

je voulais faire un point sur les filles du forum qui sont inscrites à la première session hygiène et salubrité de septembre.

Je voulais vous proposer un diner le lundi soir sur Carqueiranne pour faire connaissance.

Nous sommes déjà 6 mais ce serait bien de toutes se retrouver. Il y aura 2 tatoueurs avec nous, ce qui peut être très interessant.

Si certaines qui ne sont pas inscrites à la formation HS veulent se joindre au diner avec nous, aucun problème non plus, bien au contraire.

Anna
 
Re : Formation Hygiène & Salubrité

Bonsoir,

Avez vous déjà retenu une date pour cette rencontre ?
Valérie.
 
Re : Formation Hygiène & Salubrité

Bonsoir,

Avez vous déjà retenu une date pour cette rencontre ?
Valérie.


Oui le lundi 28 septembre autour des 19h30.
Je vais tâcher d'aller voir 2/3 restos pour avoir un prix sympa
Anna
 
Re : Formation Hygiène & Salubrité

Bonjour
j'ai essayé de m'inscrie à la formation, j'ai pris les coordonnées sur votre site, mais quand j'ai appelé ils m'ont dit qu'il n'avait pas encore fixé de dates ? et surtout que ça ne servait à rien de se précipiter car c'est exigible pour janvier 2011 ? !
alors, qu'est ce que je fais ?
 
Re : Formation Hygiène & Salubrité

Bonjour
j'ai essayé de m'inscrie à la formation, j'ai pris les coordonnées sur votre site, mais quand j'ai appelé ils m'ont dit qu'il n'avait pas encore fixé de dates ? et surtout que ça ne servait à rien de se précipiter car c'est exigible pour janvier 2011 ? !
alors, qu'est ce que je fais ?


Bonjour Corinne
vous avez dîu appeler au mauvais numéro :)
les dates sont fixées et la première session quasi complête.
Anna
 
Re : Formation Hygiène & Salubrité

Bonjour anna!!
je m'incruste un peu dans la conversation , mais je n'ai pas de vos nouvelles alors ...................
j'ai etais tatoué mi juin (contour des levres )en tant que modele par une de vos eleves et je voulais savoir quand mes retouches seront possibles !!!
j'espere que vous pourrez me donner une date prochaine
merci d'avance

sonia
 
Re : Formation Hygiène & Salubrité

Bonjour anna!!
je m'incruste un peu dans la conversation , mais je n'ai pas de vos nouvelles alors ...................
j'ai etais tatoué mi juin (contour des levres )en tant que modele par une de vos eleves et je voulais savoir quand mes retouches seront possibles !!!
j'espere que vous pourrez me donner une date prochaine
merci d'avance

sonia

Incrustez vous , incrustez vous!! :)
je fais le point sur la prochaine formation qui a lieu du 30 au 6 septembre...;si place je vous fais signe.

J'en profite pour copie coller le dernier échange que j'ai eu avec le ministère.

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, l'institut de formation public varois des professionnels de santé est bien un organisme habilité par les pouvoirs publics.
Vous n'avez donc aucun souci à vous faire sur cet organisme de formation !

Cordialement
Dr Elisabeth LAFONT
Médecin inspecteur de santé publique DRASS Paca
Tel: 04.91.29.93.25
mail: elisabeth.lafont@sante.gouv.fr



 

Ca peut vous intéresser:

Haut