corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

j'ai payé en 2 fois (car j'avais deja economisé pour ça) donc 1680 car je n'ai pris aucune option ni regroupement a paris . tu as le fascicule tete maléable ou pas ? car une des filles du forum l'a et moi je ne l'ai pas reçu
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    Quelqu'un pour m'aider sur les devoirs communication et negociation??? je n'y arrive pas. svp c'est mes derniers devoirs je desespere. merci
    bis
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    Bonsoir
    Merci belle brune j avais jamais remarquer qu il y avait un espace eleve lol pourtant je regardai souvent lol
    C est sa quand on a pas de tete lol
    Bonne nuit a vous les filles
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    wkdgirl as tu commencé ton bouquin de dessin de coiffure ? je trouve que c'est assez dur a faire et inutile pour la suite
    bonsoir,

    je me permet de me joindre a vous je vais moi même commencer ma formation karis pour le CAP coiffure j'attend avec impatience mes premiers cours, pouvez vous me faire un petit résumé de ce qui m'attend, j'ai cru comprendre que ça débute par le dessin pas bon pour moi aussi je suis nul en dessin.
    Que faut-il dessiner exactement ?
    pour la petite histoire je suis maman de 4 enfants, j'ai 38 ans, et j'ai décider de faire cette formation parceque c'étais mon rêve de jeune fille et ont ne m'a pas laisser la liberté de choisir résultat à cause d'un abruti de conseiller d'éducation je me suis retrouver en secrétariat, je l'ai fait à contre coeur mais j'ai tout de même eut mon cap employée de bureau et mon bep agent des services administratifs et d'informatique pour rien je n'ai jamais travailler dans un quelquonque bureau pas faute d'avoir chercher.
    Bref que des petits boulots et après j'ai élevé mes 4 enfants le bonheur mais maintenant je vais penser un peu a moi et faire se dont j'ai toujours eut envie.
    a bientôt sur le forum j'espère
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    bonjour . le fasicule de chimie vous lavais recu en matiere general ou pro? merci
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    Mathématique tome 1 .

    Devoir 2 .

    Exercice 1 .

    1- dans le triangle rectangle ABD , on applique le théorème de pythagore .
    BD2 = AB2 + AD2 ( le 2 le mettre en tous petit ) .
    = 22 + 1,62 ( idem ) .
    = 6,56 .
    on en déduit que BD = v6,56 = 2,56 au centimètre près dans la réalité .

    2- le bac à sable est constitué d' un rectangle d' une part et d' autre de deux demi disque dont la somme des aires équivaut à celle d' un disque entier .
    ° calculons d' abord l' aire du rectangle :
    A rectangle = AB x AD = 2 x 1,6 = 3,2 m2

    ° calculons ensuite l' aire du disque équivalent aux deux demi disques :
    A disque = pi x ( AD )2 = 3,14 x ( 1,6 )2 = 2,0 m2 ( mettre un __ et un 2 sous AD et 1,6 )


    ° on en déduit finalement l' aire total du bac à sable :
    A total = A rectangle + A disque = 3,2 + 2,0 = 5,2 m2 .

    exercice 2 .

    1- calcule du volume de la maison .

    a ) volume du parallélépipède rectangle ( v1 ) :
    v1 = 1 x 1,20 x 0,80
    v1 = 0,96 m3

    b) volume du prisme droit ( v2 )
    v2 = ( 1 x 0,30 / 2 ) x 1,20
    v2 = 0,15 x 1,20
    v2 = 0,18 m3

    c) volume de la maison ( v )
    v = v1 + v2
    v = 1,14 m3

    2- la surface total de la maison
    NB : il manque des information sur le toit de la maison . on ne peut calculer que la surface des murs . ceux ci sont rectangulaires et identique deux par deux .

    a) surface du parallélépipède rectangle
    s1 = 2 x [ ( Longueur x largeur + Longueur x hauteur + hauteur x largeur ) ]
    s1 = 2 x ( 1,20 x 1 + 1,20 x 0,8 + 0,8 x 1 )
    s1 = 5,92 m2

    b) surface du prisme droit
    - la pente du toit est calculée par la formule de pythagore . elle est l' hypoténuse du triangle droit dont l' un des côté est 30 cm et l' autre , la demi largeur de 50 cm .
    p2 = ( 0,30 )2 + ( 0,50 )2
    p2 = 0,34
    p = 0,6 m

    - la surface du prisme est composée de deux triangle ( hauteur 30 cm et base 1 m ) ; deux rectangle ( Longueur : 1,20 m et largeur 0,6 m ) et le plafond .
    s2 = 2 x ( l x h / 2 ) + 2 x ( p + L ) + ( L + l )
    s2 = 2 x ( 1 x 0,3 / 2 ) + 2 x ( 0,6 x 1,20 ) + ( 1,2 x 1 )
    s2 = 2,94 m2

    c) surface de la maison
    on ne prend en compte que les parties extérieurs . il ne faut donc pas compter le plafond . or dans les étape a) et b) il est pris en compte deux fois de trop . il faut donc les supprimer .
    s = s1 + s2 - 2 x ( L x l )
    s = 5,92 + 2,94 - 2 x ( 1,20 x 1 )
    s = 6,46 m2

    exercice 3 .

    conversion des mesures :
    1- 12250 l = 12250 dm3 = 12,25 m3
    2- 0,754 hm = 75,4 m
    3- 56,78 dam = 567800 mm
    4- 6,25 m2 = 0,0625 dam2 .
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    :ranting3: les filles je veux bien vous aidée pour vaut devoir , mais moi aussi j' aimerais qu' on m' aide .

    - physique : devoir 1 et 3 .
    - math tome 1 : devoir 3 .
    - cadre organisationnel secteur esthétique : devoir 2
    - histoire et géo : devoir 1 et 3 à 6 .
    - chimie : devoir 3 .
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    désoler je n'ai pas encore fait c'est devoir la. quand c fait je te les donne promis... par contre moi jai un souci j'arive pas a fer le tableau a complété sur le devoir 2 du livre soin du visage quelqu'un peu m'aider svpp
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    bonjour bellemargot j'ai envoye le corrige du devoir 2, mais je ne sais pas si tu arriveras à lire
     

    Pièces jointes

    • devoir 2.doc
      77 KB · Affichages: 664
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    désoler je n'ai pas encore fait c'est devoir la. quand c fait je te les donne promis... par contre moi jai un souci j'arive pas a fer le tableau a complété sur le devoir 2 du livre soin du visage quelqu'un peu m'aider svpp


    il est en page 12 le devoir soin du visage .
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    Bonjour a toutes et merci a celle qui ont poster leur devoirs,ca aide vremment.Je cgerche aussi mathematique devoirs 1 2 3 4
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    je vu que il y a des corection sur le devoirs de mathematique mais aparement nous(coiffure) avons des autres devoirs.merci les filles
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    pour les maths il y a deux livre . Math CAP et math tome 1 . J' ai pas posté math CAP car pas de scanner . Pour celle qui veule les math CAP je peux vous les envoyez par courrier et celle qui à un scanner pourras les poster de ma par . voilà .
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    oui jai reusi a le lire lol mais mon devoir a rien a voir avec cette correction lol deja jai que 3 question lol et le tableau c pas du tt le meme
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    oui jai reusi a le lire lol mais mon devoir a rien a voir avec cette correction lol deja jai que 3 question lol et le tableau c pas du tt le meme


    Es que tu es allée voir à la page 12 le devoir y ai . Il n' y a pas le tableau il y a les n° avec se que tu dois mettre à chaque endroit .
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    oui oui merci mais tro tard jai essayer de le fer tte seule et jai preske tt bon donc pas grav

    sms-sucks.gif
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut